Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MMORPG .... lequel ?

Aller en bas 
+2
Deadline40
EsKuZ
6 participants
AuteurMessage
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

MMORPG .... lequel ? Empty
MessageSujet: MMORPG .... lequel ?   MMORPG .... lequel ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:31

Bon jour à tous,
Vu que je commence à apprécier l'expérience multijoueurs, je me demandais si un MMORPG serait bien ...... et si oui lequel.
J'en connais pas beaucoup, juste :
¤World of Warcraft.
¤Aion
¤Dofus

Laughing J'avoue que je suis pas très calé là-dessus non plus x) .
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

MMORPG .... lequel ? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG .... lequel ?   MMORPG .... lequel ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:42

Wow Pour moi C'est le mieu Franchement Wink
Mais après si tu commences a jouer a sa,tu ne voudra plus jouer a autre choses No
Et tu ne peux pas dire le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackDaggerStorm

BlackDaggerStorm


Messages : 57
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Paris.

MMORPG .... lequel ? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG .... lequel ?   MMORPG .... lequel ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:39

Joueur de MMO depuis belle lurette je peux je pense te conseiller Smile


Tout dépend de ce que tu attends d'un MMO.

j'ai joué à WoW 2 ans, franchement ça ne m'a pas plu. Ce que j'aime c'est le Farming, en groupe. ( D'où mon amour pour Ragnarok Online )

Donc pour Dofus, oublies ! C'est horrible, rempli de gland ect ect.

Aion, j'ai jamais joué xD


Mais pour moi, si t'aimes jouer avec la communauté, lances toi dans Ragnarok Online, peut être que le jeu est HYPER COMPLIQUE, mais les gens sont toujours présent quand t'as besoin d'aide. Peu de quête, elles sont longues, et à l'ancienne. Pas de journal de quête, tu notes sur une feuille et tu taches de te souvenir de combien d'objet tu dois avoir et d'où tu les as. Certe c'est rebutant :p

Mais tellement jouissif !


Pour WoW, faut aimé le pvp un peu mollasson et le monotouche HL. ( C'est pas mon cas )

V'la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-ef

J-ef


Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : 37 - Tours

MMORPG .... lequel ? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG .... lequel ?   MMORPG .... lequel ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:59

j'ai joué a ragnarok online sur le serveur francais officiel pendant 5-6 ans donc si tu veux du teamplay go il est génial ce jeu , bien que payant si tu veux vraiment bien t'amuser ^^ sur le serv j'ai un champion lvl 94 j'etais dans une des meilleures team qui etait dessus ( Legend ) maintenant dissoute mais j'ai vu nombre de team et de team play je peux te dire que c'est bourrin et stratégique a la fois c'est tout simplement bien ^^ dofus, euh kikoolol quoi jai envie de dire si tu veux joeur avec des gosses vas y mais bon , ( sur ragnarok t'as des gens de tous ages ca va de 8 ans a 40+ de ma connaissance ^^ ), apres bien sur t'as wow normal quoi j'ai envie de dire , et puis aion je voulais essayer mais rien que le prix m'a fait fuir j'essaierai que si ca passe gratos ( impossible) ou que des serv privés arrivent ^^ comme dans wow quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : Seraing

MMORPG .... lequel ? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG .... lequel ?   MMORPG .... lequel ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:17

Aucun, ou alors tu attends FF14 qui sortira sur PC/PS3 utilisant un systeme "a la monster hunter" (soit ton équipement, révélera ta classe et plus tu possèdes un équipement élévé a cette plus ton "niveau" sera haut on va dire). Ou tu joues a FF11, farming en groupe généralement, mais trèèèsss long a UP (je parle en connaissance de cause Wink )
Revenir en haut Aller en bas
J-ef

J-ef


Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : 37 - Tours

MMORPG .... lequel ? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG .... lequel ?   MMORPG .... lequel ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:25

j'attend aussi ff13 et 14 seulement je pense aussi que ca va pas etre donné ^^ donc j'attend de voirmais bon , deja qu'on nous a indiqué une baisse eventuelle du prix des jeux sur 360 / ps3 en 2010 , peut etre que le pere noel existe en fait ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

MMORPG .... lequel ? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG .... lequel ?   MMORPG .... lequel ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:15

moi aussi je te dirais aucun , les mmo sont des arnaques sans nom , tu paye le jeu et encore apres pour jouer .

quand ta joue a ca a la fin ta paye pour rien , ca t apporte pas plus qu un jeu normal , mais paye pour ca .

et puis je pense que quelque soi le jeu , il y aura toujours de personne pour faire chier les autre .
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

MMORPG .... lequel ? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG .... lequel ?   MMORPG .... lequel ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:20

C'est vrai qu'il n'y a pas (je pense), par exemple dans dofus, que des gamins ; comme dit au dessus (ce que dit J-ef). Après, certaines impressions marquent plus les gens que d'autres...
Y'a de tout dans tout Wink.
Après, c'est le mode de jeu qui diffère .
Revenir en haut Aller en bas
BlackDaggerStorm

BlackDaggerStorm


Messages : 57
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Paris.

MMORPG .... lequel ? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG .... lequel ?   MMORPG .... lequel ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:15

@ J-ef : RO est gratos maintenant, si tu veux t'y remettre c'est en F2P :p ton 94 sera là, et pour pas un rond !
Revenir en haut Aller en bas
J-ef

J-ef


Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : 37 - Tours

MMORPG .... lequel ? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG .... lequel ?   MMORPG .... lequel ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:42

c'est gratuit mais non , si tu veux etre premium faut payer , en gros si tu veux pas perdre 5% d'exp mais seulement 1% faut payer et mon gars ^^ lvl 98->99 en rebirth si tu perds 5% d'un coup a cause d'une bloody branch craquée par une guilde adverse ben tu te chie dessus tellement t'es vénere lol
Revenir en haut Aller en bas
BlackDaggerStorm

BlackDaggerStorm


Messages : 57
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Paris.

MMORPG .... lequel ? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG .... lequel ?   MMORPG .... lequel ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:48

bloody branch ? Wtf ? XD
Revenir en haut Aller en bas
J-ef

J-ef


Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : 37 - Tours

MMORPG .... lequel ? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG .... lequel ?   MMORPG .... lequel ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:49

cherche pas ^^ lol!
bloody branch => tu l'utilise ca invoque un mvp
Revenir en haut Aller en bas
BlackDaggerStorm

BlackDaggerStorm


Messages : 57
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Paris.

MMORPG .... lequel ? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG .... lequel ?   MMORPG .... lequel ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:56

Ah ok XD Moi j'joue en normal, t'façon c'est un jeu, perdre 5% ou 1% ... payer pour 4% de moins, bof, ça m'tente pas. Les gens sont pas tous con, puis bon, après dans RO, quand t'es en groupe, le MVP tu l'attend :p
Revenir en haut Aller en bas
J-ef

J-ef


Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : 37 - Tours

MMORPG .... lequel ? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG .... lequel ?   MMORPG .... lequel ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:57

mdr pour un VRAI mvp faut plus que ca mon gars :p je parle en connaissance de cause quand tu vas faire la valkyrie randgris et ses amies a 4h du mat et ben t'as intéret de pas avoir oublié ton team play et ton game play dans ton lit xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackDaggerStorm

BlackDaggerStorm


Messages : 57
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Paris.

MMORPG .... lequel ? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG .... lequel ?   MMORPG .... lequel ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:00

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMORPG .... lequel ? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG .... lequel ?   MMORPG .... lequel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG .... lequel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: