Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!!

Aller en bas 
+3
J-ef
Makwel
s1g4m3
7 participants
AuteurMessage
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!!   FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:03

LE GENRE :
Alors voilà FALLOUT 3 est un RPG(rôle playing game) et même un petit peu de FPS(First Personnal Shoot) mais si tu préfère la 3ème personne tu peux toujours le mettre en 3 ème personne !!

LE STYLE


Fallout est un jeu très long (30 h je crois) si tu fais toute les missions annexes et je peux te dire qu'il y en as un paquet car dès que tu vois qq'un cette personne peut te donner une mission mais tu peux le refuser bien sure !!
Donc ce jeux offre une multitude de choix de j en tout cas tu ne peux pas le finir en une fois car il y en a tellement !

Et a la fin j'ai presque chialé tellement j'avais les boules de l'avoir fini !!

En tout cas va voir le test sur JV.com ce sera plus précis que moi !!


L'HISTOIRE


Alors voila fallout ce passe dans le future (année 2270 et quelques ) et une guerre a fait rage dans le monde ... (une multitude d'abris on été construtes ) en gros tout est dévasté et atomisée mais il existe une genre de résistance (la confrérie de l'acier ) qui s'occupe de "nettoyer" la zone de WASHINGTON D.C de toute ces pourriture de super mutant et autre bête complètement IRRADIES mais il existe aussi une armée ennemies ou pas (je sais plus comment ils s'appelle , et je ne sais plus ce qu'elle fait !!)

BONNE LECTURE !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!!   FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:37

Ah j'adore ce jeux, l'ambiance est vraiment géniale et si on aime le style mad max on passe un super moment !
30h de jeu dis-tu, olala moi j'ai bien dû passer plus de 50h de jeux sans toucher à la quêtes principale.
Il y a tellement de quêtes secondaires à faire, tellement d'objet à récupérer et à inventer; tellement d'endroit à explorer enfin bref j'en passe et j'en passe... mais vraiment un très bon jeu dans la ligné d'un Oblivion mais avec un univer radicalement différents.

D'ailleurs à ce propos il me semble que l'édition PS3 GOTY (oui parce que moi j'y joue sur ps3 par sur pc malheureusement) est sortie non !?

Est-ce que tu l'as déjà acheté? Si oui est-ce qu'elle vaut le coup ?
J'attend ta réponse Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!!   FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:04

Bah sur JV.com c'est marqué 30h de jeuxavec les quêtes annexe et non je n'ai pas achetée le pack goty car je l'ai déjà fallout alors !
Revenir en haut Aller en bas
J-ef

J-ef


Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : 37 - Tours

FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!!   FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:32

perso j'ai fait Risen et il est simpa dans le genre assez court par contre je trouve mais tres simpa ! c'est un genre de gothik
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!!   FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:45

Xem sait bien a quel point je suis fan de ce jeu Razz

J'ai du passé des mois sur le jeu lors de sa sortie (je l'ai gardé assez longtemps mais j'ai du le sacrifié Sad )

En m'amusant a faire des persos de différents types (genre geek, pur combattant corps a corps, sniper, diplomate...)

Puis je m'amuse également a créer un jeu de role sur papier fallout 3 sa peut etre fun (sur base du Fallout Pen & paper). De plus, si les joueurs savent ne pas se prendre au sérieux au bon moment, c'est encore + marrant xDDD surtout si les joueurs peuvent également prendre des voix différents xDDD la sa l'est encore +
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!!   FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:46

ouai , a ton niveau c est meme plus du fanatisme , c est c est un niveau plus haut .

moi j attend qu un pote me le passe pour le faire , mais j ai tellement de jeux auquelle jouer et pas trop de temp ...
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!!   FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:33

J'ai vu fallout 3 the game of the year ( il a toutes les extensions je crois) mais j'y ai pas joué ..... Il me fais un peu penser a Oblivion mais avec des armes .....

Sinon comme a dit Xem, y'a borderlands et perso, j'aurais envie de le prendre juste pour les graphisme x) ; en plus , y parait qu'il y a un nombre incalculable d'armes.
Mais j'ai craqué y'a peu de temps en me prenant AC2 , donc c'est mort pour Fallout 3 ou Borderlands xD .
Revenir en haut Aller en bas
J-ef

J-ef


Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : 37 - Tours

FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!!   FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:23

bon choix AC 2 fait le a fond tu vas découvrir des trucs assez troublants ^^ (binaire, morse .... )
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!!   FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:54

ARRETEZ DE POURRIR MON TOPIC BANDE DE CHEVAUX EN RUTH !!!!









































je dec biensure !!
Revenir en haut Aller en bas
J-ef

J-ef


Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : 37 - Tours

FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!!   FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:30

et toi la grosse bertha !
Revenir en haut Aller en bas
Ucumulbantor

Ucumulbantor


Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : sa depend , tu veut savoir ?

FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!!   FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:15

HEY LA TETE DE CASSEROLE CABOCHé TU TE CALME OUI !!!!! (allusion a l'avatar )











































je dec bien sur flower
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!!   FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:09

En plus vous continuez !!










Quelles HONTE !
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!!   FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:08

silent Bon allez je dirais rien pour cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Ucumulbantor

Ucumulbantor


Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : sa depend , tu veut savoir ?

FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!!   FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:52

exusez nous grand mere . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!!   FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux : Votre préféré, celui de l'année, ceux que vous attendez
» [FALLOUT] Quel extension prendre ?
» topic pour un don
» Cadeau de Noël pour mon Italienne
» Demande de post d'horaires pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: