Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide en informatique !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Besoin d'aide en informatique !! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide en informatique !!   Besoin d'aide en informatique !! Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:00

Bien le bonjour à tous,

En ce moment, j'ai quelques problèmes .... je m'explique : Je suis sous Linux et j'ai télécharger une IDE ( Code :: Blocks ) , qui a l'air assez bien ; mais voila, j'ai l'impression que le compilateur ne fonctionne pas et que les programmes ne se lance pas.
Peut-être parce que y'a plusieurs version pour différents système d'exploitation et qu'il y a pas eu une réelle adaptation sous Linux et que le logiciel est resté avec des bases de windows.
Sinon, je voulais savoir si y'avais une commande pour le terminal , pour que le code source puisse être traduit par le compilateur en binaire et que le programme se lance.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ucumulbantor

Ucumulbantor


Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : sa depend , tu veut savoir ?

Besoin d'aide en informatique !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en informatique !!   Besoin d'aide en informatique !! Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:05

normalement ton logiciel fait tout .

apres je pense que ton ide n'est pas tres bien personnelement je prefere microsoft visual c++ mais sa depend du langage utilisé aussi .


Dernière édition par ucumulbantor le Dim 6 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Besoin d'aide en informatique !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en informatique !!   Besoin d'aide en informatique !! Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:09

Je veux bien mais dispo que sous windows et payant en plus ; à moins que tu utilise Visual C++ Express . Sinon Code :: Blocks fonctionne aussi avec les languages C et C++ .
Enfin, si tout se passe bien j'aurais une nouvelle tour dans peu de temps avec Windows 7 et ce sera plus simple pour trouver des IDE pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide en informatique !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en informatique !!   Besoin d'aide en informatique !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide en informatique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil.
» Besoin d'un coup de main !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: