Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 !

Aller en bas 
+2
freddy934
xemorej
6 participants
AuteurMessage
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 !   Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:36

umh , j avais bien aime le premier jeux de quantic dream ( si je me trompe pas de jeu ) . mais je crois que je vais pas me le prendre , en tout cas pas dans les premier temp .

mais c est vrai que c est tres bien fait ... peut etre meme trop bien . j en ai marre des jeux qui ressemble a la realite . je joue a un jeux pour sortir de la realite , voir des chose et faire et des chose que je n ai pas dans la realite ...
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 !   Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:46

Ce jeux m'intéressait des qu'il l'ont annoncer cheers

Je l'attend de pied ferme et quel pro ce david cage cheers
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 !   Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:13

C'est que c'est vachement bien foutu mais il faut que j'atttende !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 !   Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:18

Farenheit (nom EU du jeu) était génial (le jeu fait par la même compagnie) et celui ci m'interesse, j'aime assez bien ce genre de gameplay sa change, sa fait beaucoup + unique car même qd un des persos meurt le jeu continu Very Happy puis bon, au moins sa change d'un film dans lequel on voudrait voir machin mourir mais non dans le script il ne peut pas xD

Xem, go téléchargé des jeux de la société nippon illusion Laughing ou alors demande a echimura xDDD


Dernière édition par Blackbird456 le Sam 26 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu-Rafal

Zetsu-Rafal


Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Essonne 91

Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 !   Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:53

Ouah quel jeu Shocked

Bon il est vrai que j'en avais entendu parler sans vraiment m'y interessé mais bon en voyant cette vidéo je pense que je vais m'intéresser de plus en plus à ce jeu.

Pour ma part les graphismes sont très réels voir même trop Neutral Il faut savoir faire la diffèrence entre un jeu et la réalité c'est la règle d'or d'un jeu pour moi . enfin ça n'empêche pas de l'acheter tongue
Revenir en haut Aller en bas
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 !   Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:00

Very Happy réel voir trop réel.

Xemorej et Zetsu-Rafal, moi ça me fait plaisir de lire cela dans vos coms car pour moi la qualité des graphismes est un élément très important pour un jeu next gen.

Disons que ça représenterai 30% du potentiel d'achat d'un jeu pour moi, avec l'histoire et pour finir le gameplay (et peut-être les éditeurs ou les créateurs du jeu genre Acti..on m'enfin ^^).

Après je suis d'accord avec toi Zetsu, il faut bien faire la différence entre le réel et l'irréel Smile et les graphisme ne font pas tout. Mais je suis persuadée qu'entre autre pour une question d'immersion dans Heavy Rain un tel niveau graphique est "bon point".

Et pour donner mon opinion à Xemorej, sur les beaux graphismes et
Citation :
voir des chose et faire et des chose que je n ai pas dans la realite ...
.
Entièrement d'accord, mais l'un n'empêche pas l'autre je pense Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu-Rafal

Zetsu-Rafal


Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Essonne 91

Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 !   Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:16

Ouais c'est vrai car y a (pour moi) 2 genres de beaux graphismes ^^

Ceux qui montrent de beaux effects tout en montrant aussi que c'est un jeu (comme heavy rain) ou tu vois que tu dois appuyer sur telle ou telle touche Rolling Eyes

Après y a aussi ceux qui ne montrent en aucun point que c'est un jeu comme GT5 ou autre les effects sont bien mais TROP bien

je me comprend Cool
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 !   Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:46

ce n est que mon avis . mais quand je vois des jeu avec des graphisme tres bon , mais pas realiste , je trouve ca mieux que les 30 autre jeux qui rivalisent de graphisme hautement realiste .

comme la ps3 est tres puissante , on voit des jeux de plus en plus realiste , mais de moin en moin long . alors qu avec la ps2 pour certain jeux au graphisme inovant pour eviter d avoir un jeux de 10h , mais avec des graphisme realiste . je prend en exemple , okami . il on choisis ce type de graphisme pour que ce soit plus magique et moin gourmand pour la console .

et quand je vois des jeux comme borderlands et fallout 3 qui sont tres bon tout les 2 , je prefere borderlands pour ses graphismes .

mais pour ca c est que mes gouts , et je reconnais que les graphisme sont tres beau pour heavy rain .
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 !   Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:19

xemorej ta uncharted 2 hm ?

donc tu connait la valeur du mot "graphisme" Cool
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 !   Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:08

oui , j ai U2 , mais j ai jamais dit que je joue pas au jeux au graphisme realiste .

car j ai pas mal d autre jeux , ac2 , mgs4 , etc ...

j ai pas trop le choix non plus . y en a 34 pour 1 des jeux comme ca .

et puis y a pas que les graphisme qui compte dans un jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu-Rafal

Zetsu-Rafal


Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Essonne 91

Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 !   Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:13

Ouais les graphismes font 50% du jeu je dirais, l'autre moitié c'est l'histoire et la maniabilité du jeu Cool

Exemple AC2 l'histoire est superbe, maniabilité superbe mais par contre c'est vrai qu'au niveau graphisme ils auraient un peu plus forcé (mais bon en même temps ils avaient peu de temps geek )
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 !   Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:24

pour moi c est l ensemble d un jeu qui fait si il est bien ou pas .

si on rentre bien dans le jeux , etc ...

par exemple , voir une gameplay genial , mais avec des graphisme de ff7 , ben ca va pas . mais voir des jeux comme ac1 , avec des super graphisme , mais avec le gameplay qui beche ...

enfin , apres un tour sur jv.com , un peu sur les nerfs , je dirais que chacun a son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 !   Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:51

Citation :
enfin , apres un tour sur jv.com , un peu sur les nerfs , je dirais que chacun a son avis ^^

Comme je te comprends ^^.

Bien vue pour Assassin's creeds 1, un très joli jeu mais quel ennui tu ressens après y avoir joué 3h, olala j'me demande encore j'ai pu le terminer... sans doute le fait d'avoir déboursé 70€ !
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 !   Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:06

idem , sauf que j ai pas pu le terminer moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 !   Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavy Rain futur chef d'oeuvre PS3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: