Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentez vous !!

Aller en bas 
+17
berrimac
EsKuZ
Ucumulbantor
freddy934
Makwel
xamms
Djemz
willyferres
Jpx
Blackbird456
Kyden
Deadline40
Psykone
Chr1st0uf
max
xemorej
s1g4m3
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Présentez  vous !! Empty
MessageSujet: Présentez vous !!   Présentez  vous !! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:25

Salut à tous jeunes gens et aussi les plus vieux !

J'ai eu l'idée de créer ce topic car l'autre jour j'ai vu sur les présentations du forum que Datti avait dit qu'il allait en 1 ère S

comme je suis curieux je voulais en savoir un peu plus donc voila sur ce forum si vous postez un message ça sera pour

qu'on en connaisse un peu plus sur vous, donc dites ce que vous aimez aussi bien en livres qu'en film ou ce que vous

aimez faire, personne ne se moquera ! Smile Puisque qu'on est tous soudé !

Enfin bref présentez vous quoi !!!






Bon si je puis me permettre je vais commencer !


Moi j'adore les sciences , les series de sciences fiction les livres fantastiques et bien sur les JEUX VIDEO je suis un FANAS de Physiques mais de la vraie physique (par exemple pour ceux qui si connaisse la théorie des cordes etc...etc...)!
Donc en gros vous devez surement l'avoir deviné je voudrait être Physiciens !!!
Voila j'ai fini si vous voulez plus d'infos posez moi vos question ! Smile

J'espère ne pas avoir était trop ridicule !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Présentez  vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:11

pas mal comme topic . ca peut etre interessant .

perso , je suis fan de jeux video ( le topic installation le prouve ) et de manga ( meme chose -> topic installation ) .

j aime bien aussi la musique rock , style Guilty Gear .

et je kiffe bien les histoire de saut temporelle , ce qui fait que j aime vraiment bien les retour vers le futur , ou la derniere saison de LOST .

et pour finir , je suis belge , et donc chiant comme vous pouvez le voir .
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Présentez  vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:12

Bonjour à tout le monde,

Comme l'a énoncé Sigame, j'ai 15 ans, bientôt 16 en novembre, et je me dirige vers une 1ere Scientifique. Tout comme lui, j'adore ces matières, Sc-Ph, Math, et SVT (un peu moins). Je souhaite travaille dans les métiers de l'informatique, mais le métier même reste à préciser.

J'adore les séries Stargate SG-1 et Stargate Atlantis (je vais faire des heureux je pense), et par conséquent, j'attends avec impatience le nouvelle série Stargate Source ! Et je dis aussi souvent : En effet ! Dédicace à Teal'c, mon personnage préféré !

Bien sûr, je suis amoureux des jeux vidéos, mais pote dise que je suis un geek, je leur répond "non", mais tout le temps que je squatte, je pense que oui au final. En temps que fan de Stargate, j'attends avec impatience également Stargate World ! Les quelques screens sur jv.com m'ont déçu, graphiquement, c'est beau mais pas finiolé je trouve. Et les personnages ont l'air d'être modélisé bizarrement ! Mise à part, je kiff les FPS, les RPG, et les jeux d'action/aventure !

En livre... ben je déteste lire, donc ça c'est réglé !

En film, je suis très amateur des films Ricains, surtout avec ces acteurs-ci : Will Smith, Vin Diesel, Eddy Murphy, Wesley Snipe...
J'adore les comédies, je kiff me fendre la gueule, désolé du terme. Neutral

En musique, je suis fort R.A.P., Hip-Hop et R&B, du genre : Kery James, Booba, Tunisiano, 50 Cent, Akon, Flo Rida, Grand Corps Malade et Abd Al Malik (exception pour le Slam).

Mais, vous inquitez pas, je suis pas pourri jusqu'à l'os ^^. J'adore Francis Cabrel (c'est pas une blague), ainsi que Tryo et d'autres.

Bon allez, j'arrête de m'étendre, à bientôt !

D'autres infos, vous savez où me contactez clown

++
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Présentez  vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:56

Je m'présente, je m'appelle Henry. J'aimerais bien réussir ma vie.

Chr1st0uf Onizuka (dédicace pour vous bande d'otakus), 21 ans, célibataire.

Futur étudiant en Master Langues et Commerce Électronique. J'ai une Licence Langues Étrangères Appliquées (anglais, espagnol). J'ai passé mon Bac Science et Techniques du Tertiaire, Action et Communication Administratives avec mention rattrapage ! Razz

En quête désespérément d'une femme qui veuille bien de moi, comprenez que ça courre pas les rues.

J'aime les jeux vidéos, notamment les FPS, jeux d'infiltration, jeux de combats, d'aventure. J'aime les films, tout les genres ça va du blockbuster américain au film comique français. En revanche les films genre SAW et compagnie, je trouve ça bof, un peu con-con.
En ce qui concerne les série télés j'en aime pas mal je vous dit ce qui me vient: Stargate SG-1 et Atlantis bien sûr (avec une préférence pour SG-1), Heroes, 24 Heures Chrono, Battlestar Galactica, X-Files, Scrubs, Life On Mars et Ashes To Ashes (pas encore diffusée en France cette dernière). Ces deux là sont pas mal ça mélange enquêtes policières et science-fiction. Et plein d'autres ! J'attends aussi avec impatience la nouvelle série Stargate Universe (et non pas Source).

En ce concerne les livres, même si j'en lis pas toujours souvent, j'aime le BD Franco-Belge, les romans policiers, et les Stephen King (style particulièrement particulier).

Musique : Rock et compagnie: divers groupes et chanteurs, Rap: Svinkels et d'autres qui se prenne pas trop au sérieux, un peu de rap US: Eminem et autre consorts, techno-dance: quand je vais en boite ou quand ça me prend l'envie d'écouter un titre, pas souvent quoi. Et j'aime bien certaines chansons vieillottes.
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Présentez  vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:14

Je sens qu'on a beaucoup de points commun !

Moi aussi j'adore stargate et toute les séries que vous avez marqué je les aimes aussi beaucoup !!!En ce moment je me refait tout les stargate atlantis (sur allostreaming pour ce qui connaisse)

Et j'aime aussi le rock !!!

Et oui je sais ça ne finira j'y suis allé plus en profondeur!


MERCI POUR VOS REPONSESça plaisirs de rencontrer des gens qui ont les même goût que vous et qui ne se foute pas de votre geuele a longeur de journé.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Présentez  vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:15

Autant pour moi, Source était une adaptation jeu vidéo. C'est Universe comme la dit Christ. Merci à toi de cette précision !

Comme toi, il y a quelques mois, je me suis refait l'intégralité des Stargate SG-1, autant dire 10 saisons, avec une moyenne de 20 épisodes par saison, EN 2 MOIS !

Tous mes weeks-ends y sont passées (une demi-saison) ainsi que tous les soirs en rentrant des cours (basta les devoirs). Vlà geek !
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Présentez  vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:19

Mais je t'en pries, j'adore faire chier les gens en les reprenant. lol!
Toi qui connais Stargate et la Physique, tu connais le chat de chat de Schrödinger ?
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Présentez  vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:25

En effet, le chat tout roux que Sam à donner aux gars (me souviens pu du nom) qui l'aimer (celui qui avait sa voix dans son appart') où l'équipe SG-1 à causer la perte de leur planète, oui, je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Présentez  vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:27

Ah cette épisode scratch
PErso quand j'aurais fini atlantis je me re-mettrait sg-1
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Présentez  vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:31

Exact, il tire son nom d'une expérience du scientifique Erwin Schrödinger. Cool
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Présentez  vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:35

En effet !
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Présentez  vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:37

AH stargate tant d'émotion !!
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Présentez  vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:53

x


Dernière édition par Psy-Kone le Mar 24 Nov - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Présentez  vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:46

pour les amataur de rock aller faire un tour cote topic musique et dite moi ce que pensez des musique que j ai mis . ( j comprend que tu puisse pas psy , avec l iphone , je sais pas si ca ira , mais on c jamais ) .

aussi non pour preciser , dans les film que j ai et que je trouve culte , il y a :

_ scarface ( vieux , mais toujours aussi genial )

_ FF7AC ( comme vous avez pu le voir , j ai aussi le ACC , mais dure de comprendre Laughing )

_ les rois de la glisse

_the rock

_ les ailes de l enfer

_ les onze commandement

c tout pour le moment .

question bouquin :

les HP , mais c un peux logique .

le donjon de naheulbeuk , la couette de l oublie ( c genial , je vous passerais le lien des episode mp3 pour ceux qui connaisse pas )

cloner le christ

le chien des baskerville

la moitier mon ete oblige a lire par l ecole , mais j ai adore .
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Présentez  vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:44

Alors tu kiffes l'airsoft et le paint. Tu t'entendrais bien avec deux de mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Présentez  vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:29

Bah dis donc alors là! Psy c'est une présentation du tonnerre !!

Je te plain de devoir écrire ça sur l'Iphone !

Merci pour cette présentation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Présentez  vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:46

Il n'y a plus personne qui vont sur le topic !

I am a desperate housewives !!
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Présentez  vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:00

Laughing Laughing Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Présentez  vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:58

Merci Datti !!
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Présentez  vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:18

Alors Bonjour tous le monde pour commencer !!!^^
Alors j'aime beaucoup de choses dans la vie,mais ma passion c'est ... Mon chien!!! lol!
Non je dec' je l'adore n'emêche!!
Je fais du sport:abdos;danse(hip hop) et tennis:)
J'aime bien trainer avec des potes ou se refaire devant un petit Cod 4!(sur xbox360 Twisted Evil )
J'aime les filles aussi cheers (je suis célibataire :'( )
Les films aussi!Smile surtout les trilers:death sentence,je suis un légende,le royaume et d'autres aussi transformer2, wanted,jumper:)
Les séries...J'ADORE!!alors prison break dexter et desperate houseweif !
Les livres...je lis pas des masses ^^Mais en ce moment je suis sur un livre 'L'épouvanteur" pour ceux qui connaissent et en mangas one piece
Et biensur les jeux vidéos xbox et ps3 tout confondus =)
Voili voilou et pour les études je sais pas du tout !! pale
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Présentez  vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:54

Cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyden

Kyden


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 38

Présentez  vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:56

Kyden. 24 ans. Geek.

(la flemme, j'suis encore au taf, j'ferais un truc plus sérieux ce weekend XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.studio.free.fr
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Présentez  vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:59

I LOVE la présentation de KYden!!
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Présentez  vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:09

Trop bien la prochaine fois tu feras mille fois mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Présentez  vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:56

Bon ben je vais y mettre ma pierre a l'édifice =3

fan de jeux vidéo un peu comme tout le monde ^^

Passion : le dessin, l'histoire, la science fiction (star wars :bave:), les mangas...

Plus précisement, pour le dessin, j'aime tout les styles, le miens est plus porté sur un mélange comics/manga ^^

L'histoire et bien j'adore mais en particulier ces périodes ci : Légèrement le Moyen-Âge, la renaissance, les périodes des guerres 14-18/40-45, Le Far-west ^^, La période des 3 Royaumes en chine aussi Razz

J'aime bien aussi tout ce qui est futuriste, donc aussi fan de star wars (mais pas surabusé comme peuvent l'être les vieux types qui collectionne tout pour rien, je suis surtout attiré par l'univers des films/jeux ^^) et d'autres film/série futuriste (Stargate pour les séries entre autre, sinon en film y en un paquet qd même Razz)

Les mangas j'en lis plus des masses mais j'aime bien Gantz, Air Gear, Bleach (pas mal quoi), One piece...

Jeux vidéo : Gros fan de jeu de combat 2D (il y en a d'autre que j'ai qui sont en 3D genre Tekken, Bloody Roar..) et de Resident Evil, fan de RPG aussi et j'aime bien d'autre style genre course (mais plus décalé style Crash team racing ou mario kart) ou plate forme bref des trucs bien sympa pour se détendre ^^

Coté personnel ben j'ai fais du sport y a quelque temps : 4 ans de boxe anglaise ^^ et un peu d'athlétisme. Et sinon ben pour le moment, je révise pour mes examens d'admission pour que je choppe mon CESS via une formation continuée (équivalent du BAC en fin d'étude avant les études supérieurs chez vous) car ayant eu quelque souci avec l'école et tout bah voila faut bien faire avec (Surtout dans une école pourri avec 90% des profs detestables....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez  vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!
» Photo de vous IRL
» que devenez vous?
» Jeux : Votre préféré, celui de l'année, ceux que vous attendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: