Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comme disais coluche "tchao pantin!"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
berrimac

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 20:07

Tu te sens pas visé toi non plus simon, si je suis parti c a cause de sa justement. C marrant quand on a parler de désigner un nouvel officier, la reponse à été c hors de question, un officier doit etre faire play...., quelqu'un de confiance,...depuis que jsui inscrit g passé avec les autres membres du clan 3fois le temps que vous en tant qu'officier vous ne nous en avez accordés, vous gerez un clan que vous ne conaissez pas, c juste dommage
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 20:14

Oh putin alors berri , tu commence a vraiment me faire chier , j'ai essayer de te dire ça gentiment mais la tu cherche tu me trouve déjà :
1:vérifie t'es propos avant de dire des conneries pareille , nous notre statu d'officier je crois bien qu'on la mérité , sinon serions nous là ?

2: Je suis moins actif , un tout petit peu car moi j'étais là pour m'amuser mais depuis 3 jours vous pourrissez la courtoisie de ce clan , on vous a bien accuelli je crois , vous avez été sympa mais tu nous insulte derrière tn écrans . je croyais que tu étais mature mais tu vaut pas plus qu'un gosse de 3 mois !
Blackbird456

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 20:15

Il ne faut pas voiler une partie de la vérité, avec le nombre de personne qui est arrivé et qui s'est inscrit dans ce clan. Il y a eu comme un débordement et tout ceci fut difficile de gerer avec 3 officiers dont 2 qui sont moins actif ces temps-ci (Oui la je te vise Sigame, OUI TOI SIGAME et xem aussi mais ca il le sait xD).

Plus il y a de monde, plus il est difficile de tous les satisfaires alors forcement quand les membres essayent d'en satisfaire d'autre (RRRrrrr) alors que les officiers ne sont pas d'accord sur certains point (entre membre et officier), tout ça devient très très dur (Oh oh) et sa fini mal (Hmmm mal ?).

Comme dit : ce n'est pas en quittant le clan que vous allez réglé ce problème

Maintenant il faut en parlé sérieusement sans se prendre la tête sinon forcement, c'est le bordel.

Et faire le dissident sans VRAIE raison (à part prendre parti mais bon on ne peut pass vraiment dire que c'est une vraie raison, et qui plus est, personnel) valable c'est + de la couardise qu'autre chose pour moi, ca montre bien que il on besoin de quelqu'un pour faire ceci ou cela, personne n'en a à part Estopa...(a part datti aussi qui n'a plus jeu mais tu aurais pus le dire bien avant).

Edit : Et les insultes ne font que jeter de l'huile sur le feu. Alors, certes la moyenne age est plutôt de 16 ans (c'est une moyenne n'est-ce pas), un peu de maturité on n'insulte pas les gens comme ça !
estopa76250

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 20:18

non mais cherches pas berri mr xemo parce qu'il est officier et qu'il est la depuis 1an n'acceptes pas la critique ! mais par contre pour le faire sur les idées des autres il est le premier....enfin a part ca ca gave mr qu'on le dise c'est tout. et pour te répondre sim je te confirmes xemo est pour rien dans nos départs.mais quand tu vois qu'on nous reproches de dire les choses...enfin.ce n'est que notre point de vue.

et simon ne parles pas comme ca je ne penses pas avoir vu quekqu'un ici traiter quelqu'un d'autre...et meme si cela aurait été le cas tu ne montres pas l'exemple la avec ton post....

la maturité ca veut dire surtout d'avoir un esprit de cohésion avec l'intégrité ce qui n'est apparament pas le cas de tout le monde.

sujet fini chacun a ses idées.pourvu que tout ca fasse que ca s'améliore pour votre clan et le fun de chacun !! ca sert a ca les jeux ... enjoy et a bientot surement ingame.
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-solid-kz2.forum-actif.eu/
Ucumulbantor

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 20:33

berrimac

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 20:39

j'adore kan tu fé le viril simon, je laisse aux autres la chance d'écouter toute la sagesse d'un mec mature com toi, enfin quand ils auront la chance que tu sois avec eux pour partager cette sagesse

Ciao tout le monde et a bientot pour certains^^
EsKuZ

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 20:43

berrimac a écrit:
j'adore kan tu fé le viril simon, je laisse aux autres la chance d'écouter toute la sagesse d'un mec mature com toi, enfin quand ils auront la chance que tu sois avec eux pour partager cette sagesse

Enorme !!!! GG Berri !!!! C'est trop bon, franchement, t'as gérer sur ce coup là Berri ^^

C'est surtout :
berrimac a écrit:
je laisse aux autres la chance d'écouter toute la sagesse d'un mec mature com toi
s1g4m3

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 20:48

Ok peut-être que j'y suis allé un peut fort en te traitant de sale connard , mais aujourd'hui à été un journée de merde pour moi et la c'était la goutte qui faisait déborder le vase et je m'en excuse , mais ce qui m fou le plus les boules c'est que j'ai été déçus , que vous ne vouliez même pas nous laisser une seconde chance , voilà c'est tout !

maintenant je voulais m'excuser pour ce manque de tact que j'ai eu , donc si il vous plait acceptez mes excuses !

Et je voudrais vous quitter sur un denier message sympa , même si celà ne vaut rien pour vous pour moi ça veut dier quelquechose , en tout cas vous avez été des membres sympa plein de conviction mais on vous à déçus et je me suis déçus , donc je quitte le clan ... ouai genre je déconnais vous croyais que c'était fini et bah non je rsterais dans ce clan coute que coute et je m'y met à fonc MAINTENANT pour m'excuser de toutes ces conneries que j'ai pu faire !

Préparez vous à vivre un enfer Twisted Evil
s1g4m3

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 20:49

EsKuZ a écrit:
berrimac a écrit:

Enorme !!!! GG Berri !!!! C'est trop bon, franchement, t'as gérer sur ce coup là Berri ^^

C'est surtout :
berrimac a écrit:
je laisse aux autres la chance d'écouter toute la sagesse d'un mec mature com toi

Stp n'en rajoute pas eskuz ! c'est bon jme suis déjà assez porté la honte comme ça aujourd'hui !
EsKuZ

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 21:09

Ok ok, j'm'EsKuz ^^.
Mais c'étais surtout la façon dont il t'a répondu qui ma fais rire Wink .
xemorej

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 21:18

tchao berri et datti .

rien d autre a dire , t es pas assez mature pour me comprendre ( moi de meme peu etre , ou trop je sais pas ) .

tu dis que j accepte pas la critique , alors que c est toi qui accepte pas que ton idee me plaise pas . c est tout .

alors que nous arracherons le dernier souffle de leur poumons , nous renaitrons des ruines de notre cité . ainsi ils sauront ... helgan appartient au helgast ... our home , their hell .
BlackDaggerStorm

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 21:38

berrimac a écrit:
Tu te sens pas visé toi non plus simon, si je suis parti c a cause de sa justement. C marrant quand on a parler de désigner un nouvel officier, la reponse à été c hors de question, un officier doit etre faire play...., quelqu'un de confiance,...depuis que jsui inscrit g passé avec les autres membres du clan 3fois le temps que vous en tant qu'officier vous ne nous en avez accordés, vous gerez un clan que vous ne conaissez pas, c juste dommage

+1
s1g4m3

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 22:07

Mais bon comme je suis toujours parfois complulsif , et que jme suis emporté je te dis , ADIOS BERRIMAC et bonne continuation j'espère que tu trouveras une team à ton goût Wink !

A dans une autre vie DATTI si un jour j'ai un problème de PHYSIQUE , ou pour autre chose d'ailleurs jte contacte , tu as été un bon ami mais si on à pas beaucoup tué de monde ensemble, jte a plus ! Very Happy

Dernière édition par s1g4m3 le Dim 24 Jan - 22:08, édité 1 fois
Deadline40

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 22:08

Mais berri QUes que tu a dis Qui n'a pas été Far Play? Expliquez moi je comprend pas!!
Et Aussi BErri Ta demandé a être officier?? confused
Je suis un peu perdu la...
Zetsu-Rafal

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 22:37

Lol Dead le soldat qui débarque après la guerre Razz

Nan sinon perso je comprend pas leur départ, c'est vrai que le clan a eu une "arrivée massive" de nouveaux membres (dont moi Cool ) et que les officiers ont été débordé Twisted Evil mais de là à quitté le clan parce qu'un ou 2 tournoi a été vite surchargé Cool fau le faire Evil or Very Mad

Enfin moi c'est le contraire dont je veux parler Laughing Vous étiez ou cet aprém Question vous m'avez laissé en plan dans le tournoi Sad je me vengerais Mad

Nan je lol j'ai juste envie de changer de sujet (méme si le topic est fixé la dessu) donc berri, esto et je croi y a une autre personne aussi . . . BYE ! Moi je me plait dans ce clan, je m'amuse, je m'améliore, je fais des montages Basketball

Enfin bref

Tchouss
DeviLCry_6

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 22:42

Bonsoir a tous !
Je tenez a vous dire que j'ai pris sur moi et decidez de quittez le clan ...
Je vous explique , Sa n'a rien a voir contre vous , c'est de ma faute , je ne me sens pas tres bien dans le clan , malgré votre acceuill formidable a mon arriver , je n'est pa tenu ma promesse que je vous ai dites et j'en suis vraiment desoler,Vous m'en voudrez surment ... Sad Mais je ne m'y sens pas tres bien , c'est pas a cause de vous , bien au contraire . Vous etes des gens bien ! Wink
En plus des tensions en ce moment , et puis pas beaucoup de monde joue hors tournoi ce qui est bien dommage , rien ne va plus pour moi ,je tenez a vous le dire pour ne pas partir comme un voleur , Voila je tenez a vous remerciez tous qui que vous etes , Merci mille fois pour votre accueille , pour les tournois , Merci Freddy , xemo , Sigame , esto , berri , ezkuz , hidan , makwel , deadline , Zetsu (Ainsi que pour tes signature Smile ) , tossquad , bestpara et a tous les membres que je n'est pas citer !

Voila , Cela est dure de vous quitter mais c'est moi ...
Encore merci , Et je vous dit A BIENTOT MES FRERES !

Dernière édition par DeviLCry_6 le Dim 24 Jan - 22:45, édité 1 fois
s1g4m3

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 22:45

Aurevoir devilcry porte toi bien !
DeviLCry_6

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 22:46

Merci Sigame ! A toi aussi
Desoler pour le depart , mais c'est moi ..
s1g4m3

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 22:47

Bah c'est toi quoi ^^ jrigole !
Zetsu-Rafal

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 22:47

Bas décidement . . .

Puis tiens autant se jetter à l'eau. Moi aussi je vais quitter le clan. NAN ne pleurez pas vous allez me faire pleurer Sad Comment vous dire l'ambiance est cool santa les membres sont super king les tournois sont de vrais massacres Twisted Evil
Mais je sais pas il y a quelque chose qui manque, je sais pas quoi écrire (fau pas oublié que c un fofo) pour le désigner

Enfin bref tout ça pour ECRIRE que BYE SKZ

JE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Désolé c'est pas que je prend pas vos décisions pour de la rigolade mais c'était plus fort que moi fallais que je la sorte Veuillez m'excuser d'avance et de retard afro
s1g4m3

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 22:48

C'est claire c'était gros comme une maison !
Zetsu-Rafal

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 22:49

Moi aussi je trouvais mes arguments légers mais comme c'ets pas une vraie désertion bas forcèment ça le fait moins clown
Zetsu-Rafal

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 22:50

Bon je viens d'y penser mais comme beaucoup de monde sont parti sur qui je vais faire mes signatures et montages ? Pff XD
EsKuZ

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 23:12

Bah, pendant que tu en parles, je pensais depuis pas mal de temps à mettre sur pied un forum de stratégie de killzone 2, mais me manque des bannières pour faire plus classe Very Happy .
Deadline40

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   Dim 24 Jan - 23:32

Expliquez moi l'histoire avec BErri!!
Et Pourquoi TU quitte Le clan Devil ?
Tous les membre avec qui j'avais tissé des liens sur le champ de bataille S'en vont... :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comme disais coluche "tchao pantin!"   

comme disais coluche "tchao pantin!"
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant