Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Question pour les tournois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gerrard619

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 26
Localisation : Belgique à Liége

MessageSujet: Question pour les tournois.   Dim 22 Nov - 15:50

Voilà, je voulais savoir, comment ca se fait que la plupart des tournois on doit etre que 5,6, mais plus rarement 8 ou 10.. ?

Ma deuxième question est la suivante: Le jour, ou on aurat 16 membre "très actif" et qu'ils seraient tous dispo pour un jour particulier, il y aurait moyen de faire des matchs à 16 vs 16 ?

J'attends vos réponses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s1g4m3

avatar

Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 22
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

MessageSujet: Re: Question pour les tournois.   Dim 22 Nov - 15:59

Ouai bah vivement les 16 joueurs actif -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freddy934

avatar

Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 23
Localisation : Saint-ouen

MessageSujet: Re: Question pour les tournois.   Dim 22 Nov - 16:03

comment ca se fait que la plupart des tournois on doit etre que 5,6, mais plus rarement 8 ou 10.. ?

Arrow C'est le leader et les officier qui organise les tournoi, des fois il y'a des tournoi a 4,8,6 mais je prefere prendre des Tournoi de 6/4/8 joueurs et ce sont ceux qui sont organise le plus !

Ma deuxième question est la suivante: Le jour, ou on aurat 16 membre "très actif" et qu'ils seraient tous dispo pour un jour particulier, il y aurait moyen de faire des matchs à 16 vs 16 ?

Arrow C'est possible mais il faut deja que 3 clan y participe et que 16 joueurs membre actif sont la la meme heure et le meme jour ! Wink

_________________

La grande classe...la clas..la clas..la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psykone

avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Question pour les tournois.   Dim 22 Nov - 20:58

C'est pas très souvent en tournoi... et ça en demande à 16vs16...

Suspect Je vais me taire à la place de ceux qui auraient dû le faire plus tôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xemorej

avatar

Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 28
Localisation : seraing

MessageSujet: Re: Question pour les tournois.   Dim 22 Nov - 21:06

ouai j avoue qu avoir 16v16 ca se fait pas comme ca . on a meme pas 16 joueur actif je pense .

_________________
l'halloween crucifie

alors que nous arracherons le dernier souffle de leur poumons , nous renaitrons des ruines de notre cité . ainsi ils sauront ... helgan appartient au helgast ... our home , their hell .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J-ef

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : 37 - Tours

MessageSujet: Re: Question pour les tournois.   Lun 23 Nov - 0:02

mais pour reprendre l'idée ca deviendrait vachement plus tactique, pour l'instant ca demande juste de la maitrise du jeu en fait , le teamplay et pas encore réellment en vigueur dans les petites parties ^^ surtout quand il n'y a que tres peu d'adversaires, et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gerrard619

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 26
Localisation : Belgique à Liége

MessageSujet: Re: Question pour les tournois.   Lun 23 Nov - 9:24

Psy-Kone a écrit:
C'est pas très souvent en tournoi... et ça en demande à 16vs16...

Suspect Je vais me taire à la place de ceux qui auraient dû le faire plus tôt lol!

Je suis pas souvent en tournoi c'est vrai, mais si tu regardes je me suis inscrit pour ce soir ainsi que demain, si tu remarques bien dans les sujets, Freddy demande bien un "max de personne", donc la je viens. Mais quand c'est pour 6 etc je pourrais pas etre tout le temps la, mais je peux très bien comme Samedi venir si on m'invites comme remplacant etc... Maintenant je peux comprendre ton énervement quant à la question tkt ^^

J-ef a écrit:
mais pour reprendre l'idée ca deviendrait vachement plus tactique, pour l'instant ca demande juste de la maitrise du jeu en fait , le teamplay et pas encore réellment en vigueur dans les petites parties ^^ surtout quand il n'y a que tres peu d'adversaires, et inversement

Voila c'est pour ca que je posais cette question surtout.. d'habitudes quand je jouait c'était à 16VS16 et la en team on passes de 16vs16 à 6vs6, 8vs8.. faut savoir s'y mettre car y'a du changement de 16vs16 à 6vs6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psykone

avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Question pour les tournois.   Lun 23 Nov - 19:26

Gerrard619 a écrit:
... Maintenant je peux comprendre ton énervement quant à la question tkt ^^


Houla! Moi m'énerver? Mdr, c'est comme croire au Père Noël!
Sarcastique souvent, rageux jamais!

Et inutile d'entrer dans des justifications, si j'ai un reproche à faire à quelqu'un, je prendrai son adresse, je bâche pas sur les forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question pour les tournois.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les tournois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: KILLZONE 2-
Sauter vers: