Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [ONLINE] Vos exploits/délires

Aller en bas 
+14
remiheneault
Ucumulbantor
freddy934
Blackbird456
desphaint
Djemz
Makwel
Kyden
Psykone
Shadock1024
Warendrick
Loup
xemorej
Zartam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

[ONLINE] Vos exploits/délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:06

Citation :
J'arrive au dessus du mur, je saute et la 3ou4 gardes du corps en protection: je cherche pas a comprendre j'avance en tirant jarrive o mec chargeur vide du coup jy vé a l'aveuglette a coup de cross et j'arrive a tuzer la cible juste avant de crever

Very Happy bien joué Berri une victoire éclatante, il y a des moments comme ça ^^.

Tiens ça me fait penser qu'hier soir lors d'une partie on va dire "deathmatch" sur les Hauteur de pyrrhus je suis arrivé vers la fin donc pas trop le temps de faire un record, mais j'ai été surpris lors du décompte final de voir un joueur avec 47 victimes et 0 fois tué.

Alors je me doute que ça doit un être un bon campeur (qui ne l'a jamais été...) mais là je dois dire que c'est une très belle performance ! Même si elle n'est pas de moi Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

[ONLINE] Vos exploits/délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:03

Je viens de me faire 4HELGavec une grenade sur Canal Sanglant affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

[ONLINE] Vos exploits/délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:28

Quel héro c'est S0L!D !

Moi mon exploit ça a étais de me tuer avec une grenade alors qu'il y avait 6 ennnemis juste en face dont la cible d'assassinat !
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

[ONLINE] Vos exploits/délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:49

J'ai envie de dire G-G !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ONLINE] Vos exploits/délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Vos exploits/délires   [ONLINE] Vos exploits/délires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONLINE] Vos exploits/délires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: KILLZONE 2-
Sauter vers: