Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je quitte le clan...

Aller en bas 
+6
xemorej
freddy934
EsKuZ
Makwel
Psykone
COC
10 participants
AuteurMessage
COC

COC


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : 80

Je quitte le clan... Empty
MessageSujet: Je quitte le clan...   Je quitte le clan... Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:21

Voilà aprés réflection, je me vois contrain de partir, ce n'est à cause de personne

J'ai penser que ce serait mieux pour moi aprés avoir relus la charte du clan
Je vois que rien de ce qui ai dit du clan n'est vrai... "COC" c'était mon clan sur haze des gars qui ne jouer que à ce jeu la plupart du temp ils ce consacre vraiment à leurs team bien gérer, toujours polis, en nombre, et actif
Je constate qu'ici ce n'est pas ce que je rechercher tout le monde joue dans son coin
leader et officiers sont plus occupé au jeu COD et se fouttent un peu de killzone
(faut dire ce qui est vrai et ne pas le prendre mal je ne suis pas la pour vider mon sac avant de m'en aller)
Je m'attendais à plus d'activité un clan c'est une équipe souder qui partage un même tripe sur un jeu et je n'ai pas le même que le votre
Celà dit je remerci grandement PSY pour nos délires, SIM pour son esprit joviale,EsKuZ pour son investissement alors qu'il est tout nouveau
PS: tout le monde ce bouffe la gueule il serait temp d'y remédier
Sur ces bréve parôles, je vous quitte, je vous supprimeré de mes amis PSN sauf ceux qui souhaite me garder dans leurs contacts mais j'en doute
A présent je jouerai HORS clan, (car finalement c'est mieux) donc ont ce revera surment sur killzone pour ceux qui y joue Seulement nos fusil ne seront pas sur les même épaule
Ravis toutefois d'avoir pu contribuer un peu au clan en organisant cette pagaille de training ou j'ai rassembler un max de gens

SOLIDEMENT MOI COC_SAS_KILLER
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Je quitte le clan... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan...   Je quitte le clan... Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:29

Je résume ma pensée...

MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

Je quitte le clan... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan...   Je quitte le clan... Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:30

Salut, étant un tout nouveau membre tu ne me connais surement pas mais ton message me fait bien flippé en tout cas ^^.
J'ai vu tes Stats lors d'une partie sur kz2 tu te débrouille plutôt bien, j'espère que tu progressera encore et que peut-être tu trouveras un clan où tu pourras t'éclater comme tu le souhaites.
Si jamais tu souhaites faire une partie de killzone2 un de ces 4, n'hésite pas si les membres du site ne sont pas motivé moi si), je te rajoutes dans mes amis PSN au plus vite.
Allez @+
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Je quitte le clan... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan...   Je quitte le clan... Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:32

Padawan, mon chemin se fera avec toi, au sein ou en dehors du clan.
Revenir en haut Aller en bas
COC

COC


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : 80

Je quitte le clan... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan...   Je quitte le clan... Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:34

Je te trouve sympa psy Je ne conte pas te suprimé à l'occasion de mon noctambulisme et du tien ont s'en refera des FLNP Wink
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Je quitte le clan... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan...   Je quitte le clan... Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:35

Je comprends ... c'est vrai que tout le monde se met à COD 6 et c'est bien dommage , il y a moins de personnes activent ; la personne avec laquelle j'ai le plus joué a été J-ef, pourtant étant tout nouveau.
Mais, je pense qu'il sera plus dur en ces périodes de trouver des clans vraiment actifs .

Quoique, avec ton niveau, je pense que tu y arriveras !!! Je te souhaite bonne chance pour la suite et te remercie d'avoir partagé une expérience de jeu avec nous .

A plus tard IG !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Je quitte le clan... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan...   Je quitte le clan... Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:44

Je respecte ton choix Jerome et je te souhaite une bonne route Wink

Et pour la charte ah bon tout est faux ?

• Vous êtes disponible.
C'est en jouant qu'on devient meilleur mais c'est en jouant tous ensemble que le clan devient meilleur ! Le clan S0L!D-K!LLZ0NE n'a pas pour vocation de vouloir faire de vous un no-life mais il faut pouvoir se rendre un minimum disponible, c'est à dire 2 ou 3 fois par semaine, à l'entraînement de l'équipe où tous les membres sont conviés. Une heure ou deux par séance.

Arrow Il y'a pas marquer Match fun mais tournoi ou training

Vous faites attention aux stats mais pas trop.
L'esprit d'équipe prime sur le reste! Vous n'avez pas besoin de remplir des conditions de stats pour intégrer le clan. Les débutants sont acceptés. Wink

Arrow Je me rapelle du dernier tournoi ou y'avait personne et que t'avait dit"Vous allez bouffer tout mes stat"


• Vous ne faite pas de l'anti-jeu. Evil or Very Mad
Tuer les adversaires c'est bien, les tuer dans les règles de l'Art c'est mieux! Pas de tuerie aux endroits de respawn (base de l'ennemi où il "renaît"). Pas de camp intensif (évidemment à modérer pour chaque type de joueur). etc.

Arrow Ah bon, ont triche ?


• Vous avez un style de jeu bien à vous, vous êtes polyvalents. Very Happy
Trop de snipers tue le snipe! Le but du clan est de créer une équipe capable d'être polyvalente et de varier les plaisirs, cela demande d'avoir des personnes compétentes pour un style de jeu précis mais aussi de pouvoir s'adapter. L'équipe sera donc composée à l'évidence de snipers mais aussi de personnes maîtrisant le cqc, les mitraillettes ou fusils d'assaut, les personnes sachant tirer leur épingle du jeu pour s'infiltrer ou contourner l'ennemi pour venir en aide à ses coéquipiers, etc. Un panel complet pour ensuite pouvoir établir des stratégies variées.


Arrow Je laisse le choix de l'insigne hm ?

• Vous êtes fair-play.
Il faut savoir accepter la défaite. Trop de personnes dans les communautés en ligne s'insultent pour telle ou telle autre raison. Ce comportement est inacceptable. La personne qui se montrera impolie, irrespectueuse, voire injurieuse se verra immédiatement radiée du clan.

Arrow Si on est pas fair-play, on est quoi ?

Allez bonne route jerome..
Revenir en haut Aller en bas
COC

COC


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : 80

Je quitte le clan... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan...   Je quitte le clan... Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:58

Je ne voyer pas l'interet de "détruire mes stats pour rien" fair play ou pas tu ne joue pas à KZ2 alors je ne vois pas en quoi tu fait un bon leader... sans tes membres tu n'est ni plus ni moin qu'un gosse qui joue devant ta console, pour acquerir une bonne mentalité de jeux et un fair play sur celui ci encore faut il y jouer
Ne crie pas au secour pour les matchs les membres ne font que ce qu'ils voit faire par le leader,
En l'ocurence ils ne joue pas à KZ... j'ai pas un sac à vider avant de me casser la moindre des choses aurait était de me dire merci pour ma constructivité et ma participation à ton clan
Un chef ce doit de respecter ses membres même s'ils s'en vont
Les aurevoirs ce n'est pas mon fort mais certaine personnes sauront que j'ai raison tu pourra effacer ce message mais ta victoire aura êtait bien morne...
Je vous dit à tous aurevoir, bonne route et le seul contact que je garderais en corelation avec ce clan c'est psy, désolé pour les autres mon psn est toujours ouvert à vous Wink
Je m'en vais dignement en espérant ne pas avoir les oreilles qui sifflent !!!

KILLER Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Je quitte le clan... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan...   Je quitte le clan... Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:15

je pensais bien m entendre avec toi , mais la ca part carrement en vrille .

sache que la hargne que tu as mid pour faire vivre le clan , on la tous mis au debut et il est vrai qu apres on ce rend compte que c est juste un jeu , qu on a d aure chose a faire , et qu on est avant tout des gamer . on va pas joue a kz des qu on a du temp .

que tu veuille partir ok , mais regle pas tes comptes comme ca .

si t es pas content de la team , on peut le comprendre , mais elle est comme ca et c a changera pas pour laisser la place a de futur PGM NOLIFE de KZ , on joue pour le plaisir , pas pour etre le meilleur clan .

voila , c est tout .
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Je quitte le clan... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan...   Je quitte le clan... Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:40

Quel constructivité ta fait au clan ? Neutral

A part nous dire, nous dire "Vous etes pas actif !!".

On a tous une vie !

Et c'est la notre mais bon y'a des personne qui ne le respecte pas, tu peux nous dire "Venez a 22h00, VOUS ETES PAS ACTIF".face a sans,Sa ne va rien changer meme en te prenant pour le centre du monde. Wink

Pour ton depart, je veux bien etre gentil mais y'a des limite quand meme en me disant que t'es un mauvais leader.Je vois pas en quoi je vais te faire des bisou pour ton depart.

bon vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Je quitte le clan... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan...   Je quitte le clan... Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:13

Franchement tu dis que tu veux pas vider ton SAC mais tu fais quoi LA !!!!

Donc moi je croyais que t'étais un mec cool qui se prennait pas la tête A mon avis tu nous dis pas pourquoi tu veux quitter ce clan car comme la démontré freddy on a rien a se reproché donc tu peux partir mais ne nous remet pas la faute sur le dos et ne nous traite pas de gosse ....

Enfin bref moi non plus je ne te dirais pas au revoir avec de la tristesse mais PLUTÔT VAS MENTIR A QQ'UN d'AUTRES !
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Je quitte le clan... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan...   Je quitte le clan... Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:56

Perso, m'en tape !

Désolé d'être si franc, mais depuis ton arrivé, t'essaye de bouger tout le monde et si on te suis pas, on reçoit des messages du style : "Quel engouement...!"

Donc voila, dès le début, t'as voulu t'imposer, mais avec moi, ça passe pas, désolé !

Sur ceux, bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Je quitte le clan... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan...   Je quitte le clan... Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:44

Moi je l'aimais bien il était franc rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Je quitte le clan... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan...   Je quitte le clan... Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:03

ok a+
Revenir en haut Aller en bas
COC

COC


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : 80

Je quitte le clan... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan...   Je quitte le clan... Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:28

Je me disait aussi que mes oreilles siflé ^^
C'est pas grave je suis bon joueur et je sais faire preuve de courtoisie lorsque les évènement me l'imposent
Cependant je dit juste ne pas être dans le même "délire" et ont me dit de dire mes conneries ailleur ^^
Cependant l'adolescence c'est un âge ingra dieu ( enfin le diable vous pardonnera^^ lol )
Quoi qu'il en soit j'ai une petite pensée pour vous même ci ce n'est pas réciproque je vous le disait je pense tout simplement qu'un clan "sur killzone" ça ne me conviendra pas
Soyez "SOLID" je vais faire ma route dans mon coin Smile et c'est un choix !!!
Pour Psy à bientôt et j'espère que de lire ce message te fera bien plaisir à bientôt sur le online mon poulet !!! lol
Ciao et bonne route les gars !!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Je quitte le clan... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan...   Je quitte le clan... Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:06

Merci toi aussi !! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte le clan... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le clan...   Je quitte le clan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le clan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis Sol!D je quitte le clan.
» Présentation du clan
» Age des joueurs du clan=)
» Defi de clan
» Vos Messages Privés [MP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: