Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comme disais coluche "tchao pantin!"

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
estopa76250

MessageSujet: comme disais coluche "tchao pantin!"   Sam 23 Jan - 17:10

Voila juste pour dire que je quittais la team skz car j'en ai marre de voir et des individualités de certaines personnes que j'observe depuis le début...et de me décarcasser le cul pour enjoliver cette team en proposant des alternatives pour tous et qui restent sans réponses......
de plus j'ai vaguement l'impression que de toute façon avec mes initiatives ca dérange certains ou les fait chier.donc soit.

Marrant parce que au début on me disais ceci :

Salut, Estoba Wink

Je suis le leader du clan, je te souhaite la bienvenue sur notre forum Wink

Comme, tu l'a vu dans notre presentation.j'ai vraiment pas besoin de tes stat Wink

Et tu m'a l'air d'une personne motivee mais est ce que tu vien pour faire des match et tournoi avec nous(et bien sur jouer des fois en partie libre) ?

bah oui je suis la pour jouer et faire des matchs de tournois mais si on donne pas les moyens pour les faire...ca sert a rien alors.

j'étais rentré motivé et je repars avec le contraire...

enfin je vais surement passer pour quelqu'un qui s'emporte qui fou sa merde ou qui est con mais tant pis au moins je m'exprimerais....

en fait on parles tous de collectif mais ya bcp d'individualités et de gens qui se mouillent pas.

ca c'est pas une team dsl.

bref tout ceci continuera sans moi.

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-solid-kz2.forum-actif.eu/
Ucumulbantor

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Sam 23 Jan - 17:15

non esto reste steu plait sa vas s'arranger .
freddy934

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Sam 23 Jan - 17:44

Desole estopa mais la je comprend pas ton depart.

Individualisme ?

Mais dans quoi et quand ?

Si tu parle des place envers le tournoi mais la regle. Wink

En ce moment, tu m'a proposer de faire des tournoi l'aprem-midi et je l'ai accepter en organisant des tournoi pour fin d'aprem-midi comme tu le voulais mais la je voyait que tu n'etait pas disponible malheuresement...

et pour te donner les moyen, tu veux dire quoi par la ?

Il faut qu'on s'arrange entre membre du clan et non pas par des depart du clan pour tel ou telle chose Wink

en esperant que tu lira mon message Smile

La grande classe...la clas..la clas..la classe Cool
Blackbird456

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Sam 23 Jan - 19:08

Ben a vrai dire, la règle du premier arrivé premier servi c'est pas super, parce que d'un côté y a des gens qui sont occupé en après midi et qui n'ont pas le temps de venir posté que tout les tournois sont déjà full. Alors forcement déjà, ça pose problème, puis oui bon beaucoup de tournoi en soirée c'est sympa mais bon voila, c'est bien que tu commences à (re)prendre des tournois en aprem ^^^.

A mon avis, cela vient du problème que y a des gens qd même connecté mais qui joue a autre chose Razz (dont je fais parti, normal pour moi xD, je suis à fond dans tekken donc bon...En même temps, je ne pense pas à ajouté tout le monde sur KZ en + xD donc personne pour me prévenir pour faire une partie ^^)
BlackDaggerStorm

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Sam 23 Jan - 19:12

Dommage, t'avais l'air d'un mec drôle :/ J'dois avouer que Kz2 attire pas assez de monde pour avoir une team bien bien, mais c'est toujours drôle de venir voir le forum.
freddy934

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Sam 23 Jan - 19:21

Blackbird456 a écrit:
Ben a vrai dire, la règle du premier arrivé premier servi c'est pas super, parce que d'un côté y a des gens qui sont occupé en après midi et qui n'ont pas le temps de venir posté que tout les tournois sont déjà full. Alors forcement déjà, ça pose problème, puis oui bon beaucoup de tournoi en soirée c'est sympa mais bon voila, c'est bien que tu commences à (re)prendre des tournois en aprem ^^^.)

blackbird, c'est le meilleur moyen pour avoir beaucoup de monde !
C'est comme les match sur Mgo-S0L!D Wink

C'etait soit je reprend les "titularisation" soit je prend cette methode qui ma l'air meilleur a mon gout.

DeviLCry_6

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Sam 23 Jan - 20:14

Non esto fait pas sa ! On va s'arranger tinkiete ! T'es un mec cool , Les matchs l'aprem et tout sa me manquera , Steuplait par pas on va trouver une solution pour les tournois et tout sa ! Wink
estopa76250

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Sam 23 Jan - 21:07

mais la regle est pas super ! les premiers qui poste tac c ok pour eux et les autres walou du coup y'en a bcp qui sont toujours titu et les autres mangent les miettes.c pas cool. j'avais proposé l'idée (mais que xemo refuse catégoriquement) de éventuellement soumettre aux gens le fait de tirer au sort les participants pour les tournois comme ca ca aurait été équitable....mais non (oula quel grand fou suis je de dire ca).

De plus j'observe depuis que je suis la mais y'a personne qui propose a un autre membre de laisser sa place au moins pour 1 match ! c'est dingue quand meme.on est une team et chacun fait son égoiste.j'ai posté en premier donc ca sera moi et rien d'autre.c'est gavant.

c'est ca le principe d'etre une team???? d'ou le fait que je disais que l'individualisme régnait !! moi jsui dsl mais ca me révoltes de voir ca.

De plus j'ai posté concernant ce que tu pensais de l'organisation des tournois en SEMAINE l'aprem ou le matin et quedal pas de réponse ni sur le fait de te faire une liste réca pitulative des joueurs dispos en semain et a quelles heures pour faciliter ton organisation a toi pour inscrire la team au tournoi.bref pas de réponse donc c'est qu'on s'en fou.

pour l'instant je n'en suis plus dsl de pousser mon coup de gueule mais voila si c'est pour pas se sentir bien et voir tout ca je peux pas.

voila bonne continuation a tous et bon courage pour la suite.je ne vous oublirais jamais je penses.tchao
Ucumulbantor

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Sam 23 Jan - 21:30

ste plait marco reste on s'arrangera .
sa me manquera les parties Sad toi , makwel , berri et moi )
ca c'etait du sanglant , on aurait dit les 4 cavaliers de l'apocalypse .
j'espere que tu changera d'avis .

decidement , les mauvaises nouvelles s'accumule pour moi aujourd'hui .

je vous l'avais dit :
concordia civium murrus urbium .

Dernière édition par Ucumulbantor le Dim 24 Jan - 12:56, édité 1 fois
xemorej

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Sam 23 Jan - 22:21

j ai donne mais avis , je pense pas etre en cause .

je fait pas tout les match , donc je vais pas laisser ma place .

maintenant , c est vrai qu il y a bcp de monde dans la team , et forcement voila .

mais si tu sais pas laisser le temp au autre de se faire a l idee .

perso tu peux aussi faire le recapitulatif toi meme . si tu veux telement que ca aille .

voila . comme pour tout les autres membres qui ont voulu quitter le clan , je vais pas te retenir , si tu veux pas rester .

mais desoler , mais on va pas pour autant accepter tes idees . elles sont pas bonnes , elles le sont pas , c est tout .

alors que nous arracherons le dernier souffle de leur poumons , nous renaitrons des ruines de notre cité . ainsi ils sauront ... helgan appartient au helgast ... our home , their hell .
berrimac

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Sam 23 Jan - 22:28

j'en profite pour déclarer moi ossi mon départ et ce car la team n'est pas adaptée pour moi. Je ne m'eterniserez pas sur des critiques mais je rejoins un pti peu esto: je m'adresse ici a la haute hierarchie du clan, Freddy g jamé fé de partie libre avc toi, tu es souvent connécté mé tu dois preferer Mgo c ton choix(mais tu es leader de clan ne l'oublie pas), pour ce qui est de Simon et Xemo ben vous etes des quasi inconnus pour moi. Vous prechez des qualités avec lesquelles vous etes intransigeant sans meme prendre la peine de les respecter: j'espere que vous corrigerez tt sa pr l'avenir du clan SKZ.

A plus pour de bonnes parties libres com d'hab et s'il reste des tensions, on les reglera in game dans un tournoi de clan: eh oui un nouveau clan va voir le jour.

Merci de m'avoir fé connaitre le jeu en équipe....
Makwel

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Sam 23 Jan - 22:42

Ucumulbantor a écrit:
ste plait marco reste on s'arrangera .
sa me manquera les parties Sad toi , makwel , berri et moi )
ca c'etait du sanglant , on aurait dit les 4 cavaliers de l'apocalypse .
j'espere que tu changera d'avis .

decidement , les mauvaises nouvelles s'accumule pour moi aujourd'hui .

je vous l'avez dit :
concordia civium murrus urbium .

(rires) oui les 4 chevaliers de l'apocalypse, j'adore cette l'idée !

Sinon Estopa, bien si tu part vraiment (à moins que tu nous la joue à la psycho), eh bien c'est dommage, tu es quelqu'un que j'apprécie bcp sur le site avec tous les autres (ucu, berri, j-ef, xemo, freddy...).
freddy934

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Sam 23 Jan - 22:43

berrimac a écrit:
j'en profite pour déclarer moi ossi mon départ et ce car la team n'est pas adaptée pour moi. Je ne m'eterniserez pas sur des critiques mais je rejoins un pti peu esto: je m'adresse ici a la haute hierarchie du clan, Freddy g jamé fé de partie libre avc toi, tu es souvent connécté mé tu dois preferer Mgo c ton choix(mais tu es leader de clan ne l'oublie pas), pour ce qui est de Simon et Xemo ben vous etes des quasi inconnus pour moi. Vous prechez des qualités avec lesquelles vous etes intransigeant sans meme prendre la peine de les respecter: j'espere que vous corrigerez tt sa pr l'avenir du clan SKZ.

A plus pour de bonnes parties libres com d'hab et s'il reste des tensions, on les reglera in game dans un tournoi de clan: eh oui un nouveau clan va voir le jour.

Merci de m'avoir fé connaitre le jeu en équipe....

Ok berrimac, bonne continuation et merci pour tout ce que tu as fait Very Happy

xemorej

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Sam 23 Jan - 22:48

si vous decidez de quitter le clan , je vais pas vous retenir , vous etiez des membres qui me semblais fiable , si votre decision est prise .

du moment que c est votre decision et du moment que vous dites pas que c est de notre faute ( sans vous remettre en cause ) .

alors que nous arracherons le dernier souffle de leur poumons , nous renaitrons des ruines de notre cité . ainsi ils sauront ... helgan appartient au helgast ... our home , their hell .
berrimac

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Sam 23 Jan - 22:54

Je tenais simplement à ne pas partir comme un voleur et à expliquer ce qui a motivé mon choix, le reste ne me regarde plus désormais je vous conseille juste d'etre un peu plus investi aupres des membres de votre clan......(enfin si les autres ne voient pas sa com sa tant mieux)
Merci encore et bonne continuation
freddy934

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Sam 23 Jan - 22:58

Tout a fait xemorej Very Happy

Zetsu-Rafal

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 0:00

Shocked 2 membres en moins Shocked

Bas qu'est-ce que je peux dire à part bonne continuation ? C'était un plaisir de jouer avec vous In-Game et surtout de faire vos signatures et/ou avatars Rolling Eyes

Voilà on va pas s'éterniser la dessus
max

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 0:38

Je vais suivre les deux compères, et j'annonce ma démission envers le clan ! Voilà, je suis moins présent, même plus du tout (comme vous l'avez remarqués; ainsi que je suis dans la liste des anciens membres du clan), et de toute façon, j'avais revendu le jeu depuis quelques mois ! L'ambiance n'est plus aussi enfantine qu'à ses début (avec Psy et D7o) !

Donc voilà, bonne route, et bonne chance surtout !

Ps : Je sens qui en à qui vont tirer une drôle de tête en me voyant encore poster sur le fofo !
s1g4m3

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 1:02

Datti , tu va me manquer !
Bonne continuation tu as été un très bon confrère !
A la prochaine !
DeviLCry_6

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 2:28

3 membres en moins ... Sad
Je vous souhaite bonne continuation esto et berri , ct cool de jouer avec chaque aprem ou presque Smile . Jvous oublierais pas ...
Quand a toi Datti , bonne continuation a toi aussi meme si je ne te connais pas ...
A bientôt frere d'armes! Wink
EsKuZ

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 12:03

Que dire .... rien.
c'est votre choix après tout, et comme dit Xemo, on ne retient personne.
Estopa, je trouves juste ça dommage que tu quittes le clan, juste parce que chose ne tourne pas rond ; tu préfères quitter le clan, que d'essayer de l'améliorer, où dans ce cas, tout le monde aurait gagner quelque chose. Je ne comprends pas.
Le plus drôle dans tout ça, quand on y pense, c'est que tu as reprocher au clan de ne pas faire la fiche des horaires de disponibilité, par rapport à ta suggestion (très bonne d'ailleurs) des matchs en aprem', alors que c'est toi qui avait dis : "Par contre je vais faire une liste des joueurs qui ont écris leurs dispos pour des tournois en journée". Dommage !!! Personne ne s'étaient opposés à ton idée ; tu aurais fais la liste, comme tu avais dis, et proposé des horaires de tournoi, et ça aurait rouler comme sur des roulettes......
Quant à l'individualisme dont tu parles, tu aurais pu proposé un nouveau mode de sélection des personnes par tournoi ; ici, c'étais juste le moyen qui était mauvais.

Quant à Berrimac, je penses que tu adhèrent aux idées d'Estopa, et c'est ce pourquoi tu le suit dans sa démission, et pourtant, je ne sais pas si c'est par manque de convictions que tu fais ça, mais tu aurais très bien pu essayé de faire poursuivre les idées que tu soutenais. Mais ce qui est ironique, c'est le message "d'amour" que tu as adressé au clan dernièrement, et que maintenant tu lui fais un message d'Adieu.

Vous avez pensez que personne ne voulais adhérer à cette idée, alors que vous n'avez pas eu la patience d'attendre un test. Vraiment dommage.
Mais on ne vas pas ce quitter là-dessus, vous êtes des mecs sympa, et vous aimer bien vous amuser ; alors je vous souhaite quand même bonne route et bonne continuation.
Blackbird456

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 12:07

Ce n'est pas en quittant le clan que vous allez reglez le problème bien au contraire...(edit: lol sur ce coup, eskuz m'a devancé xD j'ai pris une plombe à regarder mes fautes d'orthographes xD)

On est 2 (ou 3 avec berri apparement) de dire que : Premier arriver, premier servi = pas bien

Ce n'est pas fiable du tout comme méthode, comme l'a dit estopa : les premiers qui poste c'est okay et pour les autres que dalle...

Je prend mon exemple pour dire que combien de fois j'aurai voulu participé à un tournoi et combien de fois y a eu 6 personnes avant moi pour posté parce que l'après midi je n'ai pas le temps d'aller sur le PC. Et même si je me proposais en remplaçant, quel était mes chances de pouvoir jouer ce match ?

Non cette méthode est nulle en tout point, ça ne prône pas l'esprit d'équipe type du clan S0L!D et non, sur MGO on demande d'abord quel équipe titulaire participe, on prend les joueurs titulaires de tel ou tel équipe puis on prend éventuellement des remplaçants pour combler les absences des titulaires prévu. On propose des teams puis éventuellement on fait une tournante de chacune pour différent tournoi et si il y a des absents, on comble cela par des membres qui se proposeront pour jouer à leur place.

De plus, pour ce qui est de la présence ingame on ne m'invite même pas aux parties libres lol alors forcement je ne serai pas sur le jeu logique (surtout que les moments dans lesquelles on m'invite soit je suis avec des invités soit je fais mon entrainement quotidien à tekken + étudier pour les cours et quand j'ai fini y a plus personne xD)
xemorej

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 13:09

idem que eskuz et black .

pour le systeme de selection de personne pour les tournois , je pense aussi que vu le nombre de personne sur le forum et le nombre de personne qui participe au tournois , un nouveau systeme peut etre bien , mais il faut donner des proposition ( des bonnes , pas comme celle de estopa ) .

mais meme si le clan a la le meme non que le clan mgo , je pense pas que les meme modes pourrait etre fiable . on a pas les survies pour voir qui est actif . donc creer des equipes titulaire , ce n est pas une bonne idee , et puis ca sera la meme chose , car comme on a bcp de joueur ( mais pas tous dans le meme creneau horaire ) , on va en avoir sur le cote qui raleront car les titu passe tjs devant .

mais pour le coup , si vous avez des proposition , ben donnez les ^^

estopa76250

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 13:37

xemorej a écrit:
idem que eskuz et black .

pour le systeme de selection de personne pour les tournois , je pense aussi que vu le nombre de personne sur le forum et le nombre de personne qui participe au tournois , un nouveau systeme peut etre bien , mais il faut donner des proposition ( des bonnes , pas comme celle de estopa ) .

mais meme si le clan a la le meme non que le clan mgo , je pense pas que les meme modes pourrait etre fiable . on a pas les survies pour voir qui est actif . donc creer des equipes titulaire , ce n est pas une bonne idee , et puis ca sera la meme chose , car comme on a bcp de joueur ( mais pas tous dans le meme creneau horaire ) , on va en avoir sur le cote qui raleront car les titu passe tjs devant .

mais pour le coup , si vous avez des proposition , ben donnez les ^^

alors vu que tu es un gros malin xemo ! puisque mon idée n'est pas bonne je serais tres agréablement surpris que tu en proposes une pour ta team voir ce que tu as dans le pantalon au lieu de critiquer les autres! c'est bien facile de descendre les autres quand on se tourne les pouces monsieur!!!!!!!!

voila entre autre pk je me suis tiré mais c'est abérrant de voir la connerie humaine ! tu parles bcp mais ne fais rien !alors prouve a tes camarades de clan que tu peux créer quelque chose !!!!
Deadline40

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 13:48

Lool Moi même J'ai fais les Frais Du "premier arrivé premier servis"
Quand je vois que il y a 3 match dans la même aprem Et la galère que c'est pour qu'il y est un joueur qui laisse sa place sur un des trois matchs sachant qu'il joue deja les 2 autres Franchement je trouve sa vraiment très très egoïste...
Sinon Le départ de Berri et Estoppa !! :'(
Je me marrai bien avec toi,surtout berri ^^ Mais aussi toi estoppa !! :/
Mais si ce clan ne vous convient pas Laissé tomber silent
Pour être franc pour ma pomme Je pense de plus en plus a passer du coté Obscure de la force et rejoindre une team COd6...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   

comme disais coluche "tchao pantin!"
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant