Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Detection de mouvement

Aller en bas 
+4
Chr1st0uf
xemorej
freddy934
Darkrasengan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkrasengan

Darkrasengan


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29

Detection de mouvement Empty
MessageSujet: Detection de mouvement   Detection de mouvement Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:23

Bon salut tout le monde ( ceux qui me connaissent deja de MGO et ceux qui me connaissent pas de kz2 ^^ )



je voudrais savoir je me suis acheter le jeux dans l'aprem j'an suit depuis des heure a la mission trois la ou on doit poser l'explosif plastic pour peter la porte alor je la met etc j'enclanche les 2 premier bouton et ensuite j'arrive pas a monter jusqu'a ceux du haut ... si vous avez rencontrer des probleme comme moi et que vous avez la solution dite le svp =) j'espere que sa vient pas de ma mannete car pour xemorej sa marche nickel et pas pour moi ... voila et je serait bientot la en online =)
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Detection de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:39

DARK IS BACK IS FORUM AND IN GAME ?? cheers
Tien sa pourra beaucoup t'aider Wink
http://www.jeuxvideo.com/cheats/00014605/trucs-et-astuces-killzone-2-playstation-3-ps3.htm
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Detection de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:45

un truc auquelle je viens de penser , faut pas faire un tour complet . faut faire un cote puis l autre . j dis ca comme ca .

aussi non j ai jamais entendu que des mecs avait des prob avec la reconnaissance de mouvement .
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan

Darkrasengan


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29

Detection de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:48

ok je vais test xemorej et oui freddy je pense m'investir a fond IG =)
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Detection de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:50

cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan

Darkrasengan


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29

Detection de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:53

heu xemorej tu peux m'expliquer comment ? parsque je tourne ensuite sa tourne plus j'essaye de l'autre coter mais sa revien au debut ><
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Detection de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:59

bon , on va faire par etape . d abors t appuye sur le bouton O , la tu tien la manette pour avoir les joystick vers toi , puis tu tien R1 , et comme avec un volant tu toure la manette pour avoir 2 lumiere , puis tu tourne dans l autre sens tjs en gardant R1 appuyer , et la ca devrait etre bon . t aura le perso qui a un detonateur dans la main , suffit de te cacher et R1 , BOOM .

aussi , peut etre que tu va trop vite . essaye alors d aller plus lentement , que la DM puisse suivre tes mouvement .

a part ca , y a un sujet sur jv.com pour ca : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-203389-1-0-1-0-c4-killzone.htm
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan

Darkrasengan


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29

Detection de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:13

en faite xemorej je fait sa alor je fait ls 2 premier bouton ensuite je tourne a droite et vers le millieux sa bloque j'essye d'aller sur la gauche et il revient au debut la ou j'ai deja les bouton enclancher


et sur JV les mec pense que c'est pour la manivelle ...
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Detection de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:17

perso je vois vraiment ce que tu as alors . enfin c ds c qua la que l option " reco de mouvement ; on/off " est utile .
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan

Darkrasengan


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29

Detection de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:22

c'est ou sa le truc on/off
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Detection de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:57

Hotline Killzone 2. Bonjour. Jérôme à votre écoute.

Sinon salut toi que je n'ai pas connu.
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Detection de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:04

hotline psn entre amis , bonjour , christophe a l ecoute ...

aussi non dark , y a pas ca dans kz , dsl , je disais ca car dans certain jeux ( gta4 , ...) tu peux choisir d utiliser la fonction sisaxis de la manette et il remplace ca par une manip a bouton .
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan

Darkrasengan


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29

Detection de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:04

tient y'a du people ici Wink seul les vrai me connaissent =O
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Detection de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:07

quel remarque dark Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan

Darkrasengan


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29

Detection de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:09

ta vue sa Smile ho yeaa ho yeaa people IM THE BOSSS XD
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Detection de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:12

Darkrasengan a écrit:
tient y'a du people ici Wink seul les vrai me connaissent =O
Ouais je suis un faux. Une contrefaçon chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan

Darkrasengan


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29

Detection de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:13

je say tu vien tu taille one ? je sent qu'on va s'entendre toi et moi =) habile qu'on s'insulte au micro MUHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Detection de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:15

Darkrasengan a écrit:
je say tu vien tu taille one ? je sent qu'on va s'entendre toi et moi =) habile qu'on s'insulte au micro MUHAHAHAHAH
oh les insultes Elanchalon était le roi pour ça. Dommage il est parti. Il va nous manquer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan

Darkrasengan


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29

Detection de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:17

ben je sait pas qui c'est elanchalon donc bon ... temp pi je me vengerait sur ligsel the old men Smile
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Detection de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:05

elanchalon c etait un mec qui avait l air bien , mais qui c decouvert une habilite extraordinaire pour les insulte , surout quand il perdait , mais aussi pour c coequipier , c pk il a ete virer du clan .

et j ai tellement traine chez sogeking , que je conais un peu le clan mgo , c pk je te connais dark .
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan

Darkrasengan


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29

Detection de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:32

oui xemorej mais je parle pour les autre de KZ2 ^^


sinon j'ai tester le online j'ai encore besoin d'entrainement ... x) je galere avec les mec qui coure trop vite >< et sans oublier que jouer a MGO et ensuite KZ2 ... surtout que j'ai l'impression de rien voir en donc je joue pratiquement que en mode visée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Detection de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:51

Salut Dark.

Bon deja, pour voir si ta reconnaissance de mouvement fonctionne, secoue ta manette pendant un écran de rechargement de KZ2.

Si l'image bouge comme ta manette, ça veut dire que tu n'es vraiment pas doué hélas. Twisted Evil
Si l'image ne suit pas correctement tes mouvements, tu es sauvé et personne ne se moquera de toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan

Darkrasengan


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29

Detection de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:56

non elle suit pas corectement les mouvement je crois enfin je sait pas mais je doit faire quoi alor ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan

Darkrasengan


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29

Detection de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:19

ha cest bon all j'ai reussi a le passer cette enfoirer de bombe de merde de saloprie ! x) je suis content ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Detection de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:22

Arrête de regardé One piece jérome sa le fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detection de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detection de mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: KILLZONE 2-
Sauter vers: