Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 SOL!D vs Eternal-Soldiers

Aller en bas 
+7
planqueton
max
s1g4m3
Kyden
freddy934
xemorej
Eternal-Soldiers_
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:18

ah bien joue . ca c notre freddy .

mais pk est ce que tu que des membre chez eux sont pas trop fair play .

et pour le match , j ai du aller faire des course . donc j aurais pas su etre la .
Revenir en haut Aller en bas
planqueton

planqueton


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Commentry (Auvergne)

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:12

Désolé j'ai eu un gros imprévu de dernière minute qui m'a bloqué tout l'après midi ! Sincèrement désolé !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:15

De même !!
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:17

ba xemorej, on parlait dans le chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Soldiers_




Messages : 85
Date d'inscription : 22/08/2009

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:46

Bon, dékà, GG parce que rwan est un de nos meilleurs joueurs.

Donc, désolé si à la fin il s'est énervé mais c'est parce que tu te planquais en dessous l'escalier en R&D et du coup il pouvait jamais te voir et ça lui laissais aucune chance. (Je précise que lui ne restait jamais au même endroit, il bougeait tout le temps quand il devait défendre).

Sinon, vous pouvez pas Jeudi ou Samedi ? Parce que c'est mes derniers jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:00

Personnellement, tout le monde dit que vous êtes une team super sympa et fair-play, mais la prétention semble être aussi un de vos défauts !

Là, vous dites que Fred se cacher et n'était donc pas dans l'attitude adéquate pour se faire fragger, en mettant sur un pied piédestal votre membre Rwan comme un gars fair-play jusqu'au bout des ongles et qui se placer toujours "Bien". Et le fait qu'il s'énerve car Fred rester "planqué" est excusable, mais je ne sais pas se que votre membre à dit, donc...

Aussi, l'autre jour, votre réflexion comme quoi si on utiliser trop le commando, et bien il y aurait des répercussions ! Ainsi que la désagréable phrase comme quoi on n'était sûr de perdre sans commando. Perso, je veux bien être cool, mais éviter ces phrases, c'est provocateur, facile, bête et méchant !

Sûr ceux, bonsoir...

Edit : c'est mon avis personnel, je ne me suis concerter avec aucun autre membre [SKZ]
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:09

merci a vous et gg a rwan cas tres bien jouer.
Ba j'ai vu que il etait planque tout au long la haut pendant 4 min quand meme...
Mais bon, je ne peux pas avec de defense devant moi 5 vs 1 Crying or Very sad

en plus, j'ai recu des reaction sur le "boost" OMG
on me disait: Boost..., boost...,Ah ok le boost -_-, arrete le boost -_-...

De pire en pire comme je l'ai vu, j'ai etait un peu decu de votre attitude sur ce coup la

sinon ce sera pas possible comme je l'ai dit cette semaine pour la fin des vacance Wink
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:15

Voilà, donc maintenant, si Fred et les autres pouvait arrêter de dire "super team", "super fair-play", et "super compréhensible". Ils ont juste acceptés de déplacer le match, et écrivent bien sur le forum !
On a même pas encore jouer contre eux (à part Fred bien sûr), pour l'instant, c'est que du blabla !

Faut arrêter de les s*cer jusqu'à l'os non plus !
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:17

on veux juste rester fair-play jusqu'au bout qu'il sont gentil ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:21

Ok, c'est juste mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:40

oui tinquiete et je le comprend parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Soldiers_




Messages : 85
Date d'inscription : 22/08/2009

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:07

Perso, moi je suis toujours resté fair-play, et russian et mini aussi.
il y a juste Rwan qui s'est énervé (normal, d'un coté, on l'a choisit entre nous 5, c'est sur lui qu'on comptait et il s'est sentit coupable).
Et shadow a dit arrête le boost a vous 2, parce que rwan l'avait pris je crois aussi.

Désolé si on vous laisse une mauvaise image mais franchement, gardez pas ça en vous. On a juste des membres impulsif, et ça il y en a dans chaque team, et il en faut.

Donc vous voulez pas jouer cette semaine ? :/
La semaine prochaine alors ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Soldiers_




Messages : 85
Date d'inscription : 22/08/2009

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:22

puis un 1vs1 ca crée des embrouilles vu que t es seul tu campe un peu bref c est quand vous voulez le vrais match^^
S_minitrush-
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:45

Pour moi, avec impatience le match !

Je visais tout le monde dans mon post : Shadow pour sa prétention dans le message pour l'utilisation du commando / Russian et Rwan pour l'utilisation du boost !

Je ne vous met pas tous dans le même sac, loin de là, mais attention à vos posts, c'est souvent à double tranchant !

Pour le 1vs1, je ne vois pas pourquoi on campe (le "on" est utilisé pour démontrer une généralité, une globalité !). Au contraire, on devrait courir et chercher l'adversaire !

Ainsi que pour les membres impulsifs, je ne sais pas ce qui a été dit, mais contrôler-vous, ou contrôler-les, au final, ce n'est qu'un jeu, même si on peut le prendre à cœur !

Maintenant qu'on a mis cela à plat, on oublie et on repart sur de bonne base ! Loin de nous, les membres S0l!d K!llzone, les préjugés et appréhension sur quoi que ce soit !

Et attention à ce que vous dites...

Bonne soirée à tous !


Dernière édition par Datti-59- le Mer 26 Aoû - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:48

T'a raison Datti moi non plus j'ai pas été franc avec cet team !

Bon raisonnement !!
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:58

Ne t'en fait pas sigame, demain matin, quand tout le monde verra les posts, beaucoup se remettrons en questions...
Revenir en haut Aller en bas
planqueton

planqueton


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Commentry (Auvergne)

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:14

Euhh stp Datti tu peux pas me faire un rapide résumé parceque je comprend plus rien du tout ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:23

Demain quand tu te réveilleras tu sauras tout sur tout !!

Tu veux bien attendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Soldiers_




Messages : 85
Date d'inscription : 22/08/2009

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:24

Content que on reprend sur de bonnes bases.
Je montrerais ton message aux membres de ma team.

Et il fallait aussi comprendre qu'on était un peu énervé d'avance du fait qu'il vous manquait 3 titulaires + 2 remplaçants ^^
Revenir en haut Aller en bas
planqueton

planqueton


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Commentry (Auvergne)

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:28

Je veux bien attendre mes avant de me coucher j'aurais bien aimé en savoir un peu plus ! Mais bon pas grave ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:12

pour un vrai match , on pourrait se je proposerais lundi a 16h ??? 4v4 ou 6v6 . meme regle que pour l autre match .

enfin c a voir avec vos membre , et les membre de notre clan aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Soldiers_




Messages : 85
Date d'inscription : 22/08/2009

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:18

1) On était énervé parce que il était tout seul sur 6 membres (je compte les remplaçants)
2) On le force à jouer un 1vs1, on lui laisse le choix de l'adversaire mais on choisit rwan puisqu'il choisit pas.
3) Le match se déroule bien jusqu'à la R&C où shadow lache un "arrête le boost" en parlant je crois aux deux joueurs.
4) Il y a 3-3, R&D defense pour freddy, donc pression sur les deux joueurs et contrairement à rwan, freddy restait accroupis sans bouger dans un endroit ou rwan le voyait jamais et attendais qu'il pose la bombe pour le fraguer.
5) Rwan s'énerve à la fin sous le coup de la pression et du point 4) qui n'était pas très rêglo (selon moi).

Et puis c'est tout.

S_CoPaS-
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:32

c'est sur que 5 vs 1 en chat..
Mais bon, il rester cloutrer la haut, je prend sa aussi pour un camp dsl.

Et si c'est pour me force a jouer, parce que je suis tout seul sa j'accepte pas juste parce que on a accepte ton defi.
Si c'est pour accepter un defi et que je me retrouve avec des personne qui me force a jouer, j'y reflechirai 2 fois en acceptant ton defi....
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Soldiers_




Messages : 85
Date d'inscription : 22/08/2009

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:40

en meme temps on a déja été sympa de aps jouer en 4vs1.
ca se fait pas certe mais croi moi beaucoup de clan l aurais fait juste pour emporter la bravour.
Bref passons on vas pas s embrouiller pour une connerie pareille.
Moi j suis ok pour le match lundi
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:00

moi o.p !!
Ma soeur ne sera pas là cette fois-ci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOL!D vs Eternal-Soldiers
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOLID KZ2 Vs [A~S]Apocalypse Soldiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXPERIENCE :: Défis-
Sauter vers: