Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!

Aller en bas 
+2
Djemz
s1g4m3
6 participants
AuteurMessage
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Empty
MessageSujet: Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!   Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:54

Voila donc comme vous avez dû le remarquer ici dîtes quel votre film préférée et parles des films que vous avez vu des commentaires ETC ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djemz

Djemz


Messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2009

Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!   Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:10

First !

Pokémon : énorme !


Sinon bah j'ai kiffer , the day after tommorow et 2012 Qui sont deux en rapport avec notre futur proche, j'trouve sa en même temps cool, et en même temps effrayant.

Sinon le must que j'ai bien aimer aussi, c'est district 9, tout simplement énorme
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!   Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:04

alors pour moi il y a

-the rock

-les ailes de l enfer

-surf up

-et une tripote de film signe jim carrey

(liste non exhaustive )
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!   Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:32

Bah pour moi y en a un paquet dans tout les domaines (enfin presque tout les domaines lol)

The Rock (rien a dire c'est du bon, en plus c'est le compositeur qui fait aussi les musiques de MGS)
Con Air
Windtalker
We Were Soldier
La ligne verte (les films dramatiques comme je l'avais dis c'est pas mon truc mais ca...dur de ne pas apprécié de si bon film)
Black Hawk Down
Kingdom of Heaven
The Alamo
Ghostbuster 1 & 2
Spaceball
Pulp Fiction
Sin City

et y en a d'autre évidemment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!   Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:12

Moi j'ai pas de film préféré ....
Mais ce qui est sûr, c'est que j'aime pas ni les films d'horreur, ni les films à catastrophes ; je préfère penser à un futur vert, où le soleil brillera avec autant de forces et de convictions qu'au premier jour.
Le bonheur ne part pas, c'est nous qui le chassons !!
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!   Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:09

EsKuZ a écrit:
Moi j'ai pas de film préféré ....
Mais ce qui est sûr, c'est que j'aime pas ni les films d'horreur, ni les films à catastrophes ; je préfère penser à un futur vert, où le soleil brillera avec autant de forces et de convictions qu'au premier jour.
Le bonheur ne part pas, c'est nous qui le chassons !!

Quel poète ... c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!   Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:18

Bah moi !! J'ai composé un petit recueil de poême d'une trentaine de pages environs x) ; mais je veux pas que ça s'ébruite, vous êtes les seuls à le savoir, sinon, j'aurais le droit à des réflexions du style :
"Grosse tarlouze"
"T'es Gay ?"
Enfin vous voyez ....
Revenir en haut Aller en bas
Djemz

Djemz


Messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2009

Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!   Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:20

est tu homosexuelle ? : x Azy je blague mec
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!   Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:22

Ah moins vulgaire déjà xDDDDDDD !!!
Enfin bon, vous pouvez pas comprendre ; ça sert à draguer surtout Very Happy !! (je vous montrerai quel genre de poêmes font craquer les filles [en général] ).
Revenir en haut Aller en bas
Djemz

Djemz


Messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2009

Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!   Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:23

No need jme sert de mon humour en général sa marce bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!   Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:26

Sa dépend avec quel filles Wink .
Des filles rêvent de promesses qui leurs disent que l'on décrocheraient la lune pour elles ; mais les poêmes sont les semblant d'actes qui ne font qu'illusion du fait , sans ratification.


Dernière édition par EsKuZ le Jeu 19 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djemz

Djemz


Messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2009

Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!   Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:28

Chacun a sa p'tite théorie la dessus : )
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!   Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:30

C'est vrai, mais moi j'arrive pas trop à plaisanter quand je connais pas bien .... ça fais que c'est un peu dure ; faut faire en sorte qu'elle tombe sur un poême par hasard, et c'est le jackpot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djemz

Djemz


Messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2009

Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!   Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:34

Ah pourtant moi que j'connaisse ou pas, j'arrive toujour a faire rire, c'dans mes gênes : D
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!   Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:35

lol!
Chui timide c'est tout ... après deux, trois bière,ça doit passer je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!   Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:43

Par contre, le contenu de chaque poème est sincère ( le jour où je le fais en tout cas ), après, on va dire que j'aime bien que la personne que je vises le lise et tout sa fait .

P;S. : Je tiens à préciser que cette technique n'a jamais apporté un effet très concluant, mais plutôt aléatoire, du fait que l'on croit connaitre une fille alors qu'on sait rien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!   Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:34

Sa dépend aussi le style de fille mais ca

Si t'as besoin de bière pour ne plus être timide t'es déjà fini xD t'es mort quoi xD.

Nulle besoin d'alcool pour quoi que ce soit, c'est juste une idée pour ensuite dire : "Ouais mais bon j'avais bus pas mal de bière" (bidon comme excuse) et également pour se rassurer Wink

Sa sert a rien, maintenant revenons en au fait: Les Films Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!   Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:05

Un des meilleurs films que j'ai vue (hormis MGS 4 ^^) c'est The Thing :

Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! 34673706

De John Carpenter, qui bientôt sortira son tout nouveau film aux effets 3D stupéfiants que je vous conseille tous d'aller voir, rien que pour ces nouveaux effets visuels de toute beautés : Avatar.

Pourquoi The Thing comme film préféré, eh bien tout simplement pour moi c'est Le film culte de Science-Fiction (avec Alien) et que j'adore ce genre de film, j'ai beau être une gameuse, les films de romances à 3 sous ne m'ont jamais intéressés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!   Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:32

Ouais je me rappele de ce film la Very Happy si je me souviens bien c'est pas une équipe de chercheur qui découvre en antarctique une espèce de créature qui prend la forme de n'importe qui ?

Avatar aussi a l'air vachement pas mal.

Sinon avis perso, apres Alien 2, les autres étaient moyen je trouve (allez peut etre le 3 y avait de bonne idée, me rappelerai de ce jeu vidéo sur PSone, le niveau de l'industrie et les niveaux alien, une horreur pour s'y retrouvé xD)

Un topic comme ca c'est bien, sa me fait remonté des vieux souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djemz

Djemz


Messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2009

Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!   Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:41

Pokémon le film, mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!   Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:09

Blackbird456 a écrit:
Ouais je me rappele de ce film la Very Happy si je me souviens bien c'est pas une équipe de chercheur qui découvre en antarctique une espèce de créature qui prend la forme de n'importe qui ?

Avatar aussi a l'air vachement pas mal.

Sinon avis perso, apres Alien 2, les autres étaient moyen je trouve (allez peut etre le 3 y avait de bonne idée, me rappelerai de ce jeu vidéo sur PSone, le niveau de l'industrie et les niveaux alien, une horreur pour s'y retrouvé xD)

Un topic comme ca c'est bien, sa me fait remonté des vieux souvenirs ^^

Oui c'est exactement ça Blackbird456, The Thing est sorti malheureusement en même temps que le film E.T (et comme tu t'en doute c'est fait littéralement écrasé par la production de spielberg), mais n'empêche qu'à l'âge ou je l'ai vu (je ne sait plus trop bien mais assez jeune) j'ai été vraiment marqué (horrifier ^^).

Oui je suis d'accord après Alien 2, les suites ne sont terrible, c'est souvent ce qui ce passe qu'en tu tire le potentiel du film sur le long, à force ça devient limite vaseux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!   Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de vous IRL
» Présentez vous !!
» que devenez vous?
» Jeux : Votre préféré, celui de l'année, ceux que vous attendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: