Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut à tous! Ma demande de recrutement

Aller en bas 
+6
xemorej
s1g4m3
Djemz
vinsprokze
freddy934
Gerrard619
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gerrard619

Gerrard619


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique à Liége

Salut à tous! Ma demande de recrutement Empty
MessageSujet: Salut à tous! Ma demande de recrutement   Salut à tous! Ma demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 4:39

Salut, moi c'est Gerrard619 alias Sébastien ou Seb ou comme vous voulez...

J'ai 18 ans et je suis un passionné de foot, catch & de jeux-vidéos. Je joue beaucoup à FIFA, à Metal Gear Online & à NFS Shift..

Mais j'ai Killzone 2 plus ou moins depuis sa sortie mais je n'y ai presque plus joué depuis que j'ai fini le mode campagne solo mais je jouait pas mal au online qui est vraiment pas mal, pas beaucoup de glitch etc

Donc maintenant j'ai décidé de le ressortir et d'aller dans une team pour ma premiere fois (et ma dernière) dans ce jeu, car j'aime avoir qu'une seule team, changer j'aime pas trop..

• Vous êtes disponible. < Alors ca je le suis, et je suis sérieux, en fait j'ai une team sur FIFA10 & une sur Metal Gear Online mais à chaque fois dans les deux teams y'a des membre qui sont pas là donc j'ai décidé d'avoir une team en +, dans un autre jeu quoi ^^ Et comme Killzone 2 est pas mal.. voilà quoi.

• Vous faites attention aux stats mais pas trop. < Je le fait pas trop, d'ailleurs dans les FPS je suis pas fort du tout, donc j'aimerais m'améliorer en jouant avec vous dans un esprit d'équipe

• Vous ne faite pas de l'anti-jeu. < Ca on me le fait souvent dans MGO et je déteste qu'on me le fasse donc ne pas le faire serait une sage décision et un bon principe de vie (ne pas faire ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse)

• Vous avez un style de jeu bien à vous, vous êtes polyvalents. < Justement j'essaye mais c'est très dur je suis pas très fort dans les FPS et je vais essayer de m'améliorer c'est pas facile si vous avez des conseils à me donner je suis tout ouvert à vous

• Vous êtes fair-play. < Chose tout à fait normale et basique pour moi

• Vous avez un micro (à défaut vous communiquez beaucoup grâce aux le Chat). < Alors ca, Oui j'en ai un, mais le gros problème reste que je joue dans mon salon et non dans ma chambre . Et quand mes parents regardent la TV c'est juste à 1 voir 2 metre de moi et ca me met pas à l'aise de parler devant eux au micro avec des gens de la PS3 donc ce sera pas trop pour moi =/

Sinon, mes armes préfèrées c'est le fusil à pompe, très éfficace contre les énnemis approchés, et mes maps préfèrés ben ca je sais pas trop, je les aime un peu toutes. Quoi que j'aime une assez vaste ou il y a deux "ponts" (non pas celle ou y'a l'eau) mais deux sortes de ponts reliants deux grands buildings avec quelques étages (jsais pas si vous voyez) mais jvous donnerais le nom plus tard.

Ce n'est pas du tout mon premier jeu en ligne, je joue à fond en ligne depuis 2 ans. Mais les FPS c'est pas mon truc et maintenant j'essayes de m'y améliorer. Je n'ai QUE Killzone 2 comme FPS et je compte garder que celui là

Sinon j'ai 18 ans, je viens de Belgique & je suis Belge (bien sûr Lol) & Italien.. je viens de Liege

J'aimes bien le catch, le foot (Liverpool etc)

Et pour finir les origines de mon pseudo, vous vous en doutez, 619 pour le catch (le finish de Rey Mysterio) et Gerrard pour le joueur de football que je considère comme le meilleur joueur du monde

Voilà, si vous avez d'autres informations à me demander, n'hésitez surtout pas! Wink

AH oui aussi ! J'ai connu le forum par JVC, voila

Ensuite en voyant les questions qu'on a posé aux autres membres:

- Oui, je viendrais jouer aux tournois & matchs contre les autres clans. N'oubliez pas que j'ai d'autre team, donc je serais pas tout le temps avec vous, mais oui je serais présent assez, ne vous inquiétez pas, vous pouvez me faire confiance Wink

Rajout: Après avoir joué à Killzone 2 (ressorti ^^) mon niveau favori est Industri Helghaste . Ainsi que le niveau ou il y a l'eau et le pont mais jtrouve pas son nom ! lol
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Salut à tous! Ma demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Ma demande de recrutement   Salut à tous! Ma demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:08

Salut,gerard(Rey mysterio)

Presentation SUPERBE !! Shocked

Je connait

J'ai des question a te poser:

Quel sont tes heure de disponibilite(a compter avec ton autre clan fifa) ?
Pourquoi est tu venu specialement dans ce clan ?

Et merci pour cette présentation très complète !

Bienvenue sur notre forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinsprokze

vinsprokze


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : 18

Salut à tous! Ma demande de recrutement Empty
MessageSujet: re : Salut à tous!   Salut à tous! Ma demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:58

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djemz

Djemz


Messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2009

Salut à tous! Ma demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Ma demande de recrutement   Salut à tous! Ma demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:44

Bienvenue l'ami, on espérant que tu te plaise ici.


Sinon pour la map il me semble que ce sont les hauteurs de pyrrhus.
Revenir en haut Aller en bas
Gerrard619

Gerrard619


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique à Liége

Salut à tous! Ma demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Ma demande de recrutement   Salut à tous! Ma demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:05

Salut ^^

Alors, pour mes heures de disponibilitées je ne sais VRAIMENT pas vous dire, c'est vraiment très aléatoire. Mais vous inquiétez pas je suis souvent sur le forum pour m'informer donc je serais toujours là, et plus y'a mon MSN!

Et sinon je suis venu dans ce clan car c'est le premier ou j'ai vu un forum etc. Et comme vous cherchez quelqu'un en + pour les tournois etc ben je serais là moi !

Sinon pour la map non c'est pas les hauteurs de pyrhus, ca je la déteste cette map.

Mais franchement pour les heures et les jours c'est impossible à dire car je peux avoir des matchs officiels n'importe quel jour pour mes deux autres teams donc c'est quasiment impossible à dire mais ce que je peux dire c'est que je suis très très souvent devant ma PS3 donc aucun problème Wink

merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Salut à tous! Ma demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Ma demande de recrutement   Salut à tous! Ma demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:08

Ouai alors ça c'est la présentation qui rox a donf !!

En tout cas bienvenue dans le fofo !

Moi c'est S1G4M3 mais tu peux m'appeler sim

Super présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerrard619

Gerrard619


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique à Liége

Salut à tous! Ma demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Ma demande de recrutement   Salut à tous! Ma demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:11

Salut Sim

Ben merci pour la présentation mais c'est un peu normal. J'aime pas passer 3 heure sur la présentation et j'ai très envie de jouer très vite avec l'équipe donc j'ai essayé de faire la présentation la + complête et pas une bête présentation du style "oui je cherche un clan je m'appelle seb".

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Salut à tous! Ma demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Ma demande de recrutement   Salut à tous! Ma demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:14

Pas de quoi en plus tu es actif !

Je sens que freddy va t'adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Djemz

Djemz


Messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2009

Salut à tous! Ma demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Ma demande de recrutement   Salut à tous! Ma demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:29

En plus on a le même âge sakébon
Revenir en haut Aller en bas
Gerrard619

Gerrard619


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique à Liége

Salut à tous! Ma demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Ma demande de recrutement   Salut à tous! Ma demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:31

Oui je suis très actif ca ne vous inquiétez pas Wink

Et mes 18 ans je viens de les avoir il y a 2 mois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Djemz

Djemz


Messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2009

Salut à tous! Ma demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Ma demande de recrutement   Salut à tous! Ma demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:32

5 mois perso' x')
Revenir en haut Aller en bas
Gerrard619

Gerrard619


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique à Liége

Salut à tous! Ma demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Ma demande de recrutement   Salut à tous! Ma demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:34

Lol on se fait vieux x)

Bon et si on arrêtait de flooder? :p
Revenir en haut Aller en bas
Djemz

Djemz


Messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2009

Salut à tous! Ma demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Ma demande de recrutement   Salut à tous! Ma demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:34

C'fait pour sa un forum : D
Revenir en haut Aller en bas
Gerrard619

Gerrard619


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique à Liége

Salut à tous! Ma demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Ma demande de recrutement   Salut à tous! Ma demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:39

Aucun problème alors =",D
Revenir en haut Aller en bas
Djemz

Djemz


Messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2009

Salut à tous! Ma demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Ma demande de recrutement   Salut à tous! Ma demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:44

Sinon au pire des cas ya le chat/msn x')
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Salut à tous! Ma demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Ma demande de recrutement   Salut à tous! Ma demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:37

eh ben , ca c est de la presentation .

ta l air vraiment sympa ( t es belge , c est normal ^^ ) et je pense qu il devrait pas y avoir de probleme .

pour moi il n y a pas de probleme , il faut juste attendre la reponse de freddy , le leader .

apres je laisse a sim le soin de t invit .
Revenir en haut Aller en bas
Gerrard619

Gerrard619


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique à Liége

Salut à tous! Ma demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Ma demande de recrutement   Salut à tous! Ma demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:49

Pas de problème ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
COC

COC


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : 80

Salut à tous! Ma demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Ma demande de recrutement   Salut à tous! Ma demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:47

Bouh xemo fait de la léche au belges !!!!! Wink (Je décone petit xem)
Salut et bienvenue à toi Seb pour ma par c'est COC_SAS_KILLER en online sinon jérôme ( ouai il y en à deux dans le clan) mais pour me différencier appelle moi "Grande gueule" je pense que c'est plutôt légitîme comme surnom ( n'est-ce pas les gars ???) ^^ à bientôt sur KZ2 et une fois encore BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerrard619

Gerrard619


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique à Liége

Salut à tous! Ma demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Ma demande de recrutement   Salut à tous! Ma demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:01

Merci à toi Jérôme ^^

Mais non je ne t'appellerais pas comme ca grande gueule :p xD

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Salut à tous! Ma demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Ma demande de recrutement   Salut à tous! Ma demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:41

Merci xemo !! Merci !!

Je suis tout emue !!
SNIRF ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Salut à tous! Ma demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Ma demande de recrutement   Salut à tous! Ma demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:52

lol , killer , je fais pas de la leche , je suis belge ^^

et sim , c est normal , je te l ai promis , et de chez mon pere , je vois mal comment je pourrais l invit depuis chez mon pere .
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Salut à tous! Ma demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Ma demande de recrutement   Salut à tous! Ma demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:04

Pas con !!
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Salut à tous! Ma demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Ma demande de recrutement   Salut à tous! Ma demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:08

Bienvenue gerrard.
Revenir en haut Aller en bas
Gerrard619

Gerrard619


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique à Liége

Salut à tous! Ma demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Ma demande de recrutement   Salut à tous! Ma demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:21

Merci Psy-Kone. Wink
Revenir en haut Aller en bas
planqueton

planqueton


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Commentry (Auvergne)

Salut à tous! Ma demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Ma demande de recrutement   Salut à tous! Ma demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:31

Welcome et bon game parmi nous !! Un fan de CMPunk et de Rey Mysterio je vois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous! Ma demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Ma demande de recrutement   Salut à tous! Ma demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous! Ma demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» demande recrutement :D
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXISTENCE :: S0L!D - KILLZONE 2 :: Présentation du clan et recrutement-
Sauter vers: