Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problèmes de connexions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:53

Alors voila JE N'EN PEUX PLUS DE MA CONNEXION,tout a l'heure je jouai avec Sigame et a peine 5minutes de jeu passer avec lui j'ai été déconnecter faute d'une connexion médiocre,j'ai tenter de me reconnecter au moins 5 fois jusqu'au moment ou sa m'a littéralement saouler et j'ai finis par éteindre ma ps3 Crying or Very sad
Alors je vous demande a tous!!
Si quelqu'un aurait une méthode pour que je puisse améliorer ma connexion sa serait génialissime!!!
Je possède une livebox qui est très éloingnée de ma ps3 donc impossible de passer en ethernet :S
(Sur celle : ma xbox,ma ps3 et un ordi portable y sont connectés.)
Merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:24

je sais plus si c etait toi ou quelqu un d autre qui avait le meme genre de probleme ( et ouai , meme pas 20 ans et deja la memoire qui flanchent ) , mais ils avait trouve une bonne solution .

des boitier a mettre au prise electrique , un truc comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:26

J'adore xemo on croirait entendre un vieux bougre' XD
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:29

Bon bah pour ceux qui auraient des explications plus précise santa
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:50

C'était moi qui avais des problèmes de connexions : > 20%

Pour les boitiers, c'est ça, mais plus précisément, cela s'appelle des CPL (Courant Porteur de Ligne). Je vais être bref, en fait, tu as deux boitiers, tu as deux câbles Ethernet (fournis avec les boitiers), tu raccordes chacun d'eux avec un câble Ethernet qui tu relier ensuite à ton modem puis à ta Playstation 3 !

Résumé : Boitier < câble Ethernet < Modem
Boitier < câble Ethernet < PS3

Et avec cela, tu n'as plus aucun problème de connexion, tu ne t'emmerde plus à rentrer les paramètres de connexion car comme c'est de l'Ethernet, eh bien tout ce fait automatiquement ! Et voilà, après, aucune chance que ça débloque !

Perso, j'ai la marque Hercules, mais aussi Léa et d'autres marche très bien ! Cela coûte environ 50-60€ pour ceux de 85 Mbits (y'en existe des 200Mbits mais c'est trop puissant, 85 c'est bon t'inquiète pas !)

Espérant t'avoir bien renseigné !
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:30

Ouai c'est chiant la connexion !!!
Je me suis renseigné et je crois que les e2pz euh... les CPL marche très bien Vas un peut sur internet !

PS: désolé pour le hs
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:13

Ouais, STARGATE, EXTRACTEUR DE POTENTIEL DU POINT ZERO : Pa PA PA PA PA Pa paaa (tous en coeur : musique de stade) cheers cheers

PS: Désolé pour le HS fait sur ce topic ainsi qu'aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:31

Mais je n'ai pas très bien compris parce que tu dis que je branche le cable ethernet a ma ps3 ,mais de ma ps3 IMPOSSIBLE d'accéder a ma livebox(a par en wi-fi biensur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:44

Désolé, tout est écrit, maintenant, t'as qu'à faire gaffe quand tu lis !

































Laughing Laughing Laughing Laughing


Non, en fait, il y a deux boitiers (que tu branche sur le courant, excuse moi, j'avais omis ce détail), l'un des deux que tu relie par Ethernet à ta box et que tu branche sur prise secteur, et le deuxième que tu relier à ta PS3 par Ethernet et que tu branche sur le courant !

Encore désolé de la justesse de mes propos !
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:17

Merci beaucoup Datti pour ta patience et tes réponses Smile Et est-ce compliqué a programmé ?
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:25

C'est ça le plus marrant... Laughing

Tu n'as strictement rien à faire, tu branche :

Boitier sur secteur domestique > Ethernet > Box
Boitier sur secteur domestique > Ethernet > PS3

Et voilà, c'est tout. Tu vas dans tes paramètres PS3, Connexion internet : tu sélectionne "facile", puis "Ethernet", et ça arrange tout automatiquement ! Et après, connexion au PSN 24/24 !
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:50

Magie magie !! Very Happy
ça a l'air pas mal mais est-ce qu'il y a de la perte de connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:30

Non, puisque c'est de l'Ethernet, pas dans le sens premier du terme : ça va pas de ta box à ta PS3, mais c'est à peu près pareil, la liaison est établie par le courant domestique, les prises secteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:13

Ca ma l'ai pas mal parce que j'avais besoin de savoir si c'est compliqué a programmer.
Car je suis une GROSSSE MERD*en informatique!!donc j'ai peu de faire un achat et de pas savoir m'en servir :S
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:35

Ok merci Datti
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:38

Et donc sa voudrait dire que je change je passe de wi-fi a ethernet:)ookkkkkkkkkkkkkkkkk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:10

Voilà, exactement, d'ailleurs, quand tu re-paramètreras ta connexion wi-fi, tu mettras Ethernet et tout le reste devient automatique ! Plus que le test de connexion à effectuer à la fin, et c'est good ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:43

Ok et j'achète sa ou s'il te plaît Wink?
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:29

Normalement, t'en trouve partout !

Perso, mes parents ont achetés le mien à Auchan, mais tu peux aussi te le procurer facile à Darty, Boulanger, Gros Bill, Young's et bien d'autres !

Voilà, espérant de pousser à l'achat... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:28

Okay merci infiniment datti trop serviable comme ptit' gas!!! Razz
Et j'ai une autre question j'ai un routeur Belkin mimo g+ tu pense que sa aurait un rapport avec les cpl? ^^
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:37

Je ne mis connais pas en routeur, mais comme le nom l'indique, il sert à aiguiller la connexion, je pense...

Mais les CPL, c'est le pied, t'inquiète, après que tu les auras branché, t'auras plus aucun soucis ! cheers

Reste à mettre la main à la popoche, environ 50€ ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:58

Okay si c'est si simple!! Smile mais bon je sais pas parce que en ce moment j'ai acheté pas mal de truc:fibre optique pour la xbox et roueur qui ne m'a servis a rien .... pale Et donc de l'ordi les cpls il n'y a STRICTEMENT rien a programmer tout est manuel c'est sa?
(Désoler de mon insistance)
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:59

Tu parles d'une insistance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:05

Mdr parce que en ce moment je claque beaucoup de tunes inutilement donc je être sur a 110 %!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:06

Ah ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de connexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: