Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Age des joueurs du clan=)

Aller en bas 
+9
Kyden
planqueton
Chr1st0uf
xemorej
Blackbird456
freddy934
max
s1g4m3
Deadline40
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Age des joueurs du clan=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des joueurs du clan=)   Age des joueurs du clan=) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:49

toi qui est vendeur de jeux video , tu devrais le savoir qu on peut avoir les jeux qu on veut tant qu on a le fric ou au pire un grand frere ( qui aime aussi un peu l argent on dira ) .

et puis tant qu on c que ca reste un jeu , je vois pas ou est le probleme . on en voit pas plus que dans les film deconseille au moin de 10 ans .

par contre pour des jeux comme ( j ai oublier le nom , mais il a ete interdit dans la plupart des pays , avant que rockstar decide de le changer ) .
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Age des joueurs du clan=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des joueurs du clan=)   Age des joueurs du clan=) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:55

Kyden a écrit:
24 ans... Doyen inside !

Jpx viens vite ! XD J'suis entouré de couche culottes !

lol!
Evil or Very Mad ...Ne JAMAIS se fier aux apparences.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Age des joueurs du clan=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des joueurs du clan=)   Age des joueurs du clan=) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:00

xemorej a écrit:
toi qui est vendeur de jeux video , tu devrais le savoir qu on peut avoir les jeux qu on veut tant qu on a le fric ou au pire un grand frere ( qui aime aussi un peu l argent on dira ) .

et puis tant qu on c que ca reste un jeu , je vois pas ou est le probleme . on en voit pas plus que dans les film deconseille au moin de 10 ans .

par contre pour des jeux comme ( j ai oublier le nom , mais il a ete interdit dans la plupart des pays , avant que rockstar decide de le changer ) .

Moi Il n-y a pas eu de prob,la ps3 je lai acheter directement en pack avec killzone donc ils allaient pas me dire je suis desoler jeune homme tu requiers davoir lage ecris sur la boite sois 18ans...
Non desoler je ne pense pas quil allaient perdre une vente a 400 euros sous pretexte que jallais faire des cauchemars ou aller tuer un mec dans la rue facon killzone...
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Age des joueurs du clan=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des joueurs du clan=)   Age des joueurs du clan=) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:03

Chr1st0uf a écrit:
Respecte tes ainés !
Oh ça va un peu d'humour Laughing

Citation :
Hey au fait, c'est pas 18+ Killzone 2 ???!!!

Si ça c'est 18 + !

Mais je dis que c'est un peut exagéré et que ça sert a rien parce'que les mecs comme l'a dit je c plus qui avant (qui que ce soit ne voyez pas ça comme une marque d'offence( c'est parce'que je suis trop vieux, j'oublie tout:) ) , je vous respecte tous mais vraiment tous) il vont pas louper 60 € pour une raison qu'il ne les regardes pas !

Bon ok il y en a certain qui ne mériterez pas d'avoir ce genre de jeux mais bon on est pas tout des psychopates non (mise à part JOJO Very Happy t'inquiète je déconne ) ?

C'est bon j'ai fini je voulais juste m'exprimer Neutral

PS: DSL Xemo pour cet énorme Hors sujets !
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Age des joueurs du clan=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des joueurs du clan=)   Age des joueurs du clan=) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:57

bah c pas vraiment du HS puisque ca parle de l age des joueur . mais si ca continue , ca pourrait partir en HS .

et arrette de parler HS alors , car deja ca c du HS .


... et m***e , je fais du HS ...
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Age des joueurs du clan=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des joueurs du clan=)   Age des joueurs du clan=) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:09

ok xemo
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Age des joueurs du clan=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des joueurs du clan=)   Age des joueurs du clan=) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:02

On s'en fout c'est pas Xemo le modo. Bah de toute façon, le problème ne vient pas du jeu mais du joueur. Les médias ont souvent tendance à diaboliser les jeux-vidéos et oublier les autres supports qui montrent de la violence.

MOI JE METS UNE APOSTROPHE AU "L"


Dernière édition par Chr1st0uf le Mar 25 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Age des joueurs du clan=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des joueurs du clan=)   Age des joueurs du clan=) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:06

Oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Age des joueurs du clan=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des joueurs du clan=)   Age des joueurs du clan=) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:21

En effet !

s1g4m3 a écrit : "Lèche cul".

En effet !
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Age des joueurs du clan=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des joueurs du clan=)   Age des joueurs du clan=) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:25

J'ai 26 ans messieurs en ce qui me concerne.

Et un 18+, ça veut rien dire dans un pays où des morceaux de rap déforment aux heures de grandes écoutes en parlant de "tournantes dans les caves" Sans que personne ne soit ému, et où tout le monde crie au scandale quand on voit un bout de fesse dans une émission a la con (elles sont toutes a la con d'abord). Bref, HS.
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Age des joueurs du clan=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des joueurs du clan=)   Age des joueurs du clan=) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:56

Chr1st0uf a écrit:
On s'en fout c'est pas Xemo le modo. Bah de toute façon, le problème ne vient pas du jeu mais du joueur. Les médias ont souvent tendance à diaboliser les jeux-vidéos et oublier les autres supports qui montrent de la violence.

VIVE XEMOREJ JE L ADORE

oh c trop , fallait pas .

serieusement , je prend l occasion pour vous annoncez que j ai ete nomme modo , et qu il faudra dorenavant me craindre .

vous inquietez pas , je changerais pas vos com , juste si il y a de grosse faute ( mais grosse alors pour que je les voye ) .

et meme boulot que black , supprim des com HS , injurieux , etc ...

chris fait gaffe a tes fesse .

et je supprimerais les prochain message qui auront pas de rapport avec l age d un membre du clan

tu leur donne la main et il veulent le bras ...
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Age des joueurs du clan=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des joueurs du clan=)   Age des joueurs du clan=) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:21

T'a quel âge Xemorej ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Age des joueurs du clan=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des joueurs du clan=)   Age des joueurs du clan=) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:54

ON ME CENSURE ! Je redis ce que j'ai dit : Vive les leçons des gens qui eux aussi ont pas mal changé de sujet dans les topics !
Revenir en haut Aller en bas
willyferres

willyferres


Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34
Localisation : remouillé dans le 44 en loire atlantique

Age des joueurs du clan=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des joueurs du clan=)   Age des joueurs du clan=) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:06

je pose aussi mon age vu que pas mal de monde le pose j'en et 20.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age des joueurs du clan=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des joueurs du clan=)   Age des joueurs du clan=) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age des joueurs du clan=)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis aux joueurs de wow
» Recensement des joueurs +Lieux
» Je quitte le clan...
» Defi de clan
» clan killzone 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: