Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)

Aller en bas 
+4
s1g4m3
freddy934
COC
Psykone
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Empty
MessageSujet: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:46

Il était 04h30 du matin quand nos héros terminèrent une énième partie warzone very very long. Sleep

Un peu lassé, notre Psy-Kone s'en allait à la recherche de bravoure dans une partie plus petite. Rolling Eyes

Quelle joie ce fut pour lui de trouver une partie avec des français à 6vs6! cheers

Mais à peine arrivé, notre héros déchanta! Shocked

En effet, ces français tapaient un très vilain respawn kill sur radec! What a Face

Psy-Kone tenta de s'extirper de la zone de massacre et y parvint moyennant la mise à mort d'un de ces assaillants. cherry

Quelle ne fut pas sa surprise d'entendre alors le joueur réglementairement descendu proférer des allégations non fondées sur la profession de sa génétrice (comprendre "fils de pute!") Suspect

"Ce n'est rien, je dois lagger" se dit notre héros. geek

Hélas, quelques minutes et quelques sol!ds kills plus tard, le constat était accablant! Mad

Les joueurs adverses, affublés de pseudo tels que "talibans" ou encore "benladen", n'avait de cesse d'insulter la Môman de notre Sol!dKillzonien. pale

Lui si habitué au fairplay de sa team, catalogué de "sheitan!", fut désemparé devant tant de haine. confused

Un mail à Coc_Sas_Killer plus tard, nos héros étaient parés pour l'opération "Grosse Fessée". Twisted Evil

Dans la joie et la bonne humeur, ces justiciers de la nuit mirent.... on peut le dire...? tongue

Spoiler:

Prenant une sacrée leçon et n'en revenant pas, affraid les vilains garçons quittaient la partie avant son terme et les deux noms de nos héros brillaient (une fois de plus) en haut du classement final. afro

Mon Jérome, j'ai pris un pied d'enfer sur cette partie! Merci à toi d'être noctambule!

Je n'oublierai jamais cette nuit passée en ta compagnie (<== Attention, sortie du contexte, cette phrase ne veut pas du tout dire la même chose!) I love you
Revenir en haut Aller en bas
COC

COC


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : 80

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:37

Mdr Les [FLNP] ci ça tente nos officiers de programmé un match contre eux Twisted Evil

Oui j'ai passé une bonne soirée aussi, à refaire dès que possible c'était vraiment sympa
Et encore chapeau pour notre 1vs1 j'en ai pris plein la tronche mais c'était fun ^^

Au fait pour la devise c'est :

"Un flic qui joue à un FPS aprés le boulot c'est pire qu'un ramoneur qui doit accomplir sont devoir conjugal" Razz

A bientôt online !!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:27

Psy kone + jerome quel ensemble Cool
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:08

Tu ne fais plus de parties avec moi PSY-KONe !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:13

Et ben ca c'est une "sacré soirée" xD au fait Psykone refait ta demande au clan S0L!D metal gear online, ce vieux con de ligsel t'as supprimé (parce que oui, il est vieux et con)
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:22

OUHOU psy-kone on sera dans le même clan !
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:23

jérôme a écrit:
Mdr Les [FLNP] ci ça tente nos officiers de programmé un match contre eux Twisted Evil


Ouai mais j'ai besoins de leur nom exact !
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:05

ouai pourquoi pas , j ai envie de tater du rageux .

aussi non psy , j ai essayer de proteger ta cause sur mgo , mais ligsel a rien voulu savoir .
Revenir en haut Aller en bas
COC

COC


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : 80

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:11

Je ne les ai pas retrouver (j'ai tenter la rubrique "joueur rencontrer" pour retrouver leurs pseudo le mettre sur "recherche" du site killzone puis mettre "voir clan" mais pas moyen de retrouver messieurs ben laden, talibans, et autres bagdad ^^
Du coup je vais certainement essayer de les retrouver online pour les énervé un petit peu avec quelques headshot puis évidement te fournir leurs clan !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djemz

Djemz


Messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2009

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:49

Même les américains ne les retrouve pas rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:31

Le pseudo exact de l'un d'eux devrait être benladen75018.

Black, Xem, ne vous en faites pas pour moi les gars. Merci d'avoir plaider en ma faveur, mais je ne vais pas aller lécher les petons d'un ou plusieurs leaders à l'ego surdimensionné.

Je ne pleurerai pas un clan qui laisse de côté ses nouveaux adhérents, les utilisent comme faire valoir et comme bouche trou.

Me mettre a genoux avec un regard emerveillé devant ce types, c'est pas mon truc.

Bref, passons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djemz

Djemz


Messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2009

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:33

Quel homme ce Psy-kone
Revenir en haut Aller en bas
COC

COC


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : 80

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:56

Bien jouer padawan, j'ai trouver ! il s'agit alors pour le nom exacte du clan ==> ALQUAIDA
Voilà un match sympatique qui pourrait ce faire très vite car ils ont l'air sur d'eux et sont online je pense je laisse la main à nos officiers !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:04

Alquaida?!?!? Y'en a qui reculent devant rien!

C'est desormais une affaire personnelle mdr!!!

Freddy, Xemo, Sim... Je compte sur vous pour lancer l'opération anti-terroriste.

Sur l'coran d'la Mecque que ça va barder!
Revenir en haut Aller en bas
Djemz

Djemz


Messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2009

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:07

Je peux participé au massacre, pour buter la BRIGADE ANTI-PORC ? : D
Revenir en haut Aller en bas
COC

COC


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : 80

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:13

Avis aux amateurs !!! Ont peut aller les détruire ? roh je sais pas ci c'est bien sympatique? Rolling Eyes
Biensur que oui !!!! Razz
Sinon pour leurs faire vraiment mal il faut tout de même vraiment s'échauffer Psy et moi même étions bouillonant aprés de longue partie mais sachez qu'ils ne jouent pas comme des noobs alors à vos manettes les gars
Il serait domage d'attaquer "alquaida" à leurs manière (avec des pierres et du respawn kill mdr) Very Happy
Et ce faire battre à notre propre jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:35

YES SIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:52

je viens d aller voir la page du clan , et il ne sont que 6 dans le clan .

et il n ont jamais joue .

donc je vais cherche apres eux , mais je sais pas ou ca va nous mene .

edit: avec un nom pareille , j arrive pas a trouver leur clan . mais si quequ un le trouve , il peut nous passer le lien , ou directement demande , c est pas oblige que ce soit un officier qui fasse la demande .
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:43

Ouai pareille pour moi je trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:24

La vache! Mon jérome, je crois qu'on vient de déclencher les premisces de la Troisieme Guerre!
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:22

Pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:33

Pas de souci psykone Wink , si tu veux joué ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me le demandé a moi, xem ou freddy ^^ on est la.

Je fais parti de l'un de ses seuls a m'occupé du bien être des membres du coté MGO, d'ailleurs les gens me gueulent dessus (même freddy, mais hiérarchiquement je leur suis supérieur donc ils ont rien a dire) quand je dis que je vais voir comment se passe leur équipe 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:36

Black quand un membre part, c'est un bras qui part ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
planqueton

planqueton


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Commentry (Auvergne)

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:03

Oui il faut régler le problème terroriste rapidement !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:48

Osef fred, ligsel c'est un faux leader sur MGO, obligé d'être derrière pour être sur qu'il fasse son boulot ce vieux papy (je sais qu'il passera par la autant le faire chier Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: