Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problèmes de connexions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Problèmes de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:54

Non, c'est totalement le contraire, tout est automatique.

Tu branche Boitier > Ethernet > Box / puis, Boitier > Ethernet > PS3 / puis paramètres PS3 et voilà c'est tout, tu met en Ethernet dans les paramétrages et voilà !

T'inquiète, ça marche nickel ! Si tu veux, tu me passeras ton adresse MSN et je t'aiderais quand tu les auras achetés !

PS : ton routeur, si tu la pas utilisé, tu peux peut-être le revendre au magasin d'achat de l'objet !
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Problèmes de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:56

Encore MERCI de ta pacience Datti !!!
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Problèmes de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:10

Mais je t'en prie, c'est tout a fait normal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Problèmes de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:55

flower
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Problèmes de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:37

santa
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Problèmes de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:49

Je crois que le problème est réglé ! Now ?
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Problèmes de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:02

On laisse le topic actif pour les CPL de Dead ! Dès qu'il les aura acheté, je lui donnerais des indications si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Problèmes de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:16

D'accord merci beaucoup Datt' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Problèmes de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:18

Datti tu m'avais bien dis que les cpls de néssésitaient pas de config ?'Et bien je vais sur des fofos genre ps3<livebox<cpl et la je vois PLEINS de mecs qui ont des problèmes d'installations!!!Donc je me demandais si sa serait possible d'acheté des cpls chez darty puis que un mec vienne me les installer Laughing Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Problèmes de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:29

Normalement, les CPLs ne requièrent aucune programmation ni installation (a part le fait de les raccorder, bien sûr!).

C'est vrai que lorsque j'ai été me renseigner sur les forums du net, beaucoup de personnes disaient avoir des problèmes, mais la plupart avait des livebox ! Donc oui, c'est possible qu'il y est quelques petites manipulations à effectuer dans la box (les paramètres, faut pas la démonter Laughing )

Perso, comme je t'ai déjà dis, moi j'ai juste tout bien branché, j'ai modifier les paramètres de ma PS3 (maintenant Ethernet ; avant WIFI), et puis c'est tout, cela s'est déroulé sans aucun problème !

A la limite, tu peux demander aux vendeurs si cela marchera avec la livebox, pour moi oui, mais bon, je suis pas dedans les circuits, donc c'est possible qu'il y est des problèmes de confrontations (rien de grave, juste que ça peux pas marcher ensemble, c'est tout...)

Maintenant, c'est à toi de voir, si t'es prêt à essayer, et si ça marche pas, ne flingue pas la boîte, tu pourrais sûrement te faire rembourser !

Voilà, j'espère d'avoir conforté dans ta décision, bonne journée ! Very Happy



PS : Désolé pour le pavé, mais je préfère tout bien expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Problèmes de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:36

Merci :)Je crois que je vais allé me renseigner chez orange pour vois s'ils vendent des cpls et vois les manips a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Problèmes de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:43

Mes CPLs sont ceux de la marque Hercules ! Voici un lien du produit : http://www.hercules.com/fr/cpl/bdd/p/97/hercules-eplug-trade-85-duo-/
(il est marqué CD-ROM d'installation, mais t'en a pas besoin) Smile

Pour ce qui est des vendeurs, je pense qu'ils vont attrapés un petit sourire si tu leur demande de venir l'installer ! Les CPLs ont justement été créés pour faciliter l'utilisation de l'Ethernet, aucune prise de tête ! Donc, non je ne pense pas qu'ils vont venir chez toi ! T'inquiète, je t'indiquerais tout pas MSN et Caméra si tu le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Problèmes de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:09

Merci de ton aide trop sympa!!Mais le magasin de orange est juste en bas de chez moi donc Cool
L'autre jour j'avais un prob' et le mec était venus !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Problèmes de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:14

Ah c'est bien ça, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Problèmes de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:51

JE sens que comme d'hab sa va être TRES compliqué et orange en vendent des cpls bien Question
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Problèmes de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:05

Il n'existe pas de CPL bien ou mal, c'est kiff-kiff, mais bien sûr, après il existe des marque, donc une certaine notoriété et savoir-faire !

Orange n'en vend pas de sa marque Orange(R), mais en vend de marques différentes ! Prend les Hercules, environ 50€ et ils sont très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Problèmes de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:08

D'accord je suis VRAIMENT désoler connexion trop mauvaise je n'ai même pas réussi a me connecter :'( Je vais péter les plombs :S
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Problèmes de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:11

Okay je'irais faire un tour chez orange ;)Et j'ai 2 questions alors pourquoi j'ai vu que Spartan et Chr1stouf étaient connecté mais ils ont pas fait le match Question
Et Est-ce que tu vois ma signature parce que moi il y a un petit carré avec des couleur bleu et rouge et c'est tout :S
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Problèmes de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:16

chris je lui ai pas demande , j ai demande a silver . pour spartan , je me rappelle meme plus c est quoi son ID PSN ( et j ai une liste assez longue , donc ... )

moi je vois tres bien ta signature dead .
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Problèmes de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:18

Merci de l'info Xemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Problèmes de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:38

Super alors aujourd'hui impossible de faire ne ceresse une partie... Evil or Very Mad
Faut vraiment que j'aille chez Orange la!!
Je sais nice life Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Problèmes de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:46

Datti a ce qui paraît comme l'immeuble ou j'habite est très ancien et que les courants éléctriques aussi, il risquerait que les cpls ne soient pas une solution Shocked
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Problèmes de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:01

Je ne vais pas te dire n'importe quoi, je n'en sais strictement rien.

Mais a mon humble avis, cela marcherais très bien. Ma maison à été construite il y a de cela 25 ans, donc les fils électriques sont pas tout neuf, mais pourtant, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais, je dis bien jamais, été déconnecté du PSN subitement !

Après, si c'est un vendeur Orange ou autre qui t'as dis ça, je ne me permettrait pas de le contredire, je mis connais sûrement moins bien que lui.

Mais, pour moi, tu devrais tester tout de même ! Car une PS3 sans PSN n'est plus une PS3 ! Et si, par malheur, cela ne marcherais pas, tu pourrais toujours te le faire rembourser, ou qu'ils te fassent un avoir dans la boutique !

Voilà, j'espère t'avoir aidé. Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Problèmes de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:19

En faite,j'ai demandé chez orange et il m'ont dis que je pouvais essayé.
Le soir j'ai appelé un Amis super fort en informatique et il m'a dit que sa risquerait de ne pas marcher... :S
Ce soir je le rappelle pour trouver une solution Wink
Ah oui et j'oubliais mes murs sont super épais c'est des immeubles "Hausmaniens" Donc en gros:
Murs épais + longue distance entre la livebox et ma ps3... No
T'en pense quoi,tes murs sont épais chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Problèmes de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:32

O.K. merci !

Essaye, de toute façon, ça coûte rien ! Enfin, si, tu dois l'acheté !

Mais, vas-y, lance toi, sinon, dans un mois, on y est toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de connexions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: