Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Match vs FTS

Aller en bas 
+14
mockair
Anglish
Blackbird456
ligsel
Razor 45
*Link*
SoL!DsNaKe
Darkrasengan
Vr0sT
Loup
!!!PATR10T!!!
xemorej
freddy934
Aizen92
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Match vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match vs FTS   Match vs FTS - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:04

ah merci loup !! cheers cheers
Donc on sera 6:

-Freddy934
-Xemorej
-Mockair
-Zartam
-Slyers-titaenus
-Naked Loup


On est complet !!
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Match vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match vs FTS   Match vs FTS - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:37

Les S0L!D je vous conseille de venir 10 min avant le match SVP
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2009

Match vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match vs FTS   Match vs FTS - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:33

Bien joué les gars, cependant je suis désolé pour snakesolid c'est pas un leaver mais il a été déco au début du match, vu que les serveurs lors de match sont un peu à chier ben voila et du coup il pouvait pas rentrer vu que le match avait commencer ^^

GG à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Match vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match vs FTS   Match vs FTS - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:36

bien joue a tous , meme si on a perdu . merci ++ a al pacino , qui faisait un bon medic , mieux que moi .

aussi non j espere qu on pourra se refaire un match , aizen . meme si un de vos joueur lagger assez fort je trouve .

et desole pour votre joueur qui a deco

SCORE: 2-5 ( si je me rappelle bien .
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2009

Match vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match vs FTS   Match vs FTS - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:39

Oui 5-2, après les lags chez nous sa lagé pas, après si sa lag sa vient de l'host KZ2 et pas de nous désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Match vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match vs FTS   Match vs FTS - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:43

desole aizen , mais si un mec de chez vous me tue , puis que 3 sec apres je le tue , c qu il y a du lag , je sais pas du y venait , mais y en avait quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2009

Match vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match vs FTS   Match vs FTS - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:55

Je dis pas que tu mens, je dis juste que si au cas ou y en avait sa venait pas de nous, pour preuve on a jouer à 16h30 contre une team et la sa lagé de partout autant alliés qu'ennemi et ceux pour les 2 clans, et sa venait de l'hosteur officiel KZ2 et d'aucune autre personne c'est pour sa que je te dis que sa venait pas nous si jamais sa lagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Match vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match vs FTS   Match vs FTS - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:33

ok mais alors pour le prochain match essaye une autre personne , car j aime pas trop joue avec du lag . perso je veux bien essaye pour voir , car j ai jamais host une partie .
Revenir en haut Aller en bas
Zartam

Zartam


Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2009

Match vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match vs FTS   Match vs FTS - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:46

Vraiment désolé les mecs, le match m'est complètement sorti de la tête, il y avait un anniversaire chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Match vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match vs FTS   Match vs FTS - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:00

Np Zartam on a tout de suite trouver un remplacent Wink
Super match, javait même pas vu qu'une de votre personne du clan a deco Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2009

Match vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match vs FTS   Match vs FTS - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:13

xemorej tu comprends pas, y a pas à hoster je te dis que sa viens pas de nous car c'est pas nous qui avons hoster mais le site de KZ2, donc que tu héberge ou que j'héberge sa changera rien c'était un hosteur officiel rien avoir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Match vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match vs FTS   Match vs FTS - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:43

ah ok desole aizen , j y connais pas grand chose sur le online et tout , et puis j etait assez creve hier ( mais je jouais comme d hab , donc c pas une excuse ) donc j ai parle sans savoir .

donc voila , j ai compris , et desole si je t es emmerd ennuye . a la prochaine pour un autre match alors .
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2009

Match vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match vs FTS   Match vs FTS - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:01

Lol pas de soucis t'en fais pas sa reste un jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
ligsel
Leader
ligsel


Messages : 145
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Match vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match vs FTS   Match vs FTS - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:02

GG aux deux teams!!!
La prochaine fois, faudra absolument que je participe à une rencontre inter-clans!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Match vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match vs FTS   Match vs FTS - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:27

ya match jeudi 18h ligsel avant la survie, sa te dirai ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2009

Match vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match vs FTS   Match vs FTS - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:42

Bonjour les jeunes santa

Voila, toujours à la recherche de bon match de clan je me suis dit " tiens pourquoi pas rendre une petite visite au SK2 ? " alors je viens ici pour vous proposer un match contre les FTS =)

Pour le nombre de joueurs à vous de voir, on avisera sa devrait pas poser de soucis =)

Pas de spectateur ni de lance rocket + lance grenade ( comme d'habitude ).

Pour la map à vous de voir, bien qu'académie Radec soit une excellente map pour les match team vs team =)

Pour la date j'ai pas mal de match mais bon proposez une date et je vous dirais si sa colle Very Happy

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Match vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match vs FTS   Match vs FTS - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:37

J'ai peur que ca ne soit pas possible je prepare un tournoi ce weed-kend, Ok pour la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SKZ]elanchalon

[SKZ]elanchalon


Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : 71

Match vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match vs FTS   Match vs FTS - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:44

tournoi ce week end fredd ? jvoulais te dire a chaque match ou tournoi d'organiser tu me mets dispo d'oofice et jte dit si c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Match vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match vs FTS   Match vs FTS - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:55

Oui c'est en avant premiere que je le dis elanchalon Razz
(mais c'est pas encore confirmer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
[SKZ]elanchalon

[SKZ]elanchalon


Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : 71

Match vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match vs FTS   Match vs FTS - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:58

ok et dis moi la jai voulu aller jouer en ligne mais jpeux pas me connecter et sa me dit PSN est en cours de maintenance .... toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
[SKZ]elanchalon

[SKZ]elanchalon


Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : 71

Match vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match vs FTS   Match vs FTS - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:15

?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Match vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match vs FTS   Match vs FTS - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:37

Oue tout le monde tkt !!
Revenir en haut Aller en bas
[SKZ]elanchalon

[SKZ]elanchalon


Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : 71

Match vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match vs FTS   Match vs FTS - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:37

ok j'ai flippé lol
Revenir en haut Aller en bas
[SKZ]elanchalon

[SKZ]elanchalon


Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : 71

Match vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match vs FTS   Match vs FTS - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:40

fredd sa te dis demain aprem un petit trainning tout les deux pour que je te montre toute les planques sur chaque map ??
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Match vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match vs FTS   Match vs FTS - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:45

je sais pas pour quand sera le tournois , mais si c samedi ou dimanche soir je peux etre present . enfin , samedi , y a moyen , mais c pas sur sur . genre 75% . aussi non si il y a moyen de faire une fois un match contre les fts , ca serait cool .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match vs FTS   Match vs FTS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match vs FTS
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXPERIENCE :: Défis-
Sauter vers: