Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recutement

Aller en bas 
+6
berrimac
estopa76250
freddy934
bestpara
DeviLCry_6
xemorej
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bestpara
Invité




Demande de recutement Empty
MessageSujet: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:04

Salut à tous, je souhaite rejoindre ce clan et vous présente donc ma candidature :
je joue souvent en classe infirmier car j'ai remarqué que c'était ce qui manquait le plus. et qui pourtant est parmis le plus utile. Je n'hésite pas à aller réanimer des coépiquipiers à l'autre bout du terrain comme certains peuvent en témoigner. J'apprécie les mitralleuses lourdes de l'ISA et le fusil standard M82, car leurs viseurs sont très précis. Je suis colonel et vais bientôt passer général. C'est mon prmier jeu sur PS3 mais j'ai une longue expérience des FPS "call of duty" joués sur XBOX 360 chez un ami. J'ai choisi votre clan car j'ai joué et rencontré en ligne berrimac et estampo 2560 qui m'ont fait la proposition de rejoindre votre clan. Pour moi l'important n'est pas de tuer absolument mais de jouer et de s'éclater. Niveau communication eh bien je possède une oreillette de portable motorola qui fonctionne parfaitement, mais j'envisage l'achat d'une oreillette spécialement pour la PS3 d'ici peu. Je vis sur Montpellier et je peux jouer vers 19h00 généralement.
J'espère que mon profil vous plait
a+
bestpara
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:20

bonne presentation , mais j ai quand meme quelque question a te poser ... mais avant , ma presentation ^^ . je suis donc xemorej , officier du clan avec s1g4m3 ( ou sim , ou esclave , c est comme tu veux ) , et je te souhaite deja la bienvenue sur le forum , dans le clan surement plus tard ^^

donc , les questions .

_pourquoi veux tu rentrer dans un clan ?

_pourquoi le notre , a part que nos amis berri et estopa te l ont propose ?

_es tu pret a faire des match de clan et tournois ( dans les possibilites de tes horaires bien sur ) et pas seulement rencontre des gens avec qui joue ?

je pense que c est tout , mais freddy , le leader te posera d autre question , ou te dira si tu es accepte dans le clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeviLCry_6

DeviLCry_6


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Orléans 45

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:36

Bienvenue Bestpara dans le forum ! Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
bestpara

bestpara


Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier 34

Demande de recutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   Demande de recutement Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:45

Je souhaite rentrer dans ce clan car j'ai joué sur Xbox 360 avec le clan d'un de mes amis et ils m'ont laisé une très mauvaise impression (insultes lors de ma/sa mort, ordres contradictoires, etc...) et j'ai appris en lisant la présentation que le votre est de très loin différent et me parait plus que sympa. Je pense pouvoir m'y investir à fond (lors de mes horaires bien sur ^^')
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:59

Salut Best para Wink

J'ai un petit chagrin qui me derange un peu.

J'ai peur que tu nous lache vite avec d'autre jeux et que tu nous ait plus fidele..

Tu peux me prouver le contraire ? Smile

Bienvenue sur notre forum en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
estopa76250

estopa76250


Messages : 109
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 39
Localisation : rouen

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:09

freddy934 a écrit:
Salut Best para Wink

J'ai un petit chagrin qui me derange un peu.

J'ai peur que tu nous lache vite avec d'autre jeux et que tu nous ait plus fidele..

Tu peux me prouver le contraire ? Smile

Bienvenue sur notre forum en tout cas Smile

mais quel est ce chagrin qui te déranges freddy????? des soucis?j'esperes que non a++
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid-kz2.forumgaming.fr/
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:34

J'arrivais pas a trouver le bon mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
berrimac

berrimac


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Pau 64

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:35

je tiens à appuyer la candidature de bestpara que j'ai moi meme orienté vers le clan et avec qui g passé avec estopa plusieurs heure"s de jeu mémorables. g discuté au micro avec lui (plus 1 il a un micro) et je ne pense pas que ce soit le genre lacheur. Je me porte donc garant de son entrée dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:38

berrimac a écrit:
je tiens à appuyer la candidature de bestpara que j'ai moi meme orienté vers le clan et avec qui g passé avec estopa plusieurs heure"s de jeu mémorables. g discuté au micro avec lui (plus 1 il a un micro) et je ne pense pas que ce soit le genre lacheur. Je me porte donc garant de son entrée dans le clan

Sa ne dépend pas de toi!!

Excuse moi Vraiment fallait que je le sorte !!
J'espere que tu ne le prendra pas mal ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:44

au contraire , je trouve ca bien que demande a certaine personne de venir dans le clan , mais meme si ca ne depend pas entierement de toi , si tu te tien garant , je pense que ca devrais aller .

mais si il y a un probleme , ca va chier pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:11

Oui c'est tres bien que des membre du clan nous donne son avis Smile

Sa y'est je suis decider Razz

Je t'accepte au sein du clan, je t'envoie l'invitation in game après que tu m'accepte dans tes ami PS3.
Tu aura acces a la rubrique "strategie" et "organisation" pour que tu soit bien a jour lors de ton recrutement
Poste tes disponibilité au match dans les topic approprie cheers

Bienvenue au clan Wink

J'ai besoin de ton Game-ID pour que je t'envoie l'invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
bestpara

bestpara


Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier 34

Demande de recutement Empty
MessageSujet: demande   Demande de recutement Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:23

et bien mon ID c'est" bestpara " et puis ne vous inquitez pas, je suis pas du gnere lâcheur ^^ surtout que les seuls autres bons FPS sont un peu cher pour moi en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:23

et ben bienvenue a toi dans le clan .

et ouai avec kz qui est en plati ^^
Revenir en haut Aller en bas
bestpara

bestpara


Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier 34

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:00

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
estopa76250

estopa76250


Messages : 109
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 39
Localisation : rouen

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:25

Je me portes "caution" aussi pour bestpara on a joué quelques heures ensemble il a l'air investis il est cool en plus coté stratégie il aime ca car on la jouait bcp stratégie on se parlaitr bcp etc non franchement vraiment quelqu'un de tres agréable sur qui je penses on peux compter ! donc pour moi (attention je copies la pub crédit agricole avec manoukian ) pour moi c'est un grand oui.mdrrrrrrrrrr

et dead arretes de poster pour contredire on connait les regles berri "appuies quelqu'un" je vois pas ce qu'il y a a redire ...je parles pour moi mais c'est chiant le fait que tu mettes a chaque fois presque ton grain de sable qui est tout le temps en contradiction c'est lassant.a tres vite in game pour s'éclater et non pas rechigner sur le fofo.

a plus tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid-kz2.forumgaming.fr/
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:04

Bah voila Bestpara,
Heureux de t'accueillir au sein du clan, et à bientôt IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan_Nara

Hidan_Nara


Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:13

Bienvenu Bestpara cheers !
Je me présente, Hidan_Nara ou Hidan ^^. Je suis le sniper professionnel du clan ... à vérifier... Neutral
En tout cas, tout comme toi j'aime la stratégie, cependant on arrive jamais à réaliser les stratégies car c'est trop difficile à suivre lors d'un match ...
Sinon, le soleil me rend heureux ( confused )...
J'espère que tu seras bien intégrer dans notre clan d'ici un mois maximum ^^

Pour finir, je voulais savoir si quand t-on à posé toutes ces questions, tu ne trouvais pas que l'on te faisait passer un interrogatoire Razz ? Car pour ma part on ne m'a posé aucunes questions donc je ne sais pas ce que c'est ^^

Je suis pressé de pouvoir te retrouver "In game" lors des "Trainings" (entrainement), "Matchs" et "Tournoi".
Juste en dessous, il y a moi ma signature, si tu veux en avoir une, demande à.....à...bah je sais plus...
Va voir la section Créations -> Signatures ->Tu demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeviLCry_6

DeviLCry_6


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Orléans 45

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:21

Bienvenue au sein du clan Bestpara ! Very Happy
Moi c'est DeviLCry_6 , Tu peut m'appeller Devil c'est plus sympa et rapide ! Razz Cool
Voila ! On se retrouve pour des partie ensenglantées Twisted Evil Cool

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:16

Bienvenue!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
bestpara

bestpara


Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier 34

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:08

bah encore merci à tous ^^
Smile
juste pour freddy:

je t'ai ajouté dans mes amis PSN , tu n'a plus qu'a acepté et m'envoyer l'invitation pour le clan ^^
j'aimerais bien aussi pouvoir créer ma signature sur le forum, tu pourrais m'envoyer l'onglet "créations" aussi stp ?
merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:27

https://clan-solid-kz2.forumgaming.fr/creations-f10/signature-t48-810.htm

voila le lien pour la creation de signature . si tu peux pas y avoir acces , c est que fred doit faire quelque chose sur le forum .

et n hesite pas a passer dans le topic des psn des membres , pour donner le tien , et prendre les notre .
Revenir en haut Aller en bas
bestpara

bestpara


Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier 34

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:50

merci beaucoup xemorej ^^
mais freddy va devoir débloquer le lien pour moi ^^'
vu que je dois être un "utilisateur avec un accès spécial" pour y acceder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ucumulbantor

Ucumulbantor


Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : sa depend , tu veut savoir ?

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:00

Hidan_Nara a écrit:
Bienvenu Bestpara cheers !
Je me présente, Hidan_Nara ou Hidan ^^. Je suis le sniper professionnel du clan ... à vérifier... Neutral
Créations -> Signatures ->Tu demandes ^^


reste a verifier mon garcon Rolling Eyes


Dernière édition par Ucumulbantor le Dim 17 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bestpara

bestpara


Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier 34

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:00

voila pour mes infos Wink

Demande de recutement Bestpara
Revenir en haut Aller en bas
Hidan_Nara

Hidan_Nara


Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:22

A vérifier....oui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recutement:)
» demande recrutement
» demande recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement =')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXISTENCE :: S0L!D - KILLZONE 2 :: Présentation du clan et recrutement-
Sauter vers: