Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [ONLINE] Vos exploits/délires

Aller en bas 
+14
remiheneault
Ucumulbantor
freddy934
Blackbird456
desphaint
Djemz
Makwel
Kyden
Psykone
Shadock1024
Warendrick
Loup
xemorej
Zartam
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zartam

Zartam


Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2009

[ONLINE] Vos exploits/délires Empty
MessageSujet: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:09

Voila, un topic pour raconter les miracles que vous avez fait en online, ou simplement vos délires (et oui il faut jouer fun de temps en temps ^^).

Bon je commence : Tout à l'heure, j'ai vidé un chargeur de pistolet helghast sur... un helghast, headshot, sauf que celui qui était derrière n'avait pas anticipé, et l'autre derrière non plus. En gros, trois headshot alignés au gun, ça fait plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

[ONLINE] Vos exploits/délires Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:56

une fois , alors que j arrivais tant soit peux de survivre , je me retrouve avec seulement le pisto helghast , je me retrouve devant un ISA ( ennemi ) fin du chargeur , je me rue vers lui et ... le tue au corps a corps , il n a pas reussi a me toucher une seul fois , alors que je courait tout droit . ca n a pas plus a c coequipier , qui se sont amuser a me derouiller a la grenade . grand moment de gloire directement suivis d un grand moment de solitude .

aussi non on pourrait faire un topic où on mettrait les moment de solitude et de honte qu on a deja pu avoir , non ???
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2009

[ONLINE] Vos exploits/délires Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:13

moi ca ma fait trop marrer cellela:je met une tourellle l'ennemi fonce dessus en lui tirant moi je la répare et l'ennemi avant de comprendre creve mdr le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Warendrick

Warendrick


Messages : 122
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 29
Localisation : Liège-Centre

[ONLINE] Vos exploits/délires Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:33

Moi sur Canal Sanglant, en recherche et recuperation, je place 3 C4 a l'endroit ou on doit déposer le dispsitif de propagande et en plus, il ya un baril explosif a coté.
2 minutes plus tard, un imbécile heureux court avec le dispositif, passe le mur et bom ! , vol plané de 4 métres + salto vrille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadock1024

Shadock1024


Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2009

[ONLINE] Vos exploits/délires Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:38

moi j'ai gloire, honte, frustration.. on va faire la gloire^^

Trois ennemies de l'ISA devant moi, plus de munitions... Je prend mon flingue et je me la joue lucky luke et bim! trois headshots avant qu'il comprennent que c'était fini pour eux afro

M'enfin ça m'arrive pas très souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

[ONLINE] Vos exploits/délires Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:24

La map : Pyrrhus
La mission : Recherche ey destruction
Situation : ISA, en défense, sur la plate forme de l'objectif
Compagnon de galère : Freddy et son micro HS
Contexte : Charge de l'ennemi, tirs qui fusent de partout, bref, on est mal

Le délire : Freddy s'agenouille devant moi et prend le temps de taper au clavier : "VEUX TU M'EPOUSER???"

Tout ça, sans se faire toucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

[ONLINE] Vos exploits/délires Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:26

Ca me rappelle une scène de MGS 4 tiens!
Freddy a pompé sur la réplique d'Akiba! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyden

Kyden


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 38

[ONLINE] Vos exploits/délires Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:42

Hier soir en recherche et récup...

Je porte le dispositif, une armée de helgasts qui me tombe sur le rable. Sauf que j'évite deux grenade, je fais deux headshot au M82 et j'en enchaine un autre au gun... que je termine à coups de crosse... lol!

Tout fier je cours au point de dépôt sauf que juste avant l'arrivée je me prends 5 ou 6 coups de crosse haineux dans la gueule par les deux rageux que j'avais buté juste avant...

Mort mais fier quand même ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.studio.free.fr
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

[ONLINE] Vos exploits/délires Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:13

J'aime bien ce topic, excellente idée :

Mes meilleurs exploits en online sur killzone2 :

° Sur la map les hauteurs de Pyrrhus en jouant l'ISA, j'ai réussi à tuer 17 ennemis d'affiler avec le fusil sniper sans mourir puis au final j'ai finie la partie avec 27kill et 3death, rien d'énorme mais j'étais super contente de moi. (actuellement je n'ai pas encore réussie à égaler au dépasser ce record ^^)

° Sur la map canal sanglant toujours avec l'ISA j'ai réussie à détruire tout un groupe d'insurgé helghast (7 au total) avec une tourelle de défense (situé dans le 1er bâtiment de l'ISA), les pauvres venaient déposer leur colis en groupe pour être sur d'y arriver, ils ont dû bien avoir la rage ^^ et moi je me suis bien marée, une vraie exterminatrice.


Dernière édition par Makwel le Mar 24 Nov - 1:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djemz

Djemz


Messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2009

[ONLINE] Vos exploits/délires Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:38

salut wonderwomen sa va bien ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

[ONLINE] Vos exploits/délires Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:55

Djemz a écrit:
salut wonderwomen sa va bien ? x')

Lol toi alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djemz

Djemz


Messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2009

[ONLINE] Vos exploits/délires Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:56

Hey a prendre a la rigolade hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

[ONLINE] Vos exploits/délires Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:05

Djemz a écrit:
Hey a prendre a la rigolade hein xD

Yes of course ^^, j'ai bien rigolé ne t'inquiète pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Djemz

Djemz


Messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2009

[ONLINE] Vos exploits/délires Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:13

Good Wink
Revenir en haut Aller en bas
desphaint

desphaint


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 35
Localisation : Vevey (suisse)

[ONLINE] Vos exploits/délires Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:21

mort 5x de suite par des grenade...

butter 3mec avec une grenade...

10hs de suite la j'étais vraiement fière de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

[ONLINE] Vos exploits/délires Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:38

Ben de ce que je me rappele avec Xem, fred et les autres c'était :

Lors de mon premier tournoi contre des JAJA (Espagnols) :

J'en vois un : "Quoi, tu veux te battre xD"

Je le tue au corps a corps puis y en a un qui suit Xem (ou freddy)

Moi au micro : "Vas y frappe le FRAPPE LE!"

Le gars meurt d'une balle, je dis : "Oh pas cool pourquoi tu l'as pas frappé Sad " (avec la voix toute triste et décu)


Lors d'une partie lambda sur les hauteurs de Pyrhuss, fred me rejoins il me vois jouer commando

Freddy : "tu vas pas sniper avec ca"
Moi : "Mais si, regarde"

Je tire

Freddy : "Boom ?"

3 gars mort d'une roquette xD (Pour vour faire évalué la distance : Du spawn helghast a la tour que l'ISA doit protégé en Recherche & Destruction)

Ou alors avec Xem sur dépot de tharsis, je bourre comme un con au corps a corps et a la grenade, j'arrive grenade dégoupillé en main, je suis devant le mec, ma grenade explose et lui meurt pas xD.

Xem completement plié il me voit mourir puis 10 sec apres, il se prend un HS xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

[ONLINE] Vos exploits/délires Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:28

Je me rapelle de cette partie mythique Sad cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ucumulbantor

Ucumulbantor


Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : sa depend , tu veut savoir ?

[ONLINE] Vos exploits/délires Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:22

alors je suis sur pyrhuus seul contre 4 type
je prend mon sniper et je campe devant leur respawn .
en fin de compte :
80 point pour moi .
12 au total pour eux .

la deuxieme c'etait cette aprem apres le match de 16h 45
sur pyrhuus
j'accede a une partie en retard
et je trouve 5 type hyper preparé , avec les tourelles , les truc pour munitions.
je respawn , pan je me prend une rafale
je rerespawn je glande pendant 20 seconde pour essayer de comprendre ce qui se passe et analyser la situation .
alors je me la joue shooter .
je met mon machin truc otpique .
je me chache derriere dans les escalier (respawn isa ) et je monte de quelque marche juste assez pour faire soirtir le fusil sniper . pan j'en tue un .
repan j'en retue un
et pan pan pan pan pan pan je me fait tuer .
et rebelotte , et rebelotte , et rebelotte .
au final . bloqué dans une surface de 15 metre j'arrrive a faire
61 point
et pour les aut' mec :
75 point au total
( il avait déjà quelque 25 point au total quand je suis arrivé )
c'etait tous des mecs de la meme team .




voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

[ONLINE] Vos exploits/délires Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:16

Makwel a écrit:
J'aime bien ce topic, excellente idée :

Mes meilleurs exploits en online sur killzone2 :

° Sur la map les hauteurs de Pyrrhus en jouant l'ISA, j'ai réussi à tuer 17 ennemis d'affiler avec le fusil sniper sans mourir puis au final j'ai finie la partie avec 27kill et 3death, rien d'énorme mais j'étais super contente de moi. (actuellement je n'ai pas encore réussie à égaler au dépasser ce record ^^)

° Sur la map canal sanglant toujours avec l'ISA j'ai réussie à détruire tout un groupe d'insurgé helghast (7 au total) avec une tourelle de défense (situé dans le 1er bâtiment de l'ISA), les pauvres venaient déposer leur colis en groupe pour être sur d'y arriver, ils ont dû bien avoir la rage ^^ et moi je me suis bien marée, une vraie exterminatrice.

MAJ : Record battu, 19 ennemis tués d'affilé sans mourir avec le fusil ISA cette fois-ci ! Quelle folie, à vous de faire mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
remiheneault

remiheneault


Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines, 78

[ONLINE] Vos exploits/délires Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:38

A mon tour :

Dans le marteau de visari, à l'intérieur où il fait déjà sombre je me prends une rafale au milieu de 5 Higs, ne voyant plus rien à cause du noir et blanc trop fort je part en freestyle et donne des coups de crosse sans rien voir du tout. Quand la vision me reviens, 5 Higs mort par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

[ONLINE] Vos exploits/délires Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:23

Moi J'étais au snip' sur Tharsis, j'ai tiré sans le faire exprès sans viser je me suis un fais un mecc!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu-Rafal

Zetsu-Rafal


Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Essonne 91

[ONLINE] Vos exploits/délires Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:59

Bon bas à moi : Palais Visari (au moment de tuer radec) je suis à l'étage et y a plein de higs en bas, je prend des coups l'écran commence à se remplir de sang ça m'énerve je prend le bazooka je tire au pif et paf (le chien) 6 morts en un missile !!
Mais comme la roue tourne je suis mort à cause d'une roquette ...
Revenir en haut Aller en bas
Ucumulbantor

Ucumulbantor


Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : sa depend , tu veut savoir ?

[ONLINE] Vos exploits/délires Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:30

zets , le titre c'est ONLINE [vos exploits delir ]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu-Rafal

Zetsu-Rafal


Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Essonne 91

[ONLINE] Vos exploits/délires Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:38

Oh soka Embarassed


Bas online . . . Folie meurtrière avec mon fusil à pompe qui a faim 12 victimes indentifiées et 1 au revolver M4 !

Sinon aussi j'ai buté 5 mec avec l'arme du saboteur alors que ma vue était toute grise avec supplèment de C4 sur un allié Embarassed


Ou alors il y a aussi une manche de R&D sur le grand pont (j'ai oublié la map), je suis saboteur, je suis camouflé, c'est la pagaille sur le terrain à faire sauter, j'arrive à poser une bombe, sans que ces boulets de l'ISA le remarquent, et là je pose la 2éme, il reste 20 sec, je fais style je tire sur les higs ils remarquent jusqu'à l'explosion cheers
Bon après j'ai pas tenu longtemps geek
Revenir en haut Aller en bas
berrimac

berrimac


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Pau 64

[ONLINE] Vos exploits/délires Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:07

le meilleur que jme souviens c un triple frag au pompe il devé y avoir 3 higs alignés je tire sur le premier et les 3tombent morts

Sinon sur marteau de visari mission d'assasinat je pars seul avt la fin du decompte, la cible était caché dans le passage par dehors pres du respawn. J'arrive au dessus du mur, je saute et la 3ou4 gardes du corps en protection: je cherche pas a comprendre j'avance en tirant jarrive o mec chargeur vide du coup jy vé a l'aveuglette a coup de cross et j'arrive a tuzer la cible juste avant de crever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ONLINE] Vos exploits/délires Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONLINE] Vos exploits/délires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: KILLZONE 2-
Sauter vers: