Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Uncharted 2 : among thieves !

Aller en bas 
+7
Deadline40
!!!PATR10T!!!
Jojo59300
Jpx
max
xemorej
s1g4m3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : among thieves !   Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:29

10H16 !

Perso, moi le lundi, je fais soit 8H - 11H ou 8H - 12H !

Donc v'là, il termine peut-être tôt ou commence tard !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : among thieves !   Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:30

surement t es yeux qui sont plus en tres bonne etat planqueton .

ou alors c est ton browser qui foire et qui te la montre en format html .
Revenir en haut Aller en bas
planqueton

planqueton


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Commentry (Auvergne)

Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : among thieves !   Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:32

Nn nn c'est bien 10H16 merci Datti !! C'est que j'avais mal taper !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : among thieves !   Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:36

Il a relaché la touche MAJ sur le 0 et le 6 !

Sinon, Stop, H.S. !

Je suis con, sujet à évité en ce moment de crise, désolé
Revenir en haut Aller en bas
planqueton

planqueton


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Commentry (Auvergne)

Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : among thieves !   Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:37

Mouè j'allais dire pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : among thieves !   Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:14

les gars,je veux plus entendre du Stop HS fini Wink
moi et xemorej on a etait coincer en dirait que on doit y reflechir a 2 fois pour envoyer un message. Embarassed
N'oublions pas que c'est notre forum, il n'appartien a personne que a nous Wink

libre a nous de faire ce qu'on le veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : among thieves !   Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:23

Ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
La béta d'uncharted est trop bien !
Bravo naughtydog !!

En réseau :

Les graphisme sont super !
Même si ils nous avez montré leur preuve lors de la sortie du 1er !

La bande son est géniale avec une musique super et de animations sonares géniale !

Quelques bug mais a mon avis ça viens de la béta !

Par contre il faut mettre un chargeur complet sur le mec pour pouvoir le tuer !

Et quand un gars ce ramène devant vous avec un lance grenade ou un rpg c'est plutôt chiant !

Enfin bref pour moi ce jeux est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : among thieves !   Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:07

bon je vais donner mon avis .

ok le jeu a l air pas mal , mais faut pas oublier que c est pas un fps . c est avant tout un jeu d avanture , alors ok le online est pas mal , mais je pense pas que ca va durer . trop de truc inegale .

la dedans , la difference de lvl est enorme car un lvl eleve a des truc que l on a pas .

en plus les armes sont assez souvent au meme endroit , ce qui rend facile de chopper un lance croquette et un lance patate , qui sont avouons le , extremement puissant .

graphiquement ouai c est pas mal , mais je prefere ceux de GOW3 ( question de choix , y a pas a discuter la dessus ^^ )

la bande son par contre est tres a l ouest , aucune en online , les effet sonore n ont rien de genial ( a part les phrase style " merde " quand " on lance mal sa grenade , mais qui sont vite devalorise par des " tu la veux ma grenade " tjs quand on lance une grenade . )

question chargeur , j aime bien car ca oblige a jouer un peu tactique , mais des qu on a un snipe ou egale , deux balle et c est bon . perso j ai deja fait des boucle de 5 personne et plus car , de loin : snipe , de pres : cac et c est bon .

par contre le mode coop est genial , c est meme ce qui me fera acheter le jeu , mais plus tard en occaz , car la ca va etre brutal legend qui arrive ^^

donc vu la demo/beta , je lui mettrais 18/20 , mais pas plus . mais peut etre moin .
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : among thieves !   Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:07

Oui mais pour la bande son je suis d'accord je disait juste que la musique était bien elle est tellement belle !!

Et stp arrète de ma pourrir la journée c'est la seconde fois en 2 minutes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : among thieves !   Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:04

Connexion de Merd*<Impossibilité de télécahrger quoi que ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : among thieves !   Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:14

Mon pauvre petit deadline No
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : among thieves !   Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:13

Dead, c'est pas méchant, mais pourquoi avoir créer un topic "connexion de *****" avec dedans une super solution (donnez par moi Smile ), et que tu n'ai pas encore appliqué cette solution : c'est-à-dire l'achat des CPL !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : among thieves !   Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:08

Parce que l'immeuble ou j'habite est très ancien!:s Donc on ne peut pas avoir de certification sur l'état des conduits électriques :S
Donc je n'ai pas envie de faire un achat si c'est pour qu'il ne me serve a rien:)
C'est tout con et mais sa me bloque bien pale
Revenir en haut Aller en bas
planqueton

planqueton


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Commentry (Auvergne)

Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : among thieves !   Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:37

Ba pour moi j'ai bien téléchargé la BETA mais je peux pas y jouer ça chercher toujours une partie sans jamais en trouver une !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : among thieves !   Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:07

Attends quelques minutes, car c'est vraiment long à trouver un hôte !

Un truc à améliorer pour Naughty Dog, par mise à jour, les jours suivants la sortie du jeu, le 14 Octobre 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
planqueton

planqueton


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Commentry (Auvergne)

Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : among thieves !   Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:55

Ok je vais voir !
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : among thieves !   Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:58

xemorej a écrit:
bon je vais donner mon avis .

ok le jeu a l air pas mal , mais faut pas oublier que c est pas un fps . c est avant tout un jeu d avanture , alors ok le online est pas mal , mais je pense pas que ca va durer . trop de truc inegale .

la dedans , la difference de lvl est enorme car un lvl eleve a des truc que l on a pas .

en plus les armes sont assez souvent au meme endroit , ce qui rend facile de chopper un lance croquette et un lance patate , qui sont avouons le , extremement puissant .

graphiquement ouai c est pas mal , mais je prefere ceux de GOW3 ( question de choix , y a pas a discuter la dessus ^^ )

la bande son par contre est tres a l ouest , aucune en online , les effet sonore n ont rien de genial ( a part les phrase style " merde " quand " on lance mal sa grenade , mais qui sont vite devalorise par des " tu la veux ma grenade " tjs quand on lance une grenade . )

question chargeur , j aime bien car ca oblige a jouer un peu tactique , mais des qu on a un snipe ou egale , deux balle et c est bon . perso j ai deja fait des boucle de 5 personne et plus car , de loin : snipe , de pres : cac et c est bon .

par contre le mode coop est genial , c est meme ce qui me fera acheter le jeu , mais plus tard en occaz , car la ca va etre brutal legend qui arrive ^^

donc vu la demo/beta , je lui mettrais 18/20 , mais pas plus . mais peut etre moin .

Xemorej on note pas une beta et le jeux ou tu n'a pas jouer au solo, c'est impossible Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : among thieves !   Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:01

vu que le jeux est passe gold , la demo est tres fiable .

de plus meme si c etait le meilleur solo du monde , vu le online , je lui mettrais pas plus de 18/20 .

c est mon avis c est tout .

et desole si je devalorise un peut ton jeux fred , mais voila tu pourra te rattrapper avec moon GOW3 ( et encore va etre dur de trouver des defauts ) .
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : among thieves !   Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:04

Xemorej, je n'ai pas cree ce jeux et libre a toi de dire ce que tu veux ne t'en fait et pour tout te dire j'ai meme pas acheter le 1.Honte a moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : among thieves !   Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:46

je dis que c est ton jeux , car ta l air de vachement le defendre ( comme moi avec GOW3 ) , et pour te dire , j ai acheter le 1 y a pas longtemp pour connaitre l histoire pour qd je vais jouer au 2 .
Revenir en haut Aller en bas
willyferres

willyferres


Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34
Localisation : remouillé dans le 44 en loire atlantique

Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : among thieves !   Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:22

uncharted ses génial t un chercheur de trésor dans le jeu a la recherche de homme dore a l'eldorado ses un jeu qui cartonnes. ses tu tomb raider mélanger a du fps .
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : among thieves !   Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:23

J'ai réussi a télécharger la démo!! Very Happy
Mais impossible de jouer je rame trop et trop de monde sur le serveur :S
Revenir en haut Aller en bas
willyferres

willyferres


Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34
Localisation : remouillé dans le 44 en loire atlantique

Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : among thieves !   Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:26

les boule moi j'ai le jeu entier il cartonne a joue absolument pour les fan de jeux daventure et de fps vous ete servie
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : among thieves !   Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:26

Chanceux va, Willy !

Crying or Very sad

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : among thieves !   Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:27

Sa y est il est sortit? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : among thieves !   Uncharted 2 : among thieves ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncharted 2 : among thieves !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: