Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cadeau de Noël pour mon Italienne

Aller en bas 
+2
Zetsu-Rafal
Psykone
6 participants

Dois-je acheter une Wii à ma tendre brune?
Oui
Cadeau de Noël pour mon Italienne Vote_lcap38%Cadeau de Noël pour mon Italienne Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Non
Cadeau de Noël pour mon Italienne Vote_lcap0%Cadeau de Noël pour mon Italienne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MER IL ET FOU!
Cadeau de Noël pour mon Italienne Vote_lcap15%Cadeau de Noël pour mon Italienne Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Seulement si elle accompli régulièrement son devoir conjugal
Cadeau de Noël pour mon Italienne Vote_lcap23%Cadeau de Noël pour mon Italienne Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Garde tes sous et va faire la tournée des bars à pétasses avec tes potes
Cadeau de Noël pour mon Italienne Vote_lcap8%Cadeau de Noël pour mon Italienne Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Paye lui un Jack Russel, elle lui fera des papouilles et tu seras peinard pour jouer à la PS3
Cadeau de Noël pour mon Italienne Vote_lcap15%Cadeau de Noël pour mon Italienne Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Cadeau de Noël pour mon Italienne Empty
MessageSujet: Cadeau de Noël pour mon Italienne   Cadeau de Noël pour mon Italienne Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:06

Bonsoir Messieurs.

J'envisage sérieusement une Wii (noire pour pas jurer avec la PS3) en tant que cadeau de Noel pour ma miss.

Je lorgne sur le pack limité avec wii sports et wii sport resort.

Comme elle est très aventure/énigmes (elle joue notemment à Pr. Layton sur DS et Sacred 2 sur PS3) Je vais compléter avec un jeu dont j'ai oublié le nom (un couple en vacances sur la plage genre hawai sur la jaquette , c'est la suite d'un jeu d'aventure sur pc).

La question financière étant réglée, j'attend tout autre avis de votre part susceptible de me conforter ou non dans mon projet.

Merci
^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu-Rafal

Zetsu-Rafal


Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Essonne 91

Cadeau de Noël pour mon Italienne Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour mon Italienne   Cadeau de Noël pour mon Italienne Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:32

Moi perso je trouve ça sympa de ta part Laughing

Donc je vote



















OUI
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Cadeau de Noël pour mon Italienne Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour mon Italienne   Cadeau de Noël pour mon Italienne Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:41

pour une femme qui arrive a te supporter , a garder tout le calme du monde pour reavoir internet ( et dieux sais que c est 100 fois plus dure que le mode extreme de cod6 ) , une femme qui ta pousse a rentre dans le clan et qui ta acheter ton micro qui nous a permis d avoir de tres gros moment de pitrerie .

c est pas une mais deux wii que tu devrais lui acheter .

passage deconseille au moin de 18ans
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Cadeau de Noël pour mon Italienne Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour mon Italienne   Cadeau de Noël pour mon Italienne Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:50

Elle sait déjà que je suis fou. Ça ferait beaucoup rire ma mère et mon frangin... Mais je me méfie encore beaucoup des appareils photos.

Et ma mère, c'est le genre "photos dossiers de mon fils que je mets sur Facebook".

Mdr sinon Xem Smile
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Cadeau de Noël pour mon Italienne Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour mon Italienne   Cadeau de Noël pour mon Italienne Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:09

carrement X3 vdm pour ta mere ... ah merde je me suis trompe de site ^^
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Cadeau de Noël pour mon Italienne Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour mon Italienne   Cadeau de Noël pour mon Italienne Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:06

J'ai déjà eu la wii mais je l'ai échangé contre la PS3 (franchement elle est très bien la wii) car je trouvais que les jeux dessus étaient trop pour jouer a plusieurs et comme il n'y avais qe ma soeur et qu'elle avait 17 ans franchement elle était plutôt dehors que jouer avec moi !!

Donc voilà si elle conte jouer avec des amis oui , mais sinon franchement elle se fera grave chier mais c'est mon avi personnel attend je l'ai quand même gardé 1 ans ! ^^


Sérieusement je dis OUI !
Revenir en haut Aller en bas
J-ef

J-ef


Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : 37 - Tours

Cadeau de Noël pour mon Italienne Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour mon Italienne   Cadeau de Noël pour mon Italienne Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:18

un bon smash bros brawl c'est fun n'empeche ^^
et je pense que c'est une bonne idée oui c'est pas genre Runaway le truc dont tu prles ? ^^
je vote donc .....
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Cadeau de Noël pour mon Italienne Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour mon Italienne   Cadeau de Noël pour mon Italienne Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:30

Achete lui un clébard xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de Noël pour mon Italienne Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour mon Italienne   Cadeau de Noël pour mon Italienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de Noël pour mon Italienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel!! :)
» Noël de SIGAME
» JOYEUX NOËL AUX S0L!D
» vos cadeaux de noel
» topic pour un don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: