Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande de post d'horaires pour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Demande de post d'horaires pour... Empty
MessageSujet: Demande de post d'horaires pour...   Demande de post d'horaires pour... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:35

faire des parties en co-op du jeu : Army Of Two : 40th Day

Je sens que ce jeu à un potentiel, mais à cause des longues attentes et des sorties fréquentes des autres joueurs, je ne peux pas profiter dudit jeu !

Donc, je vous demande de poster les horaires où vous seriez connectés au PSN et dès que vous aurez télécharger la démo, nous pourrons jouer ensemble et prendre du plaisir (au 2ème sens du terme bien sûr) Smile

Merci, à toute et bon frag !
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Demande de post d'horaires pour... Empty
MessageSujet: Re: Demande de post d'horaires pour...   Demande de post d'horaires pour... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:29

j ai deja essaye avec un pote et crois moi ce jeu n a pas de potentiel du tout .

il est moche , les armure on dirais de la plasticine , les mur par balle en kevlar lego , car qd il casse ( pas par nous ) on dirat des blocs lego .

mais ca s arrette pas la , le game play est pourris , les perso sont lourd , les fight quasi inexistente , et tres molle .

mais le point fort ( ou se qui devrait l etre en tout cas ) qui est la coop , est gache par quelque point . avec de temp en temp un compteur qui affiche les mort par joueur ( qui fait + tourner le jeu a la compet qu a la coop ) , des decision qui doivent etre prise peuvent etre prise par un seul joueur , le plus rapide a appuyer sur la touche , et l autre ne peux rien faire .

d ailleur j ai joue sans micro et je dois dire que le jeux ne propose pas ( en tout cas j ai pas trouve ) de message clair pour votre coequipier . ce qu il fait que si on veut jouer infiltration , mais que l autre veux y aller bourrin ... ben voila .

perso ce jeux me paraisais pas trop mal , mais avec du recul ... c est de la belle mere en boite , comme dirais mon copain .

ps: rajouter que si vous ete tout seul pour jouer , vous aurez une IA tout bidon , comme d hab .
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de post d'horaires pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recutement
» demande recrutement
» demande de recrutement .
» demande recrutement
» demande recrutement :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: