Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement _Blood

Aller en bas 
+4
freddy934
xemorej
planqueton
_Blood
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Blood

_Blood


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Recrutement _Blood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement _Blood   Recrutement _Blood Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:57

Salut ! J'ai vu que vous recrutiez sur JV.com et j'ai remarqué que votre Team a l'air assez sympa Razz
alors présentation : Je suis un Joueur tres actif, j'ai un style de jeu assez Polyvalent, je jous selon mon Humeur : Tacticien, saboteur ou encore Commando. Je veux faire parti d'une Team, et bien parce que j'en ai pas et je cherche des gens symap avec qui jouer voilàà ! Je serais tres fier d'etre des votres les Frayres ! Very Happy
Mon ID : dark_chocapic

Ps: j'ai pas de Micro...
Revenir en haut Aller en bas
planqueton

planqueton


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Commentry (Auvergne)

Recrutement _Blood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement _Blood   Recrutement _Blood Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:43

Très bien Blood et quels sont tes horaires de disponibilités ?

Seras tu actif sur le forum ?
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Blood

_Blood


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Recrutement _Blood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement _Blood   Recrutement _Blood Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:09

mes horraires sont de 12h a 2h du matin pendant les vacances Razz !
Sauf jous speciaux, et oui je peut etre actif sur le forum ! voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Recrutement _Blood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement _Blood   Recrutement _Blood Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:26

ca a l air tres bien tout ca , mais j ai encore 2 question .

est ce que tu est fair play

et est ce que tu compte etre assez actif dans le clan et pas tout laisser tomber apres une ou deux semaine .

ps: fred ( ou ligsel ) , vaudrais mieux deplacer les messages dans un autre topic pour blood , non ??? ( mais t y aura surement pense , meme sans moi )
Revenir en haut Aller en bas
_Blood

_Blood


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Recrutement _Blood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement _Blood   Recrutement _Blood Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:35

Je peut perdre mon sang froid si vraiment l'adversaire utilise la triche ou autre facon pas tres correct, mais sinon si j'ai pris l'habitude de perdre a mes debut alors ca va ! QUE LE MEILEUR GAGNE ! Razz

et bien oui pourquoi je changerais de Team ? xD
mais je precise encore que a la entrée je jouerais moin.

PS: bientot j'acheterais un micro.
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Recrutement _Blood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement _Blood   Recrutement _Blood Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:47

on peut comprendre qu on peut perdre son sang froid , et ca mes aussi arrive . mais du moment que tu ne va pas jusqu a insulter tes adversaire juste parcequ ils t ont tue ( voir pire , un membre du clan ) . aussi non je vois pas comment on peut tricher dans kz ??? explique ???

et pour la deuxieme question , je la pose , car on a deja eu des membres que l on a accepte , mais dont on avait plus de nouvelle au bout de 1 ou 2 sem , parcequ il ne jouait plus a kz . donc je le demande pour plus avoir ce genre de cas .

et pour la rentree , c tout a fait comprehensible . et ce sera le cas de pas mal de membre aussi ( moi en tout cas , et les autre aussi je pense )

pour le micro , c cool si t arrive a en avoir un , mais c pas du tout obligatoire .

voila en esperant que ta candidature soit accepte .
Revenir en haut Aller en bas
_Blood

_Blood


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Recrutement _Blood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement _Blood   Recrutement _Blood Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:53

Nan nan je n'insulterais jamais qui que ce soit Razz
Bah on peut tricher avec des cheats ou de quelqonque facons, en ne bougeant plus et en attendant que l'adversaire sort de son trou. Bref, aujour'dhui je me suis acheté inFAMOUS et pourtant je joue toujours a Killzone2 , je ne decrocherais pas, et SI ( je dis bien SI ) je decroche, j'espere garder contact avec tout le monde ( msn, ect..)

Dans combien de temps je sais si je suis accepté ? y'a des tests ?
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Recrutement _Blood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement _Blood   Recrutement _Blood Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:55

ben les cheat dans kz y en a pas , enfin je pense . bien sur y la camping , mais ca c un peu du jeu ( mais juste un peu ) . aussi non ya les technique , genre prendre l objet de propagante et aller ce cacher bien au fond de la base ( des qu on a un point du plus que l ennemis , forcement ) , ou celle de tue une fois l enemis en massacre et de ce suicider , pour rester jusqu a la fin du chrono dans le choix de la classe .

mais ce ne sont pas le genre de chose que l on fait . par contre pour les adversaires , ca depend d eux .

pour infamous , je l ai aussi , et je l ai vraiment trouve tres bien comme jeu . je le fais une deuxieme fois pour le moment , mais dure puisque je l ai fini deja une fois , et que je n aime pas refaire les jeux que j ai deja fini . mais je pense que tu va bien t amuser avec .

et y a pas de test pour rentrer dans le clan . on se la joue cool , pas besoins de test .

pour qd tu sera admis dans le clan faut que ligsel et freddy ( le chef et le sous chef du clan ) voit entre eux , et il te diront quoi sur le forum .

perso ta l air d un type vraiment cool , donc j espere que ca ira bien .
Revenir en haut Aller en bas
_Blood

_Blood


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Recrutement _Blood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement _Blood   Recrutement _Blood Icon_minitimeSam 25 Juil - 4:02

Ouais merci c'est sympa,
tu veux pas prendre mon msn : val_angel--x@live.fr
Comme ca on fait deja connaissance parce que j'ai 2-3 questions a te poser Razz
Ciao ! Et j'espere etre pris ! Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Recrutement _Blood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement _Blood   Recrutement _Blood Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:17

on vous nourri, on vous donne un toit et voila comment on est recompense il nous vole notre metier Razz

Je plaisante je plaisante continuez comme ca, ca me fait grave plaisir Very Happy

Bon alors, blood je vois que ta l'air d'une bonne personne sans stress.Je crois que moi et ligsel on sera d'accord Very Happy

Je t'accepte au sein du clan(si ligsel est d'accord bien sur^^), je t'envoie l'invitation in game après que vous m'auriez accepter dans tes ami PS3.
Inscris toi sur le forum pour que ligsel te mette dans la section "Membre SKZ" et que tu ait accès au training, stratégie Wink
Poste tes disponibilité au match dans les topic approprie cheers

Si vous etes suffisamment dispo pour les match et tournois tu pourra prétendre à une place de titulaire. Wink

Bienvenue dans la famille cheers

Quel est ton ID ?
Revenir en haut Aller en bas
_Blood

_Blood


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Recrutement _Blood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement _Blood   Recrutement _Blood Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:44

WAAAAAA ! Merci Very Happy, mon ID PS3 est dark_chocapic (...).Euh juste un problème, mon PC, ne marchant plus depuis hier je vous repond ici avec mon iPod, ce qui est tres dur xD, pouvez vous me repetez ou dois-je allez ? Mes horaires sont de 12h a 2h du matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Recrutement _Blood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement _Blood   Recrutement _Blood Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:08

Sois le bienvenu Chocapic Sombre !
Revenir en haut Aller en bas
_Blood

_Blood


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Recrutement _Blood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement _Blood   Recrutement _Blood Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:22

Mdr. J'espere qu'on va tous bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Recrutement _Blood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement _Blood   Recrutement _Blood Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:18

Je ne crois pas, non...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Blood

_Blood


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Recrutement _Blood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement _Blood   Recrutement _Blood Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:07

Razz
Revenir en haut Aller en bas
rockygilles

rockygilles


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : on (belgique)

Recrutement _Blood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement _Blood   Recrutement _Blood Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:25

cheers cheers cheers bienvenu dans la maison cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Recrutement _Blood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement _Blood   Recrutement _Blood Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:50

C'est toi la maison...
Revenir en haut Aller en bas
_Blood

_Blood


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Recrutement _Blood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement _Blood   Recrutement _Blood Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:05

MEEEERCI Very Happy
Bon voilà je suis menbre...et maintenant ?
on passe a l'action ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Recrutement _Blood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement _Blood   Recrutement _Blood Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:00

ben tu peux nous ajouter sur ta ps3 . et puis jouer a kz si on joue , ou si je te vois jouer , j ( essayerais de ) te rejoindrais .

aussi non tu peux venir sur le forum pour les match qu on organnise ( tu peux essayer d en organiser si tu veux , du moment que tu gere ) ou pour les tournois ( de plus en plus ).
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Recrutement _Blood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement _Blood   Recrutement _Blood Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:52

blood j'ai une question:

Pourquoi tu nous traite de "equipe de mes couille" puis apres tu dit: "ta quoi contre cette equipe ?"

je t'ai vu en flagrant delit Razz

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-181833-6-0-1-0-skz-le-clan-s0l-d-k-llz0ne.htm#message_293615

ID de great crunch(donc aussi de blood):

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-290924-1-0-1-0-team-recrute.htm#message_291862

xDDD je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Recrutement _Blood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement _Blood   Recrutement _Blood Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:03

Moi je comprend qu'on a affaire a un déséquilibré!
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Recrutement _Blood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement _Blood   Recrutement _Blood Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:58

ou plutot un mec qui voulait bien se faire voir et a utiliser un autre pseudo de jv.com pour commenettre son mefait .

bien joue detective freddy , vous aves bien reussi a demeler cette histoire .

j espere que tu pourra nous expliquer ca blood , car ta l air bien cool ( j ai bien aime joue la partie avec toi , meme si je suis partie parceque j aime pas trop longtemps les partie a 32 sur les petite map comme ca .).
Revenir en haut Aller en bas
_Blood

_Blood


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Recrutement _Blood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement _Blood   Recrutement _Blood Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:39

c'est vrai que Psy-Kone m'a bien tué sur KZ xDD
mais nan, l'ID great-crunch ce n'est pas moi .
si vous regardez sa carte de visite il a deja posté pas mal de message sur le forum,
pourquoi j'aurrai fait ca puisuqe je suis deja dans le clan ?
Great-crunch a deja un clan vous pouvez verifier sur KZ2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Blood

_Blood


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Recrutement _Blood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement _Blood   Recrutement _Blood Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:46

preuve a l'appui :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-287051-26-0-1-0-la-vni-recrute-et-recherche-des-match.htm

Et puis c'est pas quelqun de mechant, c'est un bon copain qui s'est deja fait bannir 3fois. On avait une Team a 2 que j'ai du dissoudre puis il a rejoins la Team de l'antre des dragons ( qu'il n'aime pas vraiment xD ) donc maintenant il rage sur ma Team :/

Desolé de l'embrouille mais je vous donne ma parole que c'est vrai et que je ne cherchait pas a m'attirer les honneurs, puisuque j'attire les reproches ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Blood

_Blood


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Recrutement _Blood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement _Blood   Recrutement _Blood Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:50

ah oui et aussi : il met mon mail pour m'emmerder rien de plus c'est qu'un hasard...
entrez le sur la PS3 vous verrez : Great-Toilet , il a deja une Team ...

Triple Post dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement _Blood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement _Blood   Recrutement _Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement _Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement - J-ef
» recrutement
» Recrutement.
» recrutement !
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXISTENCE :: S0L!D - KILLZONE 2 :: Présentation du clan et recrutement-
Sauter vers: