Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recrutement de moi ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nero_angelo02




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg 67

recrutement de moi ^^ Empty
MessageSujet: recrutement de moi ^^   recrutement de moi ^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:54

Bonjour, dans la vraie vie j'ai été baptisé mikael (pas très original mais bon:) ),
sinon je joue a killzone 2 depuis sa sortie, je suis au rang général, je joue un peu avec toutes les armes, bon en ce moment je fais les galons, donc ne m'en voulez pas si je reste bloqué sur une arme pendant un moment. je joue a peu pres tout les jours sauf quelques fois, mais pour des horaires précis je ne saurais vous dire, parce que je travaille au mac donald ( oui la crise n'aidant pas vraiment à trouver un travail, je me contente de ce que je peux avoir) et les horaires ne son pas fixes, je bosse donc souvent en soirée mais pas tout le temps, je peux tout de meme malgré ça rester actif sur le forum ainsi que sur le jeu.
Si vous voulez des informations sur ma petite personne, j'ai 20 ans, j'aime les jeux, dessiner, le graphisme et l'art.

Voila mon ID PSN: Nero_angelo02

Sur ce, en espérant avoir fait bonne impression, je vous salue ^^
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

recrutement de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi ^^   recrutement de moi ^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:06

Salut Nero,il y'a des soir ou tu peux te liberer genre 21h ?
Pour rester actif sur le forum, c'est un des point important merci d'avoir pris en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nero_angelo02




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg 67

recrutement de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi ^^   recrutement de moi ^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:09

ben lundi et mardi je ne travaille pas mais en générale une semaine sur deux je suis chez ma copine, sinon sa m'arrive d'etre chez moi a 21h mais pas souvent, en fait comme mes horaires changent tout le temps je ne peux pas vraiment me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

recrutement de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi ^^   recrutement de moi ^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:20

Je te comprend Very Happy
Tu est accepter au saint du clan cheers
Sois actif sur le forum pour connaitre les news du clan ou pour poster tes disponibilite pour un match.
Je t'envoie l'invitation des que tu m'accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

recrutement de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi ^^   recrutement de moi ^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:28

je t'ai rejouter dans ma liste d'ami, j'attend ton acceptation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nero_angelo02




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg 67

recrutement de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi ^^   recrutement de moi ^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:30

C'est cool, bon j'ai des recommandations^^ oui deja je sais, je tiens tout 'abord a dire que je ne veux pas m'imposer, surtout que je suis nouveau, mais je trouve que l'apparence du forum ne fais pas tres pro, une team se doit d'avoir une bonne interface de communication et un forumactif n'est pas vraiment la meilleur chose a mon avis, j'en ai deja eu un par le passé, je sais de quoi je parle ^^. je pourrais si vous le voulez creer un design quand j'ai le temps bien sur^^ , enfin c'est comme vous voulez, j'ai juste envie de fire avancer la team c'est tout Smile pour ne pas etre pris pour des rigolos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

recrutement de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi ^^   recrutement de moi ^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:32

C'est quoi qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero_angelo02




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg 67

recrutement de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi ^^   recrutement de moi ^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:38

ben c'est mon avis, mais quit a avoir un forum autant qu'il soit bien, forumactif c'est des forums préfait asez limité, il est préférable de prendre une interface phpbb3 ou autre, et peut-être de créer un site pour la team, style egame, roxorgamer,etc... . le design est aussi tres basique. Bon apres ce ne sont que mes avis, c'est pas a moi de décider.^^
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

recrutement de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi ^^   recrutement de moi ^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:50

Ba en faite le forumactif est notre hebergeur depuis de long mois avec aussi "S0L!D" Pour Metal Gear Online, on ne peux pas changer un forum avec un hebergeur qu'on est accro depuis 8 mois...
Tu as tout les droit de t'exprimer comme tu le sens et je respecte ton avis Smile
Ce forum a etait fait par nos 2 leader(Sulfuric FX et Ligsel) pour avoir un forum agreable a regarder et se sentir bien sur ce forum.
Qu'il fait pro ou pas, c'est pas grave tant qu'on est bien dedant Wink
Voici le forum ou a etait cree "S0L!D" pour metal gear online et ça grâce a ça qu'on a sut garder cet hébergeur la.

http://clan-solid.forum-actif.eu/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
ligsel
Leader
ligsel


Messages : 145
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

recrutement de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi ^^   recrutement de moi ^^ Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:42

Euhhh freddy je suis de retour!!!
Je pense pouvoir donner mon avis pour le recrutement...

Spoiler:

Et bien Nero_angelo02, je te souhaite la bienvenu dans notre clan!!!
Je t'ajoute à la section membre, tu aura accès au rubriques spéciales!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

recrutement de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi ^^   recrutement de moi ^^ Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:25

Mince desole Smile
La prochaine fois on fera ensemble je te promet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

recrutement de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi ^^   recrutement de moi ^^ Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:17

Mais la prochaine fois que tu le fais sans demandé a papy ligsel c'est un coup de boule de ma part okay ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

recrutement de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi ^^   recrutement de moi ^^ Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:35

Tu veux un 1 vs 1 toi sa se voit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ligsel
Leader
ligsel


Messages : 145
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

recrutement de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi ^^   recrutement de moi ^^ Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:57

Ahhh le soutiens de mon ami Blackbird....tu me manque toi Sad reviens vite!!!
En plus freddy me fait peur!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi ^^   recrutement de moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Jpx]
» Recrutement ?
» recrutement
» Recrutement - J-ef
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXISTENCE :: S0L!D - KILLZONE 2 :: Présentation du clan et recrutement-
Sauter vers: