Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Wo|f :bave:

Aller en bas 
+4
Psykone
freddy934
Blackbird456
Wo|f
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wo|f

Wo|f


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Présentation de Wo|f :bave: Empty
MessageSujet: Présentation de Wo|f :bave:   Présentation de Wo|f :bave: Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:44

Yop bom

Juste pour vous dire qu'avant j'étais Co-Leader d'un clan (pas très actif en plus) mais j'en vais marre je préférerais être simple membre d'un clan... Passons à la présentation : Tout d'abord je m'appelle Wolf (C'est mon pseudo pas mon vrai nom hein lol).
Je suis Belge (je kiff les frites Very Happy) et j'ai 14 ans comme beaucoup d'entre vous si j'ai bien vu Razz

C'est mon deuxième FPS sur PS3 (Mon premier Warhawk) et mon niveau n'est pas mauvais.
Je suis Général de brigade sur KZ2 et je suis disponible de normalement 14h00(ou parfois moin !) jusqu'a 24h00 (ou plus ça dépend des jours)

Mes classe favorites sont infirmier (Pour réanimer les autres mais pas à n'importe quel endroit) et Saboteur car j'adore les deux armes que l'on peut choisir chez lui et j'adore me balader (presque) tranquilement dans la base ennemie lol et pour finir j'adore le Revolver M4 Smile
Sinon je déteste la carte "Traversée de Corinth" à par cette map, ça va ^^

Voilà ^^ J'espère que vous m'accepteriez Twisted Evil

ID PSN : WolfDriftBE
Revenir en haut Aller en bas
Wo|f

Wo|f


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Présentation de Wo|f :bave: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wo|f :bave:   Présentation de Wo|f :bave: Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:46

Ah oui j'oubliais...

Pas de micro SORRY !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Présentation de Wo|f :bave: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wo|f :bave:   Présentation de Wo|f :bave: Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:15

Bien un petit belge, on sera 3 ici alors x)
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Présentation de Wo|f :bave: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wo|f :bave:   Présentation de Wo|f :bave: Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:34

Bonne presentation merci Wink

Tout d'abord, est tu fair-play ?

Pour tes heure de disponibilite, tes dispo de 14h à 24h

c'est pour les vacance d'ete sa non ?
Pour les heure d'ecole ?

Bienvenue dans notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Présentation de Wo|f :bave: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wo|f :bave:   Présentation de Wo|f :bave: Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:00

J'adore me "fritter" avec les belges.... jocolor <== bouffon

Hem... hem...

Vas y Chr1stouf... Enchaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wo|f

Wo|f


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Présentation de Wo|f :bave: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wo|f :bave:   Présentation de Wo|f :bave: Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:25

freddy934 a écrit:
Bonne presentation merci Wink

Tout d'abord, est tu fair-play ?

Pour tes heure de disponibilite, tes dispo de 14h à 24h

c'est pour les vacance d'ete sa non ?
Pour les heure d'ecole ?

Bienvenue dans notre forum Very Happy



Bah oui je suis fair-play mais je n'aime pas trop quand les tourelles, sentinelles et C4 sont abusés.

Et Oui c'est mon horaire pendant les vacance pendant l'école c'est de 17h00 à 22h00 normalement.

Merci pour votre accueil ça a l'air cool ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Présentation de Wo|f :bave: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wo|f :bave:   Présentation de Wo|f :bave: Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31

mais ca ma l air bien tout ca . en plus un petit belge , on va bientot pouvoir prendre le pouvoir sur le forum , mouahahahahh ...

aussi non fred a oublie de demander si tu serais etre assez actif sur le forum , pour voir les nouvelle , dire si tu est libre ou pas pour un match ou un tournois .
Revenir en haut Aller en bas
Wo|f

Wo|f


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Présentation de Wo|f :bave: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wo|f :bave:   Présentation de Wo|f :bave: Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:41

Ne vous inquiétez pas je passerai voir régulièrement pour voir si il y a des événements ou pas.
Je serai normalement presque toujours disponible pour les match .
Mais je rajoute que je ne suis pas un grand posteur...
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Présentation de Wo|f :bave: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wo|f :bave:   Présentation de Wo|f :bave: Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:28

Ok ba c'est tres bien tout sa Very Happy

Je t'accepte au sein du clan(si ligsel est d'accord bien sur^^), je t'envoie l'invitation in game après que tu m'ait accepter dans tes ami PS3.
Inscrit toi sur le forum pour que ligsel te mette dans la section "Membre SKZ" et que tu ait accès au training, stratégie Wink
Poste tes disponibilité au match dans les topic approprie Very Happy

Si tu es suffisamment dispo pour les match et tournois tu pourra prétendre à une place de titulaire. Wink

Bienvenue dans notre grande et marrante famille cheers

Les belge vont nous envahir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wo|f

Wo|f


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Présentation de Wo|f :bave: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wo|f :bave:   Présentation de Wo|f :bave: Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:01

En faite je suis déjà inscrit là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Présentation de Wo|f :bave: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wo|f :bave:   Présentation de Wo|f :bave: Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:16

ok donc c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wo|f

Wo|f


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Présentation de Wo|f :bave: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wo|f :bave:   Présentation de Wo|f :bave: Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:10

Je t'ajoute ou tu m'ajoute ?

Bon bah je t'ajoute comme ça c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Présentation de Wo|f :bave: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wo|f :bave:   Présentation de Wo|f :bave: Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:31

Doooooo-o a écrit:
J'adore me "fritter" avec les belges.... jocolor <== bouffon

Hem... hem...

Vas y Chr1stouf... Enchaine! ^^

Yeah Doooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! Trop de belges ici ! Cherchez pas parterre pour trouver les prix bas lol!
Je plaisante, j'aime les belges. Et je respecte leur croyance envers leur Dieu JCVD.
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Présentation de Wo|f :bave: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wo|f :bave:   Présentation de Wo|f :bave: Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:32

Blague à part, Sois le bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Présentation de Wo|f :bave: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wo|f :bave:   Présentation de Wo|f :bave: Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:40

JCVD c'est pas un dieu, c'est un mythe.

Par contre je m'étonne pas de voir autant de francais qui habitent a la frontiere pour venir faire leur course chez nous lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Présentation de Wo|f :bave: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wo|f :bave:   Présentation de Wo|f :bave: Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:47

Blackbird456 a écrit:
JCVD c'est pas un dieu, c'est un mythe.

Par contre je m'étonne pas de voir autant de francais qui habitent a la frontiere pour venir faire leur course chez nous lol! ^^

J'habite pas loin (mais un peu quand même, 1 heure environ voire 45 minutes) de la Suisse pas de belges mais d'autres spécimens hauts en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Présentation de Wo|f :bave: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wo|f :bave:   Présentation de Wo|f :bave: Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:12

ouai JCVD on se fout plus de ca geule qu on le prie ( ou just pour qu il arrette alors . )

et ouai c vrai que les suisse c une toute autre race . perso j en ai jamais vu jouer a kz ... a mais si c les mecs qui protege a fond pour empecher les autre d aller dans le camps , sans jamais rentrer chez l adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Présentation de Wo|f :bave: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wo|f :bave:   Présentation de Wo|f :bave: Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:21

xemorej a écrit:
ouai JCVD on se fout plus de ca geule qu on le prie ( ou just pour qu il arrette alors . )

et ouai c vrai que les suisse c une toute autre race . perso j en ai jamais vu jouer a kz ... a mais si c les mecs qui protege a fond pour empecher les autre d aller dans le camps , sans jamais rentrer chez l adversaire .


Dans ce cas tu es un peu Suisse (tout comme moi mais c'est plus logique) vu qu'on avait protégé la zone dans "recherche et capture" sur Tharsis lors du tournoi qu'on a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Présentation de Wo|f :bave: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wo|f :bave:   Présentation de Wo|f :bave: Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:12

ouai je dois dire que je suis plus pour la defense dans kz , il en faut . mais de la a dire que je suis un peu suisse c abuse .

... bon il est ou mon convertisseur euro/franc ... a merde je vais appeller la banque pour etre sur que j ai toujours mon argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Présentation de Wo|f :bave: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wo|f :bave:   Présentation de Wo|f :bave: Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:59

xemorej a écrit:
ouai JCVD on se fout plus de ca geule qu on le prie ( ou just pour qu il arrette alors . )

et ouai c vrai que les suisse c une toute autre race . perso j en ai jamais vu jouer a kz ... a mais si c les mecs qui protege a fond pour empecher les autre d aller dans le camps , sans jamais rentrer chez l adversaire .

Normal qu'aucun suisse ne joue à Killzone, ils sont NEUTRES!
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Présentation de Wo|f :bave: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wo|f :bave:   Présentation de Wo|f :bave: Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:22

C'est toi le neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Présentation de Wo|f :bave: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wo|f :bave:   Présentation de Wo|f :bave: Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:45

Chr1st0uf a écrit:
C'est toi le neutre.

Nan toi tête de neutre geek
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Présentation de Wo|f :bave: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wo|f :bave:   Présentation de Wo|f :bave: Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:29

C'est toi le neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Présentation de Wo|f :bave: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wo|f :bave:   Présentation de Wo|f :bave: Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:36

NAN C'EST TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI !

Espèce de NEUTRE !Espèce de NEUTRE !Espèce de NEUTRE !Espèce de NEUTRE !Espèce de NEUTRE !Espèce de NEUTRE !Espèce de NEUTRE !Espèce de NEUTRE !Espèce de NEUTRE !Espèce de NEUTRE !Espèce de NEUTRE !Espèce de NEUTRE !Espèce de NEUTRE !Espèce de NEUTRE !Espèce de NEUTRE !Espèce de NEUTRE !Espèce de NEUTRE !Espèce de NEUTRE !Espèce de NEUTRE !Espèce de NEUTRE !Espèce de NEUTRE !Espèce de NEUTRE !Espèce de NEUTRE !Espèce de NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Présentation de Wo|f :bave: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wo|f :bave:   Présentation de Wo|f :bave: Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:37

Christouf et Dooo que de rigolade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Wo|f :bave: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wo|f :bave:   Présentation de Wo|f :bave: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wo|f :bave:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement MaXtermination
» Présentation
» Présentez vous !!
» Présentation du clan
» Petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXISTENCE :: S0L!D - KILLZONE 2 :: Présentation du clan et recrutement-
Sauter vers: