Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 SOL!D vs Eternal-Soldiers

Aller en bas 
+7
planqueton
max
s1g4m3
Kyden
freddy934
xemorej
Eternal-Soldiers_
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:05

je pense qu on va attendre au moin ce soir pour que j avance une reponse plus definitive , mais je pense que mardi soir serait pas mal .

mais wait and see jusqu a ce soir .

et les autre oubliez pas donner vos dispo . ( chris , shooter , jpx , les nouveaux , ... )
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Saint-ouen

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:05

Et voila regarder toute la provocation sur leur forum, pitoyable et nous traitant de joueur mauvais...

http://eternal-soldiers.forum-actif.net/match-de-clan-f28/sold-killzone-t1015-90.htm

Nous les personne non-maturite et nul, on vous dit bye bye Wink
Des le debut de notre chat, je le savait que vous etiez comme sa, prendre 1 personne a lui seul et faire ce match absolument, ca ma degoute.

j'ai une mauvaise reputation de vous la, aucune provocation n'a etait fait par nous mais par contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:23

pt , c vrai que la c le genre de clan pres a tout pour prouver que ce sont des no-life ( pas des pgm a ce niveau la ) c vraiment pas cool , il nous prennent pour de la merde , facilement controlable .

la ca me degoute de certain joueur , meme si je savais que c etait comme ca partout .

franchement joue c pour joue , ou juste gagner et prouver que les autre sont des merde .

alle voir leur site , c franchement insolent , insultant et desopilant a certain moment .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:32

Une belle bande de puant, et les gars je viens de voir votre forum. Genre olololo on est des PGM on vous eclates only infirmier =3 . Putain vous êtes vraiment con ou quoi ? Dans la vie, tout ce qui vous importes c'est éclaté les gens sur des jeux ? Notre clan de base viens de Metal Gear Online, alors a moins que vous soyez des chochotte venez sur Metal Gear Online vous allez voir qui a la plus grosse Rolling Eyes ah merde c'est juste, vous ne l'avez surement pas puis vous devez pas être des grosses bêtes a ce jeu dommage...De toute facon, si on vous poutre dessus vous allez dire que sa lag ou alors que vous etiez pas chaud....Plein d'excuse bidon, comme votre clan de pgm avec 110.000 pts de bravoure (Ouah, sa prouve beaucoup de chose bravo. Vous êtes comme le reste de cette communauté de KZ2 de merde, peur de jouer contre des commandos, des sapeurs, des drones...des grosses tapettes quoi)


Comme toutes ces pourritures du online, sa ne jure que par sa les stats....Pathétique et après sa vient nié que se sont des no-lifes Rolling Eyes . Juger un joueur par ses stats c'est la pire des choses à faire sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOL!D vs Eternal-Soldiers   SOL!D vs Eternal-Soldiers - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOL!D vs Eternal-Soldiers
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» SOLID KZ2 Vs [A~S]Apocalypse Soldiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXPERIENCE :: Défis-
Sauter vers: