Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2

Aller en bas 
+12
freddy934
planqueton
COC
Silverwing57
Jpx
max
willyferres
Jojo59300
Deadline40
xemorej
Psykone
s1g4m3
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
COC

COC


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : 80

Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2   Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:48

Oui les mecs (xem tu ma trop tenter avec ton texte ) il ne faut pas confondre C.O.D ET GOD ce n'est qu'un jeu rien de plus et s'il est adulé je pense que c'est du au fait qu'il soit simplement de la ligné...
Malheureusement avec ce genre de phénoméne les jeux n'avance pas et ont reste au point mort
Je ne dit rien de mal de ce jeux Mais voilà... c'est pas parce qu'une bagnole est belle qu'elle n'est pas pourri Wink
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2   Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:06

ouai , en plus c est une serie qui est devellope par 2 editeur different , pour sortir un jeu chaque annee , pour vous prendre un max de pognon .

j ai assez bien aime le solo du 4 , qui a ete depasse par celui de kz apres ^^ , mais je n ai jamais pense a achete le 5 car c est la suite numeraire . ou pire , simplement parceque sur le boitier y a marque cod .

on va croire que j ai la rage contre ce jeux , mais c est pas vrai , le jeu me tente assez bien , mais c est la mentalite des gamins sur les jeux qui fait que voila .

c est la meme chose que sur les chat et tout , les gens se sente proteger derriere leur ecran et balance toute la rancoeur qu il ont accumule et qu ils n ont pas pu deverser car trop timide ou peur de quelque chose . mais au moin il y a un minimum de securite et protection , avec ban etc ...

mais sur les jeux , c est autre chose , c est la guerre a la victoire , au point .

nombre de fois que j ai salue un adversaire plus fort que moi sur mgo , et que tous ce que j ai eu de reponse c est " pfff , t es tro nul , go barbie , ss le mettre avec mon m4 " . et inversement , aucun bravo quand je fais quelque chose de bien , mais plutot ( liste non exhaustive ) " ta tro de baul " " tu veu 1 tant pour ton camp " " lag 2 merd " et pour finir le tres beau " j te nik toi , ta mere et tout ton cartier ... " . dois s etre fait chopper au debut , il est toujours pas chez moi .

donc voila . un gros hs pour prouver que le jeux est nul pour ceux qui ne veulent pas jouer au multi pour X raison .

ps: pour ceux qui ne le serait pas encore . les serveur sont pour le moment HS car plus de 1 million de personne en meme temp sur des serveur en mousse , ca a pas tenu , et donc les mecs peuvent attendre les reparation pour jouer avec leur jeux . ou faire poru la 19eme fois le mode solo ^^

ps2: voila le coup de geule du jour , conseille par mon medecin .

ps3: non rien ... juste pour ps3 ^^ ... quoique si . ratchet c est genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2   Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:32

Jme disais bien qu'il y avait un problème avec le mode Online ^^
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2   Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:43

j ai rever ou killer n a pas poster ca mat vers 4h ???

bizzare ...

edit: je viens de voir une video de frag de MW ( je sais pas si c est le 1 ou 2 ) , et ca a l air d etre de gros porc au snipe .

tire en courant ne change pas la visee on dirait .
Revenir en haut Aller en bas
willyferres

willyferres


Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34
Localisation : remouillé dans le 44 en loire atlantique

Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: cod6 modern warfare 2   Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:28

je vien te test le mode multijoueur aujourd'hui de call of duty 6 modern warfare 2 il marche ses juste que pendant 4 jour je nes pu i aller ptetre par se que sa il etais pas encore sortis et que sa fesait q'un jour que le jeu etais sortis car je les eu 3 jour a lavance par precomandage du jeu voila sinon cartonne tres bon fps. autre sujet d'un jeu pour se qui on nrj12 se soir il y a assasin creed le film a 22h35 voila . spartan-S21.
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2   Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:48

bien un post d un mec qui a pas poste n y jouer depuis perpette .

pour les serveur , ouai c est rapare , mais non ca a rien a voir avec la date de sortie , c est juste qu il y avait trop de monde d un coup , et que les serveur en carton ca tien pas bien .

et pour ac2 , ca a deja ete dit sur le topic approprie .
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2   Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:04

xemorej a écrit:
bien un post d un mec qui a pas poste n y jouer depuis perpette .

pour les serveur , ouai c est rapare , mais non ca a rien a voir avec la date de sortie , c est juste qu il y avait trop de monde d un coup , et que les serveur en carton ca tien pas bien .

et pour ac2 , ca a deja ete dit sur le topic approprie .

Xemo est souvent enervé ces temps ci... affraid
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2   Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:56

j avoue , mais ajd , j ai rate un cour que je pensais important ( finalement pas trop ) a cause d un fucking reveil qui a pas sonne .

mais bon willy , un mec qui a fait 2 match avec nous , qui est tres fan de wow et qui aikri osi mal , je sais pas pourquoi , je le piffe pas .
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2   Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:47

Citation :
j avoue , mais ajd , j ai rate un cour que je pensais important ( finalement pas trop ) a cause d un fucking reveil qui a pas sonne .

mais bon willy , un mec qui a fait 2 match avec nous , qui est tres fan de wow et qui aikri osi mal , je sais pas pourquoi , je le piffe pas .

qui aikri osi mal donne en français qui écrit aussi mal ....
C'était juste pour la petit parenthèse ; quand tu critiques les autres de mal écrire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2   Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:54

En même temps, il a surement voulu le faire expret Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2   Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:02

j avoue .
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2   Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:39

xemorej a écrit:
j avoue .

Pas sur Sans vouloir être contre toi Xemo l'écriture c'est pas trop ton fort ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2   Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:38

J'ai la certitude qu'au niveau de l'orthographe, personne n'a de leçon à donner à qui que ce soit.

Mieux vaut s'abstenir ou... je vais jouer à mon jeu favori :

Afficher et reprendre toutes vos fautes d'orthographe et de frappe et je garantie que tout le monde va y passer Wink

Puis foutez la paix à Xem, lui qui fait de vrais posts de plusieurs paragraphes et qui en plus repasse derrière nos conneries!

Contentons nous de ne pas écrire en SMS, ce sera déjà bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2   Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:08

merci psy , ca me touche Sad

et puis voir tout un texte bien ecris puis trois mots exagerement mal ecrit et vous tilter pas que c est fait expres ???
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2   Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:13

Psy et Xem' : opposants au nouveau régime totalitaire .... Grr !!!
De quelle façon s'en débarrasser (??) ..... je propose que Deadline assassine Psy, soi-disant sous l'effet de drogues contenant des neuro-toxines qui provoque une certaine agressivité de la part du sujet et qui efface une partie de la mémoire, pendant utilisation .....
Le procès sera gagné en sa faveur, puisqu'il avouera que c'est Xem' qui lui aura vendu cette drogue ( bien sur les preuves seront dissimulées chez lui), et que ne connaissant pas l'effet de cette drogue dont Xem' aura tant vanté les mérites, l'utilise et tue malencontreusement Psy.
De cette façon, on sera débarrassé des deux opposants Very Happy

Reste plus qu'a trouver une substance capable de produire certains effets sur Deadline sans trop lui nuire .

C'est pas très recherché comme technique, mais elle a l'honneur d'exister.

Mais non !! J'déconne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2   Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:19

Au risque de blessé certains fan de COD je les avertis de ne pas lire mon message, enfin du moins pas le second paragraphe ^^ :

Donc voilà moi je trouve cod4 et dernièrement cod6 sont des bons jeux il n'y a pas à chipoter là-dessus, le jeu bénéficie d'une bonne réalisation, de moments grand spectacle digne d'hollywood...

Mais personnellement, je ne me le prendrai pas, pas parce que je n'aime pas untel ou untel : Activision et leur politique lucrative de m****e, ou Infinity ward et leur baissage de froque déplorable...
Mais parce que je trouve qu'un solo aussi court est une honte...aussi bon soit-il (je l'ai fait chez une amie en une après-midi!). Pour moi c'est plutôt 10 heures au strict minimum...70 euros c'est pas rien non plus.
>> Car contrairement à ce que beaucoup dises (pas sur ce forum mais partout sur le net), certaines personnes privilégient encore le mode solo (comme moi).

Je me répète mais 70 euros pour 5 heures de solo, c'est selon moi se foutre de la gueule des gens (qui en redemande en plus), mais ce n'est que mon avis ^^.

>> Sans parler des contenus payants qui vont arriver ^^.

Allez j'espère que personne ne sera fâché contre moi; surtout les fans, sachez quand même que j'ai bien apprécié le mode solo de cod4 et cod6.
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2   Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:25

Ok, je sais pas quoi dire, car .... j'ai pas testé le jeu et il me tente pas trop. Je préfèrerais testé une démo (qui n'est pas encore sortie) de Battlefiel bad company 2 qui a l'air mieux, car un peu moins accès sur le online ; enfin, c'est mon avis Smile !
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2   Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:26

depuis la creation du clan , ca doit etre la troisieme fois qu on me dit que j instaure un regime totalitaire et spartiate sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2   Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:08

Embarassed j ai craque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2   Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:30

COD No
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2   Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:40

XEMOREJ EST AMOUREUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2   Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:31

Vous êtes ouf!! Cod6 ....Vous savez ce que je vais dire ^^
Moi franchement je m'en fou des developpeurs et tous le tralala qui sont pas gentils parce qu'ils vendent un jeu cher au mode solo pour le moins court!
Vous avez vus le ONLINE???
Je crois pas non... Wink affraid
Et au faite bienvenue Elen ;)Alias Mackwelle clown
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2   Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:45

On est pas sur meetic.fr deadline Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2   Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:51

freddy934 a écrit:
On est pas sur meetic.fr deadline Razz

Tjt Je deconne Freddy XD
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2   Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:53

tu dis ca fred , mais sur mgo tu t amuse a chauffer les autres avec ton perso feminin .

mais c etait trop marrant comment il essayais de te draguer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2   Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of duty: Modern warfare et modern warfare 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» modern warfare 3 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: