Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 assasins creed 2

Aller en bas 
+11
Djemz
Makwel
Blackbird456
J-ef
Deadline40
EsKuZ
freddy934
planqueton
s1g4m3
xemorej
COC
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
COC

COC


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : 80

assasins creed 2 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed 2   assasins creed 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:50

J'ai même pas jouer au premier uncharted j'ai préférer Assassin's Creed ^^
Et pour tout ceux qui veulent Assassin's Creed 2 date de sortie 19 novembre par ailleur mon score game compter pas moin de 290 reservations il y à de cela deux semaines et plus de 500 dans le deuxieme score game Alors RESERVER !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

assasins creed 2 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed 2   assasins creed 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:04

c est vrai qu il a l air pas mal , mais j ai ratchet qui sort dans les environs , donc ca va etre trop juste pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
COC

COC


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : 80

assasins creed 2 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed 2   assasins creed 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:29

D'Altair on va passer à Ezio j'espère seulement qu'il aura le meme gameplay je l'avais trouver très instinctif Smile de plus les trailler donnent déjà envie d'y être !!!!!! il est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

assasins creed 2 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed 2   assasins creed 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:18

Assassin's creed moi j'aime pas trop !
Je trouvais ça beaucoup trop répétitif ! No
Revenir en haut Aller en bas
COC

COC


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : 80

assasins creed 2 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed 2   assasins creed 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:13

Répétitif n'est pas téllement le mot mais je vois ce que tu veut dire...
Les phrases chiante que l'on entend oui carrément ça peut vous faire arretter un jeu ça ^^

"Une piece juste une petite piece mais enfin vous ne comprennez pas je suis malade et je créve de faim!!!" Mdr cette réplique elle m'avais particulierement énervé Smile

Sinon je pense tout de même qu'il vaut carrément le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
planqueton

planqueton


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Commentry (Auvergne)

assasins creed 2 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed 2   assasins creed 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:04

Trooooooooooooooop !! Assasin's creed 2 est LE jeu qu'il faut avoir !!! Dans le un les missions secondaires étaient un peu chiantes c'est vrai ! Mais un jeu comme ça ça vous fout un coup de pied au cul la première fois !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COC

COC


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : 80

assasins creed 2 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed 2   assasins creed 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:27

Voici pour les septique deux video une en totalité cinématique et une pour le gameplay héhé il est beau comme jeu !!! Very Happy

Cinématique: https://www.dailymotion.com/video/x9gse8_assassins-creed-2_videogames

Gameplay: https://www.dailymotion.com/video/x9h23s_assassins-creed-2-gameplay-e3-trial

Bon visionage !
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

assasins creed 2 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed 2   assasins creed 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:45

Ubisoft la compris le repetitif dans le jeux a etait arranger dans le 2, normalement tout devrait se passer comme il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
COC

COC


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : 80

assasins creed 2 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed 2   assasins creed 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:25

Je UP le topic par rapport à Datti qui à raison pas de HS ici !!!
(Bien que je parler d'assassin's creed comme étant la cause de mon achat de micro seulement le mois prochain)
Alors pour assassin's creed 2 il sortira le 19 novembre et je l'ai déjà comander ( for deadline )
Et pour toi eskuz ci j'était à ta place je prendrais assassin's les FPS c'est bien beau mais il ne te durera pas bien longtemp et toi qui vien d'entré dans le clan ( dur dur de s'adapter à deux FPS en même temp ça fait baisser le niveau )Voilà ce que j'en pense
Et pour finir assassin's creed 2 quoi Shocked
Il va être formidable !!!
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

assasins creed 2 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed 2   assasins creed 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:33

Je jouerais tout à pile ou face on va dire Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

assasins creed 2 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed 2   assasins creed 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:35

Serieusement Moi Je pense que je vais acheter les deux!!
MW2 EST LE JEU QUE J'aTTEND et non jerome,
mw2 durera longtemps Smile
Pour assassins creed's je conte aussi l'acheter'jai pas acheter uncharted 2 pour pouvoirs acheter AC2 Et puis Pour mw2,
Je suis obligé de l'acheter XD
Revenir en haut Aller en bas
COC

COC


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : 80

assasins creed 2 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed 2   assasins creed 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:47

C'est un choix qui me paraît simple, tu à le meilleur FPS du moment et pour longtemp qui est Killzone 2 c'est bien simple les textures mornes des autres FPS me dégoute je prend exemple avec Wolfeinstein que j'ai achetter pour un de mes fréres, il me suplier à genoux alors que je comencer tout juste KZ2 online bah le fait de l'avoir regarder jouer Je n'ai même pas lancer UNE fois le menu sur ma session de joueur Et je pense que je ne le ferait qu'en cas de grosse enmerde et l'envie de changement
Assassin's creed avec toutes les missions anexes et même en trichant grace au WEB pour récupérer tout les drapeaux ça à due me prendre 25 heures voir plus

Un FPS des ennemies tu tire tu avance fin de jeu 7 heures mode élite pour killzone 2
(J'adore ce chef d'oeuvre technologique carrément mais quel triste vie pour un jeu qui m'a couter 70 euros)
Mais au moin killzone 2 à le mérite d'avoir un online PARFAIT qui tien la route sans aucun bug de déconnexion (ils ont pomper sur tout les autres certe mais pour n'en garder que le meilleur)

N'en déplaise au fana de FPS au réalisme vieux comme le monde Et reste malgrés la maniere de jouer de certain, le jeu qui m'a donner des frissons de plaisir

Alors Assassin's creed ce révéle être le meilleur choix Il y à une histoire, des combat de titans (bah oui panpan à 500 mettre c'est pas pareil qu'un combat à l'épée, il te durera longtemp, de plus il sera encore plus beau que le 1 qui déjà vous met sur le cul Very Happy
(En plus de toi à moi ci tu est bloqué quelque part je te donnerais des conseil et vice versa via le PSN "d'ailleur je vais te rajouter ci tu me le donne " )

Voilà pour ma part !!!!
(C'était une longue lecture mais c'est une plédoirie!!! Eh merde il ne l'a pas lu entierrement) Razz
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

assasins creed 2 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed 2   assasins creed 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:58

J'avoue que tu as raison Jerome, tu m'as convaincu, tout comme toi j'ai adoré le deuxiéme et pour ce qui est du FPS, j'ai killzone et un clan !!
Donc ce sera AC 2 !!!!!!
(Si tu veux aussi mon ID PSN c'est: "EsKuZ" ; enfin si je t'ai pas deja rajouté Smile )

Bon a plus, je vais manger !!
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

assasins creed 2 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed 2   assasins creed 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:02

Tu manges tot Razz
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

assasins creed 2 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed 2   assasins creed 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:22

C'est pour pouvoir jouer plus tôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

assasins creed 2 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed 2   assasins creed 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:24

EsKuZ a écrit:
C'est pour pouvoir jouer plus tôt Twisted Evil

XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
COC

COC


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : 80

assasins creed 2 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed 2   assasins creed 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:40

Voilà pour ceux que cela interresse, Un reportage consacré à Assassin's creed fera iruption une heures sur vos écrans demain donc Jeudi 12 novembre à 22h30
Sur NRJ12 (12 iem chaine de la TNT) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

assasins creed 2 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed 2   assasins creed 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:33

Peut-être que je le regarderais pcque maintenant j'hésite entre MAG et AC 2 !!

Et oui Merci NRJ 12 ...... et jérôme !
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

assasins creed 2 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed 2   assasins creed 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:42

oublie MAG , c etait de la bonne grosse daube la beta .
Revenir en haut Aller en bas
J-ef

J-ef


Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : 37 - Tours

assasins creed 2 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed 2   assasins creed 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:26

classe je regarde le reportage ce soir Very Happy merci pr l'info
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

assasins creed 2 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed 2   assasins creed 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:55

MDR mag ou la bonne blague xD

prend AC2
Revenir en haut Aller en bas
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

assasins creed 2 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed 2   assasins creed 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:23

jérôme a écrit:
J'ai même pas jouer au premier uncharted j'ai préférer Assassin's Creed ^^
Et pour tout ceux qui veulent Assassin's Creed 2 date de sortie 19 novembre par ailleur mon score game compter pas moin de 290 reservations il y à de cela deux semaines et plus de 500 dans le deuxieme score game Alors RESERVER !!!!! Laughing

Moi c'est déjà fait ^^ ! Moi aussi je lui préfère de loin cette série à celle des uncharteds (pas du tout mon type de jeu).
En plus cet épisode fera surement vite oublier les défauts du premier opus, que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Djemz

Djemz


Messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2009

assasins creed 2 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed 2   assasins creed 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:54

Reserved
Revenir en haut Aller en bas
J-ef

J-ef


Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : 37 - Tours

assasins creed 2 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed 2   assasins creed 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:22

j'ai loué l'episode diffusé sur nrj 12 Sad vous auriez pas une url ou je peux le voir ? j'arrive pas a trouver + que 15min .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

assasins creed 2 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed 2   assasins creed 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:24

C'est pas grave, t'auras la surprise totale quand tu y joueras Very Happy Very Happy !!!
Moi perso, je pense pas que ça servent à grand chose de voir pleins de videos sur un même jeu.... après on languit trop Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assasins creed 2 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed 2   assasins creed 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assasins creed 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assassin's Creed 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: