Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comme disais coluche "tchao pantin!"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blackbird456

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 13:49

C'est pour sa que moi je propose ceci :
Citation :
On propose des teams puis éventuellement on fait une tournante de chacune pour différent tournoi et si il y a des absents, on comble cela par des membres qui se proposeront pour jouer à leur place.

En connaissance de cause, peu importe qui est actif ou pas on s'en fout, on fait des teams et après on suit ce que j'ai écris ci-dessus, étant donné que tout le monde sera plus ou moins titulaire car on a assez de personne pour au moins créer plusieurs petites équipes de 4 - 5. De plus, ça n'empechera pas de se retrouvé en bataille libre.

Et dans MGO cela n'a rien a voir a propos de l'activité, j'ai connu des personnes qui n'était pas actif du tout en bataille libre ni sur le fofo et venait en survie tout les jours où il y avait survie.
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 14:15

Je propose une fusion de l'idée d'Estopa et de Blackbird :
Tout d'abord, on établira une fiche des horaires où seront regroupés ceux de tous; et par la suite on mettra en place des équipes en fonction de leur emploi du temps. De plus plusieurs tournois seront organisés et destinés pour chacune des équipes.
Même si certains disent que nous ne sommes pas assez nombreux pour faire plusieurs équipes, je dirais que si ..... étant donné que la plupart du temps nous faisons des tournois à 4vs4 (le plus souvent) , 5vs5 ou encore 6vs6.

Voili voilou Wink !!!
Zetsu-Rafal

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 14:21

C'est plutôt (le chien Arrow ) une bonne idée eskuz cheers
s1g4m3

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 14:52

PMince j viens juste de me rendre conte que esto et berri partez aussi , je suis d'accord avec vous et je crois que esto parlez de moi , en tout cas vous étiez des membres sympa je n'ai rien à dire j'approuve votre choix mais pour moi c'est le système le plus logique sinon aucun n'est parfais , tchao , bonne continuation , j'espère que vous repasserez de temps à autres histoire de nous passer un petiit "coucou" a+ !
s1g4m3

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 14:54

estopa76250 a écrit:
xemorej a écrit:
idem que eskuz et black .

pour le systeme de selection de personne pour les tournois , je pense aussi que vu le nombre de personne sur le forum et le nombre de personne qui participe au tournois , un nouveau systeme peut etre bien , mais il faut donner des proposition ( des bonnes , pas comme celle de estopa ) .

mais meme si le clan a la le meme non que le clan mgo , je pense pas que les meme modes pourrait etre fiable . on a pas les survies pour voir qui est actif . donc creer des equipes titulaire , ce n est pas une bonne idee , et puis ca sera la meme chose , car comme on a bcp de joueur ( mais pas tous dans le meme creneau horaire ) , on va en avoir sur le cote qui raleront car les titu passe tjs devant .

mais pour le coup , si vous avez des proposition , ben donnez les ^^

alors vu que tu es un gros malin xemo ! puisque mon idée n'est pas bonne je serais tres agréablement surpris que tu en proposes une pour ta team voir ce que tu as dans le pantalon au lieu de critiquer les autres! c'est bien facile de descendre les autres quand on se tourne les pouces monsieur!!!!!!!!

voila entre autre pk je me suis tiré mais c'est abérrant de voir la connerie humaine ! tu parles bcp mais ne fais rien !alors prouve a tes camarades de clan que tu peux créer quelque chose !!!!

Merde décidément je suis a la masse !!

Esto tu ne voudrais pas que ce départ ce finisse comme ça ?
Blackbird456

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 15:09

En même temps j'en reviens à cela aussi :

Sulfuric FX a écrit:
Bonjour et bienvenue à tous sur le forum du clan S0L!D.

Ce clan a pour but de donner la possibilité aux personnes jouant à Kill zone 2 d'approfondir leur expérience de jeu grâce à une communauté de joueurs disponibles, fair-play, ayant le goût de la stratégie et l'esprit d'équipe.

C'est bien le dernier point mis en gras qu'il manque en ce moment peu importe ce qui se passe en match, tout doit d'abord passer sur le forum.
s1g4m3

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 15:34

Black ferrais-tu une allusion a moi jme sens visé !
BlackDaggerStorm

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 15:37

" Y'a trop d'tension ici " - NerdZ

Je crois que je vais partir aussi, trop de conflit là ... Et trop peu de gens, je jouerais quand même le tournois du 2 février, mais après j'arrêterais. Killzone aussi, parce qu'il y a trop peu de monde.
max

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 15:42

Et de 4 ! Sigame ou planqueton, vous venez ?!

XD
Zetsu-Rafal

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 15:47

J'espère que le proverbe (1 de perdu 10 de trouvé) fonctionne parce que là king
Blackbird456

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 15:50

lol sigame aucun rapport va dormir Wink (et relit également ma phrase)
s1g4m3

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 15:54

datti no moi jme sens bien dans ce clan ça va !
Qui à osé démarrer cette idée !

Blackbird j'en suis sure que tu as édité ton message XD (jrigole)
xemorej

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 16:19

c est pas un concours pour savoir combien de personne vont partir .

si vous vous sentez mal dans le clan . ben vous pouvez soit voir a regler les problemes et ameliorer , soit partir ( ce que je peut tres bien comprendre ) .

apres pour ameliorer le clan , je n ai pas d idee , je peux pas en dire alors , et c est pas pour ca que je peux pas dire que ton idee est nul . maintenant si tout les autres membres du clan sont d accord avec ton idee , et ben soit , mais je ne jouerais plus , j ai pas envie que ca fasse comme a la loterie .

apres refaire des mini groupe , ok , c est envisageable . mais bordel , pour vous c est pas compliquez de se rendre compte du nombre de tournois fais , et de laisser ca place , ou attendre et voir si y a pas assez de personne .

au debut du clan ou les 3/4 des membres avait moin de 16 ans , ont arrivais a ce se faire confiance , a laisser ca place .

mais la , c est vrais que c est pas ca .

alors que nous arracherons le dernier souffle de leur poumons , nous renaitrons des ruines de notre cité . ainsi ils sauront ... helgan appartient au helgast ... our home , their hell .
Ucumulbantor

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 16:45

j'ai une idée pour le probleme .

creer des sections , (toubibs , sapeur , sniper ....)
et pour chaque map , les strategies que fred et eskuz ont deja ecrite .
apres pour chaque sections des chef (attention ce n'est pas des officiers , chef n'est qu'un terme sur le papier et sur le forum )
c'est chef , feront une reunion 3 ou 4 jour avant chaque match pour discutez des effectif qu'il faudra (donc parler de la strategie du match selon la map )

apres quoi fredy postera sa demande , et mettra un plafond
ex : 2 snipe , 3 toubibs , 1 sapeur .

alors viendra le choix des joueurs :
le chef de chaque sections discutera au prealable avec chaque membres de son groupes et proposera selon l'emploie du temps , l'importance un joueur .
ce qui fera que les inscription deviendront plus sociale et seront basé sur la discussions , et non sur la rapidité de X posteur .

les chef seront choisi selon leur niveau ,emploie du temps , et leur maturité .

ils pouront aussi faire des match quand il seront connecté avec tout les autres membres connecté , mais n'auront aucun droit au niveau du jeu ( accepter defi , tournoi) ce ne sera pas des officiers .

qu'en pensez vous ?

qu'en pensez vous ?
Zetsu-Rafal

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 17:02

Très bonne idée je suis pour king
xemorej

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 17:10

j adhere pas . je suis plutot de genre a joue plusieur classe ( medic , sapeur et snipe si il faut ) et donc je me vois mal dans ce genre de systeme . soit j ai plus de choix que les autres , soit je dois joue qu une classe .

alors que nous arracherons le dernier souffle de leur poumons , nous renaitrons des ruines de notre cité . ainsi ils sauront ... helgan appartient au helgast ... our home , their hell .
Ucumulbantor

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 17:21

tu t'inscrit dans une section , celle que tu joue le mieux et si personne n'est present dans une autres tu le remplace .

il faut faire un compromis entre ce que tu aime , et ce que tu sais faire , pour que tout le monde puisse jouer , et surtout pour que le clan avance .
berrimac

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 18:17

Je n'ai pour ma part rien a dire sur l'organisation des tournois, c juste le comportement de certains lors des derniers tournois: le systeme pour les tournois est pas mal c seulement qu'il fodré etre plus "équipe et laisser jouer ceux qui jouent pas souvent etre un peu plus à l'ecoute de ses camarades et pour le haut du clan essayer d'avoir un pti oeil sur sa pour rendre sa le plus equitable possible.

Moi je suis en désaccord avec l'esprit qui regne: je pense que les gens responsables d'une team doivent etre au plus pres des membres qui la composent, donc pourquoi depuis mon entrée g jamé vu aucun post disant "merci freddy/xemo pour cette méga partie ct une tuerie" vous etes moins investi que les derniers entrants, pourquoi.
Je remet pas en cause le post pour remercier la team car elle m'a apportée bocou, adrénaline, cooperation, camaraderie, l'esprit du jeu y est.....et puis je pense que la situation du clan aujourd'hui n'est pas celle qu'elle a pu etre auparavant, vous avez creer un forum qui defie toute concurrence, des stratégies fines, mais l'investissement à l'heure actuelle.....?
Deadline40

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 18:53

berrimac a écrit:
Je n'ai pour ma part rien a dire sur l'organisation des tournois, c juste le comportement de certains lors des derniers tournois: le systeme pour les tournois est pas mal c seulement qu'il fodré etre plus "équipe et laisser jouer ceux qui jouent pas souvent etre un peu plus à l'ecoute de ses camarades et pour le haut du clan essayer d'avoir un pti oeil sur sa pour rendre sa le plus equitable possible.

Moi je suis en désaccord avec l'esprit qui regne: je pense que les gens responsables d'une team doivent etre au plus pres des membres qui la composent, donc pourquoi depuis mon entrée g jamé vu aucun post disant "merci freddy/xemo pour cette méga partie ct une tuerie" vous etes moins investi que les derniers entrants, pourquoi.
Je remet pas en cause le post pour remercier la team car elle m'a apportée bocou, adrénaline, cooperation, camaraderie, l'esprit du jeu y est.....et puis je pense que la situation du clan aujourd'hui n'est pas celle qu'elle a pu etre auparavant, vous avez creer un forum qui defie toute concurrence, des stratégies fines, mais l'investissement à l'heure actuelle.....?

C'est Vrai Wink
xemorej

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 18:57

personnellement j ai pas extremement bcp de temp pour jouer .

c est jamais precis comme horaire et j ai pas mal de jeu auquelle joue .
j ai bcp participe , mais au debut , je jouais bcp , car ca m amusais . mais pour le coup , je dois dire que j ai pas mal de jeu auquelle je prend plus de plaisir a joue .

de plus , joue a 2 jeux online est tres dure , car il faut bcp de temp , si on veut rester a un bon niveau . et j ai plus delaisse kz pour joue a mgo .

dc , je reconnais que fred et moi ne jouons pas bcp ( encore que fred fait la plupart des match quand il peut ) , mais de toute facon cela n est pas le but premier du clan , c est souvent ce que les gens recherchent en entrant dans un clan , mais ce n est pas que ca , il y a les tournois et match , mais quand le plaisir n y ai plus non plus .

et comme j ai deja dit , je trouve dommage que les gens ne sachent pas s auto reguler pour etre fair play avec les membres du clan et laisse leur place .

enfin comme je ferais encore moin de tournois , il y aura plus de place maintenant .

Deadline40

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 18:59

Pourquoi Tu fera moins de tournois/match? Exclamation
xemorej

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 19:06

eh bien parceque je joue vraiment mal , en tout cas pour moi .

et je n ai vraiment pas envie de

1- vous genez et me sentir fautif des defaites du match .

2- ne pas m amuser .

c est qd meme le but des jeux video , donc je pense que je ne ferais plus trop de match tant que je ne jouerais pas mieux , mais la c est tjs le meme prob , pour m ameliorer , il me faut du temp , et c est ce qu il me manque .

mais je ne quitte pas le clan pour autant . faut pas rigoler non plus .

berrimac

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 19:54

Donc Mr l'officier est entrain de dire que comme il joue pas, il occupe sa place d'officier en organisant, critiquant des idées, des tournois matchs qu'il ne fera pas: dites moi c koi le role d'un officier en fait, je my retrouve plu trop la.....
s1g4m3

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 20:01

Berrimac calme toi si il te plait , xemo n'y est pour rien la dedans , si tu pars c'est pas de sa faute , c'est de la faute de tout le clan , Ok ?
xemorej

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 20:03

ben on est officier pour s occupper du clan et tout .

mais si tu remet mon travail et tout en cause , ben si ca te plait pas , rien ne t oblige de rester et surtout pas moi .

venir comme ca critiquer alors que ca fait presque un an que je suis dans le clan , je crois que j ai merite ma place et que c est pas un gars comme toi qui va me gonfler .

j vais pas donner des idees de merde si j ai pas de bonne idee , et y en a qui devrais suivre mon exemple .

j m emporte , mais j te fais pas chier a la base , vais pas me faire chier la .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   

comme disais coluche "tchao pantin!"
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant