Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freddy934

avatar

Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 22
Localisation : Saint-ouen

MessageSujet: S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil   Mar 9 Juin - 17:01

J'ai organiser un match contre le clan "Killer-evil" que j'ai aperçu sur le site Killzone.com pour samedi 13 juin 17h ou autre.
Lance-grenade et lance roquette sont interdit, on est pas encore pour le nombre de personne dans le match par clan(soit 4 vs 4 ou 5 vs 5).

-Freddy934
-Xemorej
-Blackbird
-Al pacino
R:Maxtermination

_________________

La grande classe...la clas..la clas..la classe Cool


Dernière édition par freddy934 le Jeu 11 Juin - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xemorej

avatar

Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 27
Localisation : seraing

MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil   Mar 9 Juin - 17:04

moi , je veux bien , mais avant 20 heure puisque on a deja la finale , on pourra prendre ca pour un echaufement avant la finale .

tu le savais , ou t avais oublie fred ???

_________________
l'halloween crucifie

alors que nous arracherons le dernier souffle de leur poumons , nous renaitrons des ruines de notre cité . ainsi ils sauront ... helgan appartient au helgast ... our home , their hell .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freddy934

avatar

Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 22
Localisation : Saint-ouen

MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil   Mar 9 Juin - 18:21

comment pourrais je oublier ce tournoi si attendu Razz

en faite j'avait juste oublier de marquer " ou autre" a la place de "20h".

_________________

La grande classe...la clas..la clas..la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackbird456

avatar

Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 27
Localisation : Seraing

MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil   Mar 9 Juin - 18:46

Je serai la Wink apres on aura juste le temps de s'inscrire pour le tournoi MGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freddy934

avatar

Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 22
Localisation : Saint-ouen

MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil   Mar 9 Juin - 18:50

justement c'est fait expres black lol!

_________________

La grande classe...la clas..la clas..la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al_Pacino77

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 27
Localisation : 77

MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil   Mar 9 Juin - 19:51

dispo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xemorej

avatar

Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 27
Localisation : seraing

MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil   Mar 9 Juin - 20:44

ben tout a fait dispo alors . mais je serais pas chez moi , alors j aurais peut etre pas mon micro .

_________________
l'halloween crucifie

alors que nous arracherons le dernier souffle de leur poumons , nous renaitrons des ruines de notre cité . ainsi ils sauront ... helgan appartient au helgast ... our home , their hell .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaXtermination



Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil   Mar 9 Juin - 20:56

Allez si ils sont prêts à faire un 5 vs 5 je suis d'accord pour participer, ca me fera une après midi KIllzone!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freddy934

avatar

Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 22
Localisation : Saint-ouen

MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil   Jeu 11 Juin - 17:36

Bon ba ce sera malheuresement un 4 vs 4 je te met en remplacent Max Wink

_________________

La grande classe...la clas..la clas..la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xemorej

avatar

Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 27
Localisation : seraing

MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil   Jeu 11 Juin - 19:06

ah un 4v4 ;p , mais au fait fred , tu nous a pas encore dit sur quelle map on va jouer ??? si c radec , j vais me pendre ... non qd meme pas , mais on verra ...

_________________
l'halloween crucifie

alors que nous arracherons le dernier souffle de leur poumons , nous renaitrons des ruines de notre cité . ainsi ils sauront ... helgan appartient au helgast ... our home , their hell .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freddy934

avatar

Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 22
Localisation : Saint-ouen

MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil   Ven 12 Juin - 9:03

desole de te decevoir xemorej mais c'est bien radec.
J'ai tout fait pour leur faire changer d'avis mais rien n'y fait.
Je vous promet les prochaine semaine ce sera hors radec Wink

_________________

La grande classe...la clas..la clas..la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xemorej

avatar

Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 27
Localisation : seraing

MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil   Ven 12 Juin - 12:40

cool la journee radec , au moin on pourra bien essaye tes strategie .

_________________
l'halloween crucifie

alors que nous arracherons le dernier souffle de leur poumons , nous renaitrons des ruines de notre cité . ainsi ils sauront ... helgan appartient au helgast ... our home , their hell .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freddy934

avatar

Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 22
Localisation : Saint-ouen

MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil   Ven 12 Juin - 14:05

Ah sa te fait plaisir ? Smile
donc parfait cheers

_________________

La grande classe...la clas..la clas..la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al_Pacino77

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 27
Localisation : 77

MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil   Ven 12 Juin - 20:23

je peux laisser ma place de titulaire et devenir remplacent pr maxtermination comme il fait le tournoi sa sera mieux comme sa il vera les tactiques de la map avant le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xemorej

avatar

Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 27
Localisation : seraing

MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil   Sam 13 Juin - 2:18

euh , desole freddy , c etait sarcastique , mais t inquiete , c pas parceque je deteste la map que je veux plus joue dessus .

au fait , c a quelle heure le match alors , parceque comme j ai pas mal de truc a faire , pour voir si je dois me magner ou pas . et je confirme que j ai pas mon micro . enfin comme je parle pas des masse , ca change pas des masse non plus .

_________________
l'halloween crucifie

alors que nous arracherons le dernier souffle de leur poumons , nous renaitrons des ruines de notre cité . ainsi ils sauront ... helgan appartient au helgast ... our home , their hell .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freddy934

avatar

Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 22
Localisation : Saint-ouen

MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil   Sam 13 Juin - 12:05

Al_Pacino77 a écrit:
je peux laisser ma place de titulaire et devenir remplacent pr maxtermination comme il fait le tournoi sa sera mieux comme sa il vera les tactiques de la map avant le tournoi

au contraire al pacino, il vaut mieux que tu aille au match pour etablir les strategie avec nous vu que t'etais absent quelque semaine Smile
Si tu sais pas quel strategie tu dois faire pense au topic en lui meme:

http://clan-solid-kz2.forum-actif.eu/academie-de-radec-f17/

Xemo:17h le match et 20h le tournoi Wink

_________________

La grande classe...la clas..la clas..la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackbird456

avatar

Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 27
Localisation : Seraing

MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil   Sam 13 Juin - 12:14

Okay okay freddy, au faite je ne sais pas si je participerai au tournoi MGO (je verrai si je serai okay ou pas, normalement pour celui de 19h je viendrai mais pour celui de 22h laisse tombé, car sa fait que je dors trop longtemps si je vais dormir apres tournoi et survie et j'aurai du mal a avoir un bon rythme pour la formation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[SKZ]elanchalon

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 23
Localisation : 71

MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil   Sam 13 Juin - 12:42

ferdd je ne pourrait surement paq venir a la final se soir mais j'ai vraiment envie de jouer donc je voulais savoir si quelqun pourrait me laisser sa place du match contre ma place du tournoi please ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al_Pacino77

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 27
Localisation : 77

MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil   Sam 13 Juin - 13:21

ok je serais la pr le match dsl je ne suis pas la ce soir vers 20h elanchalon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[SKZ]elanchalon

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 23
Localisation : 71

MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil   Sam 13 Juin - 14:17

persone peut me laisser sa place pour le match alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xemorej

avatar

Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 27
Localisation : seraing

MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil   Sam 13 Juin - 14:23

merci fred , bon ben a 17h a to... euh ... ben a ceux qui seront la pour le match .

_________________
l'halloween crucifie

alors que nous arracherons le dernier souffle de leur poumons , nous renaitrons des ruines de notre cité . ainsi ils sauront ... helgan appartient au helgast ... our home , their hell .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[SKZ]elanchalon

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 23
Localisation : 71

MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil   Sam 13 Juin - 14:29

????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freddy934

avatar

Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 22
Localisation : Saint-ouen

MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil   Sam 13 Juin - 18:34

Match gagner avec un debut 2 vs 4 et apres 3 vs 0
(black est parti parce que savait qu'on allait gagner, je le comprend Razz )
Al pacino, ta oublier qu'il faut venir 15 min avant que le match commence
mais bon ta eu raison de pas venir vut le match Razz

Recompense:

ON A GAGNER 1000 PT BRAVOURE +10 ET 1 MEDAILLE cheers cheers cheers

_________________

La grande classe...la clas..la clas..la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xemorej

avatar

Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 27
Localisation : seraing

MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil   Sam 13 Juin - 18:39

ouai ben match pas tres dure . mais ta vraiment le chic pour trouver les match ... non j sais c pas de ta faute , mais bon j espere qu il y aura des adversaire ce soir .

aussi non , perso , pour tes cache , elanchalon , la premiere est completement nul ( avis perso ) car faut une mega defense et t es pas assez cache . quand a la deuxieme , elle est vraiment bien , mais faut pas activer la cache d arme alors , car si elle explose , c pas cool .

_________________
l'halloween crucifie

alors que nous arracherons le dernier souffle de leur poumons , nous renaitrons des ruines de notre cité . ainsi ils sauront ... helgan appartient au helgast ... our home , their hell .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freddy934

avatar

Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 22
Localisation : Saint-ouen

MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil   Sam 13 Juin - 18:43

desole elanchalon je fait ce que je peux pour trouver des adversaire Crying or Very sad
et tkt elanchalon la dit la premiere cachette est vraiment mauvaise...

_________________

La grande classe...la clas..la clas..la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil   

Revenir en haut Aller en bas
 
S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXPERIENCE :: Défis-
Sauter vers: