Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Killzone ?

Aller en bas 
+3
s1g4m3
Deadline40
Jojo59300
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Killzone ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killzone ?   Killzone ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:20

Bah oui mais tu vas me dire que tous les gens le dimanche ne foutent rien restent chez eux c'est sa?Certains dimanche je serai d'accord pour organiser des matchs vers 17h ok:)Mais pas tous les dimanches !
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Killzone ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killzone ?   Killzone ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:23

ben ouai , ok les gens ont des occupation le dimanche , mais avec ca plus les horaire de bouffe et qu on est pas assez dans le clan . ben ca peux pas se faire , surtout toute les semaines .

enfin faites comme vous voulez , si je suis libre , je viendrais , aussi non tampis .
Revenir en haut Aller en bas
Jpx

Jpx


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Killzone ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killzone ?   Killzone ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:38

Pourquoi ne pas faire comme sur mon ancien fofo, vous créez un topic dédié aux parties libres que l'on crée. Ensuite, un matin, je dis par exemple, bon bah ce soir je crée une partie à 19h (libre ou privée avec mot de passe écrit sur le fofo), des gens intéressé???? Tu vois les réponses dans la journée et puis voila!

Ceux qui peuvent viennent, les autres tant pis, mais au moins il n y a pas de contrainte d horaire parce que tel jour j'ai piscine et blablabla....

Un peu comme on le fait déjà pour les défis ou tournois mais ce serait pour des parties libre entre nous ou nous contre des joueurs du monde entier.

ca règle tous les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Killzone ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killzone ?   Killzone ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:12

ouai pour la solution de jpx , bcp plus facile .
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Killzone ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killzone ?   Killzone ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:26

En effet, c'est beaucoup plus simplifié ! Bravo Jpx !
Revenir en haut Aller en bas
Jpx

Jpx


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Killzone ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killzone ?   Killzone ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:26

Bon bah après l'accord des admins et du reste du clan, reste plus qu'a créer la section!!! Seul un admin peut le faire et je crois qu'il se nomme Ligsel? Non?

Je pense qu'il faudrait rajouter cette section en dessous de Défi ou dans les défi rajouter une section ou l'on posterai un topic pour chaque partie
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Killzone ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killzone ?   Killzone ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:00

ok ouai moi ça me va !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Killzone ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killzone ?   Killzone ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:34

Moi aussi (si ce n'est pas trop compliqué sur le forum pour poster les matchs^^)!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Killzone ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killzone ?   Killzone ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:14

Super idee JPX, je vous invite a la suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Killzone ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killzone ?   Killzone ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:38

Il faudrait le mettre en place le plus vite pour qu'on puisse au moins pouvoir en faire un Dimanche NON ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Killzone ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killzone ?   Killzone ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:49

perso on peux prepare tout pour la session , puis qd elle est fini , je supprime ( ou fred ou black ) tout les message pour que ce sois plus clair pour la prochaine session . si ca vous va et a fred .

on peux bien sur laisser les message style " on devrais faire ca pour ameliorer ca " .

je pense qu il faudrait faire une section special pour , en dessous des defis , que juste les membre du clan peuvent avoir acces .
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Killzone ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killzone ?   Killzone ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:07

Pour moi no problem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Killzone ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killzone ?   Killzone ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:00

Okay je suis d'accord:)
Revenir en haut Aller en bas
Jpx

Jpx


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Killzone ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killzone ?   Killzone ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:17

Tout a fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killzone ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killzone ?   Killzone ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killzone ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos impression sur le jeu
» Killzone 2
» Killzone.com
» Modérateur de Killzone 2
» Killzone 3 bêta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: