Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos installation

Aller en bas 
+6
Blackbird456
Chr1st0uf
Kyden
xemorej
freddy934
Ichigo59
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichigo59




Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Nord (59)

Vos installation Empty
MessageSujet: Vos installation   Vos installation Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:58

Salut à tous,
Voilà, je vous propose de mettre dans ce topic une ou plusieurs photos de votre installation.

Alors, voici pour commencer ma petite installation.
1°/Vos installation P2207014 2°/Vos installation P2207012 3°/Vos installation P2207013
Je pouvez voir sur la 1°/, ma ps3, mes enceintes et mon caisson de basse, la psp à mon frère, mon oreillette, quelques jeux et le plumeau (pour nettoyer la play), ainsi que le bordel de mon frère et la chambre en travaux xD...
Sur la 2°/ image c'est mon écran Iiyama 24" HD Ready. On peut voir mon casque aussi x).
Et sur la 3°/ c'est mon caisson, avec la pochette de dvd Naruto à mon frère.

Voili, voilou ^^.
A vous maintenant =).
A plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Vos installation Empty
MessageSujet: Re: Vos installation   Vos installation Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:00

Pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Vos installation Empty
MessageSujet: Re: Vos installation   Vos installation Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:36

Vos installation Picture0004w

alors on peut voir mon ecran 50cm ( je crois , plus sur depuis le temp que je l ai ) . mon lecteur K7 qui a pas fonctionne depuis perpette . mon guide collector de ff12 . ma ps3 , ma ps2 , ma ps1 et ma game cube .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59




Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Nord (59)

Vos installation Empty
MessageSujet: Re: Vos installation   Vos installation Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:01

Punaise ! C'est vrai que j'avais constaté que la play avait grossit depuis la 1ere. Mais là, c'est flagrant... Shocked
Belle petite installation xemorej ^^
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Vos installation Empty
MessageSujet: Re: Vos installation   Vos installation Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:19

ouai on voit bien l evolution la . merci , j fais comme j ai pu , et je trouve ca pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59




Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Nord (59)

Vos installation Empty
MessageSujet: Re: Vos installation   Vos installation Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:37

Un petit UP pour relance ce topic...
Ou supprimé le si vous le trouvez sans intêret...
Revenir en haut Aller en bas
Kyden

Kyden


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 38

Vos installation Empty
MessageSujet: Re: Vos installation   Vos installation Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:03

Faudrait que j'pense à prendre des photos de mon chez moi !

Mais ça va faire tout perrave, je suis de retour avec une télé cathodique de merde... J'ai du me faire rembourser ma 37 pouces parce que la dalle était niquée... Fuck Samsung t sa série 6 !

Si j'y pense ce soir j'vous faire voir la collection !
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.studio.free.fr
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Vos installation Empty
MessageSujet: Re: Vos installation   Vos installation Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:25

Vos installation Tv10

Excusez la qualité de la photo (retouchée) prise avec mon portable.

Voici mon LG HDTV 32LF2510 1080p (désolé j'avais pas plus long Razz) 32" soit 82 cm.

En plissant les yeux on distingue le PLAYSTATION Eye juste au dessus de Soul Calibur IV. Pas de place alors j'ai laissé la Xbox première du nom, la Megadrive et la PS1 dans l'armoire. De toute façon j'ai une compile de jeux de Megadrive (le boiter à droite de la PS3). Je possedais une PS2 mais elle a rendue l'âme, sûrement dû à une utilisation prolongée...

Et j'envisage d'acquérir un petit caisson de basse et des enceintes pour m'immerger encore plus dans les jeux (et pas dans l'eau).
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Vos installation Empty
MessageSujet: Re: Vos installation   Vos installation Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:45

pas mal tout ca . mais maintenant que je vois que ta SC4 ca me rappelle que j aimerais bien une fois combattre contre toi . faudrais qu on s organise ca une fois .

aussi pour wipe out , et d autre jeux , mais je pense qu on va plutot faire ca dans un autre topic .
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Vos installation Empty
MessageSujet: Re: Vos installation   Vos installation Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:59

Bonne idée. Mais à vrai dire je suis assez nul à SC4. Y a qu'avec Kilik mais c'est le plus simple à manier. Je joue pas assez pour être bon. Je suis un peu meilleur à Tekken 5 (Bientôt le 6 !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Kyden

Kyden


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 38

Vos installation Empty
MessageSujet: Re: Vos installation   Vos installation Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:01

Tekken 6 j'te prends quand tu veux... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.studio.free.fr
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Vos installation Empty
MessageSujet: Re: Vos installation   Vos installation Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:12

ben tekken 5 j y joue aussi un peu , mais pas tellement alors je joue ( pas tres bien ) avec 3 perso . mais t inquiet , je suis pas une bete a SC , donc on peut tjs essayer , mais c a toi de voir .

on peut essayer de se faire quelque combat a tekken 5 entre nous , avec black aussi si il veut ( mais lui c une bete , compare a moi ) .
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Vos installation Empty
MessageSujet: Re: Vos installation   Vos installation Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:55

Moi j'veux bien essayer avec vous tous un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Vos installation Empty
MessageSujet: Re: Vos installation   Vos installation Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:22

Pas de souci, demandé et je crée une parti a SC 4 (bon si sa lag par contre je participe pas, je vous regarde jouer Laughing )
Par contre Tekken 5 t'oublie, je suis bon OFFLINE, mais ONLINE sa lag pas possible, j'ai fais 2 combats (2x contre Paul) et le type tranquille il enchainait moi j'appuyais sur les touches pour mes combos et sa sortait qu'un bete coup de poing sauté ou quoi....

Pour wipeout go forum S0L!D mgo y a un topic pour donc si vous voulez, demandé et je crée aussi dessus (Combat Zone ou Tournoi uniquement, pour le tournoi demandé aussi pour les règles Wink par contre assistance au pilotage désactivé)

http://clan-solid.forum-actif.eu/jeux-video-f15/wipeout-hd-t533.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kyden

Kyden


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 38

Vos installation Empty
MessageSujet: Re: Vos installation   Vos installation Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:51

Tekken 5 je l'ai mais leurs serveurs puent franchement la merde... J'veux bien tenter l'coup mais si ça lague trop j'laisse tomber...

Pourtant j'ai du skill, j'ai gagné un concours tekken 5 lors de la sortie du jeu, et j'suis arrivé en finale à un concours Tekken 6 à la Japan Expo ! Razz (j'ai gagné un beau Tshirt tekken 6 ! ) XD

SC4 par contre je suis une vraie bite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.studio.free.fr
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Vos installation Empty
MessageSujet: Re: Vos installation   Vos installation Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:40

N'empeche ramené vous sur SC 4 a l'occas'" des fois sa lag moins que sur tekken ^^

Sur tekken j'ai aussi du skill mais j'att le 6 histoire de me dérouillé un bon coup Razz


Sinon voila mon installation :

Coté PS3:
Vos installation Image_19

Coté PS2:
Vos installation Image_20

Coté PC:
Vos installation Image_21

Et tout ca sur le même bureau ^^ (Bordel non organisé, xemo est témoin x) mon bureau est ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Vos installation Empty
MessageSujet: Re: Vos installation   Vos installation Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:05

Ah carrément un écran par console !

D'accord les serveurs de Tekken 5 c'est de la merde, mais y a quand même moyen j'ai déjà gagné plusieurs matchs en ligne et ça restait dans les limites du raisonnable le lag.
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Vos installation Empty
MessageSujet: Re: Vos installation   Vos installation Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:18

mais non chris , l ecran au dessus de la ps2 c l ecran d ordi .

aussi non t es aussi temoin que ma chambre c aussi un bordel mondial . y a que le coin jeux qui est potable .

pour SC4 ont peu tjs essaye et pour wipe out , faudrais aussi voir pour un tournois a la f-zero ( special , sans arme , sans tonneau et sans assistance . pour vraiment voir qui maitrise ) .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Vos installation Empty
MessageSujet: Re: Vos installation   Vos installation Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:22

Xemo je laisserai les tonneaux car sa équivaut au boost qui use de l'energie dans Fzero

Et xemo je pourrai en faire de mon écran PC un écran pour ma PS3 j'ai les cables pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Vos installation Empty
MessageSujet: Re: Vos installation   Vos installation Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:50

ok pour les tonneau , c dure a gere qd meme .

aussi non ta tv est qd meme bien mieux que l ecran pc . ca serais mieux pour ta ps2 .
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Vos installation Empty
MessageSujet: Re: Vos installation   Vos installation Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:04

C'est une 24" ta télé black ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Vos installation Empty
MessageSujet: Re: Vos installation   Vos installation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:39

22" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59




Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Nord (59)

Vos installation Empty
MessageSujet: Re: Vos installation   Vos installation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:38

Et tout ca sur une même multi-prises ?
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Vos installation Empty
MessageSujet: Re: Vos installation   Vos installation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:39

du bon gros bordel black Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Vos installation Empty
MessageSujet: Re: Vos installation   Vos installation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:52

J'ai 2 rallonges donc ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos installation Empty
MessageSujet: Re: Vos installation   Vos installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: