Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !

Aller en bas 
+5
Kyden
Chr1st0uf
xemorej
s1g4m3
max
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyden

Kyden


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 38

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:27

Chr1st0uf a écrit:
Combien coûter argent ça ?

25 bananes !
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.studio.free.fr
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30

Sans vouloir faire les rabats joies les gas,je trouve sa un peu degueulasse pour nous possesseur de la ps3 "ancienne" vus quil ny a que des avantages avec la nouvelle, taille et prix reduis.(a par le skin pour certains)
Aussi,apres je suis sur que la ps3 que nous possedons en ce moment va subir le meme sort que les vieilles psp,premiere du nom, Renommer "Blck fat"dans le jargon ou fat tout cour silent (sa se trouve ils vont renommer la ps3 le hummer ou un truc dans se jaure Mad )
Ne pensez vous pas??
Revenir en haut Aller en bas
Kyden

Kyden


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 38

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:53

O_o

Quoi t'aurais voulu que Sony pour relancer les ventes de sa console fasse une PS3 encore plus FAT avec des trucs en moins?...

Sois logique...

C'est comme quand on achète un PC et que 3 mois après il est dépassé... Là c'est pareil...

On a toujours les upgrade de firmware c'est déjà ça...

Les jeux ça reste les même après Wink


Dernière édition par Kyden le Ven 21 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.studio.free.fr
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:55

Le miens sa fait 1 an et demi que je l'ai (de pc) et Fallout 3 tourne pas mal dessus Razz xD

Bref Kyden a raison de ce coté, en plus au vu du prix c'est + abordable pour des gens moins friqué Wink donc + de gens a défoncé sur pas mal de jeux :bave:
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:29

bof moi je m en fout .

j ai juste vu qu il allait alleger le processeur , ave une gravure de 45nm a la place de 65nm . mais perso ca me fait peur , car c pour ca que la xboite avait tout c probleme . enfin si je me rappelle bien .

ou c etait l inverse .
Revenir en haut Aller en bas
Kyden

Kyden


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 38

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:21

C'était l'inverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.studio.free.fr
planqueton

planqueton


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Commentry (Auvergne)

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:54

On va pas se plaindre on a la première PS 3 ! Et son style est très bien comme il est ! Cool

Mais c'est vrai que la diminution du prix entrainera une petite baisse de prestige de cette console ! Une console qui n'était pas accesible à tous avant ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29

En effet !
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:39

Oui mais,moi je trouve ça mieux car au départ PlayStation n'était pas une marque de luxe ! study
En fin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kyden

Kyden


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 38

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:11

Playstation non, mais Sony ça a toujours été leur leitmotiv que ce soit niveau jeux ou hifi...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.studio.free.fr
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:50

ouai , j ai deja ete dans un sony center , et c tres tres cher .

aussi non voila en gros les difference entre la fat/slim :
http://www.ps3gen.fr/differences-techniques-ps3-fat-slim-sony-actualite-6691.html

pour ceux qui veulent pas lire :

_disque dur de 120go a la place de 80go

_gravure de la puce cell de 45nm a la place de 65nm ( consomme moins d energie et chauffe moin )

_amelioration du son , avec le Dolby True HD et DTS-HD Master Audio . ( mais faut surement une instal de ouf ... peut etre chris ... )


enfin voila , c pas ca qui va me faire changer de ps .
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:20

Non moi non plus !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Kyden

Kyden


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 38

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:40

Même si ma 60 Go me lache, je la fais réparer !

Je tiens trop à ma rétroPS2, à mes 4 ports USB et mes ports de carte mémoire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.studio.free.fr
planqueton

planqueton


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Commentry (Auvergne)

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:25

Oui t'as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:02

planqueton a écrit:
On va pas se plaindre on a la première PS 3 ! Et son style est très bien comme il est ! Cool

Mais c'est vrai que la diminution du prix entrainera une petite baisse de prestige de cette console ! Une console qui n'était pas accesible à tous avant ! Crying or Very sad

Exactement,troop vrai,
jaure,quand tu dis que ta la ps3 le mec en face te fais ah ouai serieu?ta de la chance toi etc....
Alors qu'avec la xbox c'est...a ok...
Revenir en haut Aller en bas
planqueton

planqueton


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Commentry (Auvergne)

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:41

Ouè c'est trop vrai !
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:45

Bah moi tous mes potes l'on donc quand j'ai dit que j'avais la ps3 il m'on dit "a bah enfin"
a je te jure ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
planqueton

planqueton


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Commentry (Auvergne)

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:41

Oui que moi y a que des pauvres dans ma villes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:51

Et alors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
planqueton

planqueton


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Commentry (Auvergne)

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:03

Et ben la PS3 c'est plus qu'un luxe !!
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:33

s1g4m3 a écrit:
Bah moi tous mes potes l'on donc quand j'ai dit que j'avais la ps3 il m'on dit "a bah enfin"
a je te jure ! Rolling Eyes

Mdr!!!!^^moi quand j'ai eus la ps3 tout mes potes avaient le seum:
Et de une elle est dans ma room et de deux jai aussi la xbox^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:35

planqueton a écrit:
Oui que moi y a que des pauvres dans ma villes ! Twisted Evil
^^ Les pauvres gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:37

planqueton a écrit:
Et ben la PS3 c'est plus qu'un luxe !!
Ouai faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
La ps3 c'est vrai que on peut s'estimer heureux qudn on l'a mais c'est pas un GRAND luxe non plus parce que quand tu vois le nombre dinscrit au psn tu vas pas me dire quils sont tous riche -_-
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:12

C'est pas contre toi Dead, mais quand tu veux évoquer plusieurs idées, écrient les dans un seul et même post : cela rendra beaucoup plus lisible les pensées et ça fluidifiera le topic. Pour plusieurs idées, passe 2-3 lignes pour qu'on voie que tu change de sujet !

Merci d'avance !


Dernière édition par Datti-59- le Lun 24 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:39

oui monsieur !




A vos ordres monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: