Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement =')

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ArKym

ArKym


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2009

Demande de recrutement =') Empty
MessageSujet: Demande de recrutement =')   Demande de recrutement =') Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:19

Hellow,

Je viens de parcourir un peu votre forum et votre team à l'aire intérressante c'est pourquoi je viens faire ma demande Smile.
Je jou à Killzone depuis sa sortie, c'est un peu répétitif de jouer en ligne sans team respective donc c'est pour cela que j'en cherche une. Je suis plus orienté strategie (j'aime pas jouer bourrin ^^) et puis la stratégie prime en équipe. Je suis assez polivalent avec les armes mais je jou plus avec le M82, je me débrouille bien au snip aussi suivant la situation (combiné au M4 sa fait des ravages :p).

Sinon je suis très fair play, j'accepte la défaite comme il se doit. Kz2 n'est pas mon 1er jeu en ligne, j'ai fais déja pas mal de fps et jeux en ligne d'infiltration strat (Cod4, MGO, RSV1 et 2, CS sur pc). Je suis assez dispo le soir en semaines et le week end. Pour info j'ai 20 ans =)

J'ai pas encore de micro mais sa peut se faire Smile

Mon PSN : ArKym (j'ai déja croisé quelques membres de votre team dans plusieurs parties ^^)

Voilou, si vous avez des questions n'hésiter pas Laughing

http://www.killzone.com/kz/mykillzone.psml?kz_user_id=ArKym
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Demande de recrutement =') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =')   Demande de recrutement =') Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:23

Jolie présentation. Es-tu motivé pour être actif pour participer aux défis, tournois, etc. et pour participer au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
ArKym

ArKym


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2009

Demande de recrutement =') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =')   Demande de recrutement =') Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:36

Oui bien sur que je suis motivé pour être actif ^^, je serais être présent =)
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Demande de recrutement =') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =')   Demande de recrutement =') Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:58

La décision ne me revient pas mais tu m'as l'air bien ! Freddy934 ou Ligsel te diront eux si tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
ArKym

ArKym


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2009

Demande de recrutement =') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =')   Demande de recrutement =') Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:00

Merci Wink . Okay sa marche
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Demande de recrutement =') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =')   Demande de recrutement =') Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:47

salut arkym Smile

super ta presentation merci Wink

tu m'a l'air super motive et sa m'interesse mais je voudrais juste savoir si tu fera des match et tournoi avec nous ou c'est juste pour se rencontrer en pleine partie ?

bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArKym

ArKym


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2009

Demande de recrutement =') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =')   Demande de recrutement =') Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:15

Merci ^^. Non ce n'est pas juste pour se rencontré en pleine partie mais pour pouvoir faire des tournois ensemble etc je suis bien motive héhé =)
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Demande de recrutement =') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =')   Demande de recrutement =') Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:26

je n'ai plus rien a rajouter, c'est parfait tout sa !

Je t'accepte au sein du clan(si ligsel est d'accord bien sur^^), je t'envoie l'invitation in game après que vous m'auriez accepter dans tes ami PS3.
Inscris toi sur le forum pour que ligsel te mette dans la section "Membre SKZ" et que tu ait accès au training, stratégie Wink
Poste tes disponibilité au match dans les topic approprie cheers

Si vous etes suffisamment dispo pour les match et tournois tu pourra prétendre à une place de titulaire. Wink

Bienvenue dans la famille cheers

Je te rajoute dans mes PSID pour que je t'envoie l'invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArKym

ArKym


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2009

Demande de recrutement =') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =')   Demande de recrutement =') Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:42

Merci bien content de vous rejoindre ^^. Je serais actif pas de soucis pour sa Twisted Evil

PS: J'attend que tu m'ajoute car je connais pas ton ID PSN =/
Revenir en haut Aller en bas
ArKym

ArKym


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2009

Demande de recrutement =') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =')   Demande de recrutement =') Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:24

Disolé du double post mais si vous pouvez m'ajouter à la partie privée sa serait pas mal ^^. J'ai quelques bonnes strats à proposer surtout sur les principales maps les plus jouées en tournois hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Demande de recrutement =') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =')   Demande de recrutement =') Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:09

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
ArKym

ArKym


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2009

Demande de recrutement =') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =')   Demande de recrutement =') Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:49

Merci Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Demande de recrutement =') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =')   Demande de recrutement =') Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:14

Salut a toi l'amie!Et sa c'est hors sujet Chr1stouf tu pourrais me rajouter plz j'arrive pas a te rajoute mon Id c'est"Deadline40"
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Demande de recrutement =') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =')   Demande de recrutement =') Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:19

ok pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Demande de recrutement =') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =')   Demande de recrutement =') Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:20

Welcome les ti nouvaux. e
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Demande de recrutement =') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =')   Demande de recrutement =') Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:21

C'est toi le nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement =') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =')   Demande de recrutement =') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement =')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement .
» Demande de recrutement
» demande recrutement :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXISTENCE :: S0L!D - KILLZONE 2 :: Présentation du clan et recrutement-
Sauter vers: