Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FALLOUT] Quel extension prendre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

[FALLOUT] Quel extension prendre ? Empty
MessageSujet: [FALLOUT] Quel extension prendre ?   [FALLOUT] Quel extension prendre ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:34

Alors voilà

Arrow 1. Pour noël je voudrais me prendre une extension de fallout mais laquelle prendre et sont-elles bien ?


Arrow 2.Sinon avez-vous des bons jeux a me conseiller si je ne prend aucune des extensions ?

Merci pour vos réponses !! santa

EDIT : Ou des romans ? (plutôt SCIENCE-FICTION)


Dernière édition par s1g4m3 le Jeu 26 Nov - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

[FALLOUT] Quel extension prendre ? Empty
MessageSujet: Re: [FALLOUT] Quel extension prendre ?   [FALLOUT] Quel extension prendre ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:37

Arretes de jouer et mets toi à la lecture ; y'a de très bons romans tu sais ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

[FALLOUT] Quel extension prendre ? Empty
MessageSujet: Re: [FALLOUT] Quel extension prendre ?   [FALLOUT] Quel extension prendre ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:40

Oui tu crois quoi quel romans ?
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

[FALLOUT] Quel extension prendre ? Empty
MessageSujet: Re: [FALLOUT] Quel extension prendre ?   [FALLOUT] Quel extension prendre ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:47

Madame Bovary xD !!!
Non je veux pas te dégouter de la lecture non plus x) ....
Tout dépend du style que tu aime ; tente ta chance avec un livre qui se trouve dans le style qui t'intéresse Wink . Bon après si tu veux vraiment pas lire, c'est pas grave, on va pas en faire un drâme ^^ ; mais lire est une très bonne expèrience et ça peut rajouter du volume dans ta source de vocabulaire actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

[FALLOUT] Quel extension prendre ? Empty
MessageSujet: Re: [FALLOUT] Quel extension prendre ?   [FALLOUT] Quel extension prendre ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:48

Ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

[FALLOUT] Quel extension prendre ? Empty
MessageSujet: Re: [FALLOUT] Quel extension prendre ?   [FALLOUT] Quel extension prendre ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:43

Les extensions sont presque toute interessante (a part Mission Anchorage mais bon)

Lookout Point:

Une toute nouvelle grande map avec pas mal de quête, évidemment de nouveau objet et ennemi, et des super trucs Wink

Broken Steel:

Monte le lvl max a 30 et te fait continué l'histoire en faisant de ton perso un chevalier de la confrérie, nouveau perks et nouveau ennemi/équipement évidemment (perso, c'est le + interessant a prendre)

The Pitt:

Arrivé dans la ville des raiders, ton perso devient un esclave et donc tu devras faire tout ton possible pour gagner ta liberté Razz (comme tjrs new perks, équipement et ennemi)

Mothership Zeta:

Une fois arrivé au crash du vaisseau alien, tu te fais kidnappé et tu devras t'échappé avec les gens emprisonné la bas Razz de +, sa te permettra d'avoir enfin des munitions pour les armes aliens Wink

Operation Anchorage:

Les dissidents lancent un appel et te permettera de revivre l'une des batailles les plus importante de Fallout, en Alaska (USA vs Chine). Très bourrin et pas terrible mais de nouvelle armures ^^

Donc voila, perso je te conseillerai Broken Steel maintenant a toi de voir, sinon achete l'édition de Fallout 3 Game of the Year, y a toute les extensions Wink

Si tu veux des romans science fictions, je te conseil 1984 Wink très bon roman ^^ sinon ben voila...perso j'ai + de roman fantastique que science fiction donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

[FALLOUT] Quel extension prendre ? Empty
MessageSujet: Re: [FALLOUT] Quel extension prendre ?   [FALLOUT] Quel extension prendre ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:51

Bon voila comme roman, qui pourrait te plaire, y a :
¤ L'épouvanteur de Joseph Delaney : il y a cinq tome à l'heure actuelle, le sixième sort en janvier je crois cyclops

[FALLOUT] Quel extension prendre ? 091126105248889594937899

Comme tu peux le voir la couverture est assez aguichante, ça fait un peu vieux livre Wink.
Y'a écrit au dos du livre : Attention ! Histoire à ne pas lire la nuit...
Et aussi : Cet ouvrage comporte des scènes susceptibles de perturber les jeunes lecteurs
Et c'est pas vraiment faux x) ; j'ai déjà essayer et quand tu lis ce livre et que tu es à fond dedans, bah c'est un peu plus dur de dormir ( enfin "un peu plus dur" , ça fais pas super peur non plus ). Voila, j'ai pensé que ce serait un livre qui te plairait et qui te donnerait envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

[FALLOUT] Quel extension prendre ? Empty
MessageSujet: Re: [FALLOUT] Quel extension prendre ?   [FALLOUT] Quel extension prendre ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:30

Ok merci tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

[FALLOUT] Quel extension prendre ? Empty
MessageSujet: Re: [FALLOUT] Quel extension prendre ?   [FALLOUT] Quel extension prendre ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:06

Mais de rien ; et puisque tu parlais d'un bon jeu pour Noël , y'a AC2 mais bon je crois que c'est pas la peine de le préciser Smile .
Sinon, j'aimerais savoir c'est quel genre de jeu Fallout Wink
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

[FALLOUT] Quel extension prendre ? Empty
MessageSujet: Re: [FALLOUT] Quel extension prendre ?   [FALLOUT] Quel extension prendre ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:56

RPG (mais perso je trouve que c'est de la pure BOMBE ) !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

[FALLOUT] Quel extension prendre ? Empty
MessageSujet: Re: [FALLOUT] Quel extension prendre ?   [FALLOUT] Quel extension prendre ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:23

RPG - FPS, mais pas le genre bourrin car comme dans les RPG, on réfléchi a 5x avant de faire quoi que ce soit dans Fallout 3 Wink (puis il faut bien faire son perso pour qu'il soit bien cheaté sinon t'es pas dans la merde)
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

[FALLOUT] Quel extension prendre ? Empty
MessageSujet: Re: [FALLOUT] Quel extension prendre ?   [FALLOUT] Quel extension prendre ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:39

Sa doit être intéressant , en plus je crois que ce sont les même créateurs que pour Oblivion , qui je trouve est un jeu génial. ( Désolé je m'y connait pas top en jeu vidéo )
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

[FALLOUT] Quel extension prendre ? Empty
MessageSujet: Re: [FALLOUT] Quel extension prendre ?   [FALLOUT] Quel extension prendre ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:08

L'épouvanteur j'en ai lus 3 et je trouve sa franchement Bien!!
Et puis comme jeux bah non plus je sais pas trop a par AC2 ? pale
Des Idées?
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

[FALLOUT] Quel extension prendre ? Empty
MessageSujet: Re: [FALLOUT] Quel extension prendre ?   [FALLOUT] Quel extension prendre ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:53

Sinon moi je vais peut-être m'acheter une petite Télé HD, pas trop chère pour ma PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

[FALLOUT] Quel extension prendre ? Empty
MessageSujet: Re: [FALLOUT] Quel extension prendre ?   [FALLOUT] Quel extension prendre ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:37

Flageolet a écrit:
Sinon moi je vais peut-être m'acheter une petite Télé HD, pas trop chère pour ma PS3.

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FALLOUT] Quel extension prendre ? Empty
MessageSujet: Re: [FALLOUT] Quel extension prendre ?   [FALLOUT] Quel extension prendre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FALLOUT] Quel extension prendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: