Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Blabla du forum

Aller en bas 
+43
Zetsu-Rafal
blingdu10
BlackDaggerStorm
desphaint
Djemz
EsKuZ
J-ef
Ucumulbantor
Gerrard619
Silverwing57
Psykone
Deadline40
planqueton
max
willyferres
Jpx
s1g4m3
Clonetroopers
Ichigo59
seb4412
Wo|f
Kyden
shooterblack
[SKZ]elanchalon
Chr1st0uf
Zartam
SlyerS - Titaenus
Warendrick
Shadock1024
Anglish
Al_Pacino77
raiden
Blackbird456
SoL!DsNaKe
Vr0sT
Razor 45
*Link*
ligsel
xemorej
Darkrasengan
!!!PATR10T!!!
fox
freddy934
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:32

ouai , assez chaud pour l avoir , mais quand tu l a ca doit etre bien , perso je l ai pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:35

je me tue a l'avoir moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:26

faut faire un max de partie pistol only . ou "tricher" avec un pote .
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:27

aha je suis passé par là récemment (hier). Je me suis défoncé aux parties "only pistols". et là coup de maître, ça s'est enchainé. et me voilà avec un joli revolver !
Revenir en haut Aller en bas
ligsel
Leader
ligsel


Messages : 145
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:20

Oui il est géant le revolver!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:53

Pour m'amuser je me dis que je vais tirer un peu sur les helghasts et là premier tir headshot!
La chance!
Maintenant il faut que je gagne encore plein de badges pour avoir toutes les médailles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:02

Bon et bien c'était carnage ce soir x) de belle action avec xemorej mais violente quand même (je parviens quand même a arraché ne ce serait ce qu'un round comme le passage en Assassina ou le slalom dans le Canal sanglant avec les dispositif x)).

Sinon des gars qui faisaient bien chié (Genre 1st et son style de jeu TROP bourrin T_T, d'acc de jouer au lance roquette mais pas a 2cm de la personne voyont) et y a eu du lag sur une partie mais ca c'est vite atténué Smile
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:08

ouai c etait genial , et c sur que 1 st etait tres chiant , surtout dans canal de sang , et bien joue avec les dispositif , gros slalom , et moi derriere qui elimine ceux qui te suivais . et je trouve quelque emplacement pas mal sur certaine map . aussi non , je rejoins la partie de black , qui est ce que je tue en premier ... oh , et ben black , j etait plie .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:36

En même temps j'étais seul vs 5 helghast avec le M4 je peux pas faire grand chose x)
Sinon dans Academie Radec, le dernier round (assassina) je t'ai pas aidé quand t'es arrivé pret de la cible pour pas perdre le camo ISA x) bon apres t'as vu j'ai bourré a la mitrailette j'en ai 2 (la cible et une pauvre victime qui s'est fait hs x))
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:35

ouai mais pt , j ai raler , je passe et tout avec un lance roquette , il est dans un coin avec un autre , je tire ... mais je le touche pas . aaaaarrgh Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Warendrick

Warendrick


Messages : 122
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30
Localisation : Liège-Centre

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:40

Je l'ai eu sans triche comme tous les autres sauf celui où il faut tuer avec le soutien aérien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warendrick

Warendrick


Messages : 122
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30
Localisation : Liège-Centre

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:54

Petit problème, j'ai répondu au post de la page 7 Razz
Moi une fois dans une partie de gros bourrin, un commando me tire une roquette d'assez loin et en lui tirant dessus,j'ai touché la roquette et elle est partie en sucette Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:35

Je me suis acheté MGS4. On se verra peut-être en multi mais pour l'instant je suis vraiment nul !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:18

http://clan-solid.forum-actif.eu/ Chr1st0uf Wink

Sinon ya 3 packs qui sont déjà sorti :

GENE : 3 nouvelles maps (Coppertown Conflict, Tomb of Tubes, Virtuos Vista) + 2 Personnages spéciaux uniquement utilisé dans les batailles libres (Meryl et Akiba)
MEME: 3 nouvelles maps (Winter Werehouse, Forest Firefight, Silo Sunset) + 2 Personnages spéciaux uniquement utilisé dans les batailles libres (Liquid Ocelot et Mei Ling)
SCENE: 3 nouvelles maps (Outer Outlet, Hazard House, Ravage Riverfront) + 2 Personnages spéciaux uniquement utilisé dans les batailles libres (Raiden et Vamp)

Avec les 5 maps de base (Urban Ultimatum, Blood Bath, Ambush Alley, Midtown Maelstorm, Groznyj Grad) et peut-être la nouvelle map pour les 1 an de MGO (Rumeur que ce soit Shadow Moses) sa fera un total de 18 maps avec surement le prochain pack (SENSE) qui incluera un peu le même genre de contenu Wink. Puis tu a aussi accès au joli parc d'attraction qu'est Lag Land (Survie et Tournoi) c'est assez conviviale avec souvent des dialogues genre : Lagger, WTF get cancer, lmao yu nuub/naab/noob, glitcher, STFU yu noob, fukk yuuu.. et j'en passe x), généralement c'est quand tu es victorieux xD.

Sinon niveau arme et habilité il y a plein de technique à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:04

perso ca a quand meme l air bien mgo , mais juste mgo , j aime pas trop mgs . enfin je verrais une fois si je le trouve en occaz . mais faut que j aille un peu de fric sur le cote pour tout les pack .
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:48

MGO le premier jeux ou je me suis marre comme un fou en ligne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:51

quand je réussirai un headshot, je me marrerai !
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:10

tkt moi au debut, j'etais pareil et apres tu te rencontre que ce jeux est vraiment magnifique avec de bonne strategie a mettre en place.Rien a dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:41

désolé pour t'alleur freddy Wink je suis sur les nerfs en se moment (je recois des courriers super important administrativement parlant et je les recois 2 mois apres.....) donc bon hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:50

np black Wink
Et tes venu pour te defouler sur tes nerf c'est le principal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:32

putain la partie de hier trop violent avec Xemorej xDDD

j'ai réussi a finalement up les secondaires suivant : tacticien et médic

Maintenant je m'attaque au Saboteur et au commando ^^

Sinon je préfère les serveurs japonais (avec que des japonais) car c'est plus "stratégique" que sur les serveur US et Eu par exemple sur la map salomone, en defense de recherche et destruction ils avaient tous déjà posé les tourelles (et moi mes bots aérien ^^). Par contre vers la fin avant que j part sur le dépot de tharsis c'était le carnage. J'fais 4 kills a la grenade en la lancant super haut xDDD puis y avait trop d'amerlock et d'eu c'était trop bourrin xD sa pétait de partout (surtout académie radec).

Sinon j'ai remarqué une chose: les japonais sont fan du sapeur et du saboteur. J'étais l'un des seuls à jouer tacticien...

Trop de fusil a pompe c'est le carnage par contre des fois genre tu lances une grenade au pied d'un type il creve pas mais lui te mets un tir tu meurs ou alors tu tires au corps a corps ( - d'1 cm) au fusil a pompe il creve pas mais lui te tues en tirant a coté de toi bah gg xDD
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:27

ouai , c vrai que les jap ce la joue bcp moin bourrin que nous , mais en bon europ , j ai bien rushe pour chope quelque cible d assinat et tout .

aussi non c etait tres chaud les petite map a 32 dessus . mais ca fais des point .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:02

Haha le rush en saboteur déguisé + boost, la meilleure facon de tromper les defenseurs en assassinat!
C'est tellement sympa de passer en sprintant au milieu d'eux et les voir se retourner une fois que la cible est morte héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:12

sa me donne des ider tien Razz
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:38

ouai , j aime bien le rush , ma meilleur config pour le moment c medic avec boost , mitrailleuse legere helghast et magnum . mais comme je deblqoque pas mal de truc , ca va peut etre change . puis ca depend de la map aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur le forum
» Administration du forum
» Les images du forum
» Création D'un forum
» Forum STARGATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: