Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 a quand des tournois en journée ??!

Aller en bas 
+8
s1g4m3
Deadline40
EsKuZ
Ucumulbantor
berrimac
J-ef
freddy934
estopa76250
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
estopa76250

estopa76250


Messages : 109
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 39
Localisation : rouen

a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand des tournois en journée ??!   a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:23

Makwel a écrit:
Mes horaires en ce moment c'est:
Jeudi et vendredi jchui présent toute la journée. Samedi, dimanche et lundi pas là.
Mardi et mercredi dispo à partir de 18h30

toi ca te plairait makwel de taper des tournois pour le clan certains aprem quand t dispo?

oui sinon des 4vs4 ou 2vs2 ca me semble parfait.

d'autres personnes intéressées?ou qui pensent que c'est con de faire ca ou autre...c'est un forum on a besoin de vos avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid-kz2.forumgaming.fr/
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand des tournois en journée ??!   a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:51

Bah je pense que les 2vs2 ou les 4vs4, laisse des maps un peu vide, qu'on ne peut mettre en place qu'une organisation minime, et que ce serait assez boucher .....
Mais on a jamais tester du 2vs2 (4vs4 on a déjà tester :p ) ; peut-être que ça pourrait être des tournoi qui pourrait permettre d'expérimenté, ne serait-ce qu'un tout petit germe d'une stratégie nouvelle ..... je suis POUR , ce sera un nouveau challenge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand des tournois en journée ??!   a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:45

Un nouveaux officier, je suis contre désolé Sad
Vous êtes a peine nouveaux et cette décision doit être avec une personne de 100% confiance et qui représente le :

Fair-play, jeux tactique, esprit d'équipe et un maximum d'activité.

Comme la dit xemorej, on peux vous organiser des tournoi sans que nous on est la mais pour cela, je veux que vous soyez motiver a fond pour ces tournoi la.
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand des tournois en journée ??!   a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:57

un 2v2 ont en a fait un une fois avec fred , te c etait trop tordant .

on a joue tactique a deux . ont a bien joue et on c est marre .
Revenir en haut Aller en bas
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand des tournois en journée ??!   a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:46

Jchui partant estopa pour d tournois laprem Smile com dit je suis là le jeudi et vendredi toute la journée.
Si on peut faire du 4vs4 ou 5vs5 voir plus si...
Revenir en haut Aller en bas
DeviLCry_6

DeviLCry_6


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Orléans 45

a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand des tournois en journée ??!   a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:53

Partant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
bestpara

bestpara


Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier 34

a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand des tournois en journée ??!   a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:59

partant le mercredi aprem et le vendredi à partir de 17h !
libre aussi le mardi à 10h30 jusqu'a 13h ^^'
à vous de voir les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
estopa76250

estopa76250


Messages : 109
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 39
Localisation : rouen

a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand des tournois en journée ??!   a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:49

freddy934 a écrit:
Un nouveaux officier, je suis contre désolé Sad
Vous êtes a peine nouveaux et cette décision doit être avec une personne de 100% confiance et qui représente le :

Fair-play, jeux tactique, esprit d'équipe et un maximum d'activité.

Comme la dit xemorej, on peux vous organiser des tournoi sans que nous on est la mais pour cela, je veux que vous soyez motiver a fond pour ces tournoi la.

je suis d'accord freddy et je n'ai absolument pas la prétention de vouloir etre officier ou ce que tu veux...moi jsuis la avec vous pour participer au max(et il me semble que je le suis????).

Je proposes juste une idée qui pourrait etre sympa pour s'investir encore plus dans la team...

Bah écoutes pourquoi ne pas tester une ou deux fois voir ce que ca donne et si ca marches tant mieux et ca serait super cool et si c'est pas concluant pour ces deux essais on arrêtes.qu'en penses tu?

Par contre je vais faire une liste des joueurs qui ont écris leurs dispos pour des tournois en journée pour etre bien d'accods sur les dispos de chacun essayer de choisir un horaire qui concorde avec tous et vous le soumettre. et comme ca toi pour ton organisation tu pourras créer des tournois.

est-ce que cette ébauche d'idée te semble plausible freddy?ou les autres?

sinon je pensais quand meme qu'on pensait ca de moi : Fair-play, jeux tactique, esprit d'équipe et un maximum d'activité. a moins que je me trompes? mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid-kz2.forumgaming.fr/
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand des tournois en journée ??!   a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:00

non , je suis du meme avis que fred .

et meme si ta les qualites requises . tu es dans le clan depuis meme pas 2 mois , c est trop court je pense .
Revenir en haut Aller en bas
estopa76250

estopa76250


Messages : 109
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 39
Localisation : rouen

a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand des tournois en journée ??!   a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:47

xemorej a écrit:
non , je suis du meme avis que fred .

et meme si ta les qualites requises . tu es dans le clan depuis meme pas 2 mois , c est trop court je pense .

mais j'ai jamais eu la prétention de devenir officier.......

et je ne l'ai jamais demandé.....
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid-kz2.forumgaming.fr/
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand des tournois en journée ??!   a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:02

Citation :
est-ce que cette ébauche d'idée te semble plausible freddy?ou les autres?

sinon je pensais quand meme qu'on pensait ca de moi : Fair-play, jeux tactique, esprit d'équipe et un maximum d'activité. a moins que je me trompes? mdr

Estopa Yes we can ^^, je croit l'avoir déjà dit (je sais plus ^^') mais moi je trouve ton idée très intéressante, elle permettrai de faire participer un peu plus de monde et plus fréquemment, ce qui n'est pas un mal en soit.
Mais bon après entre ce que l'on désir et ce que l'on obtient, il y a souvent une petite marge ^^.

A propos, un peu hors contexte mais est-ce que tu comptes t'acheter MAG par hasard ? Je demande ça car quand je l'aurai, j'espère retrouver des membres du clan (ce qui n'est vraiment pas sûre) en ligne ^^. Après c'est pas nécessaire mais ça coûte rien de demander Smile.
Revenir en haut Aller en bas
estopa76250

estopa76250


Messages : 109
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 39
Localisation : rouen

a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand des tournois en journée ??!   a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:08

Makwel a écrit:
Citation :
est-ce que cette ébauche d'idée te semble plausible freddy?ou les autres?

sinon je pensais quand meme qu'on pensait ca de moi : Fair-play, jeux tactique, esprit d'équipe et un maximum d'activité. a moins que je me trompes? mdr

Estopa Yes we can ^^, je croit l'avoir déjà dit (je sais plus ^^') mais moi je trouve ton idée très intéressante, elle permettrai de faire participer un peu plus de monde et plus fréquemment, ce qui n'est pas un mal en soit.
Mais bon après entre ce que l'on désir et ce que l'on obtient, il y a souvent une petite marge ^^.

A propos, un peu hors contexte mais est-ce que tu comptes t'acheter MAG par hasard ? Je demande ça car quand je l'aurai, j'espère retrouver des membres du clan (ce qui n'est vraiment pas sûre) en ligne ^^. Après c'est pas nécessaire mais ça coûte rien de demander Smile.


oula...mag.kesako???mdr jsuis trop vieux pour comprendre c'est quel jeux?arfffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid-kz2.forumgaming.fr/
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand des tournois en journée ??!   a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:26

mag , c est le jeu ou on peut jouer a 256 joueur sur une map ( d apres le studio , car d apres ce que j ai vu c est pas ca ) apres ca resemble trop a cod pour moi , je prefere rester sur kz et mgo .
Revenir en haut Aller en bas
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand des tournois en journée ??!   a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:29

olala le ieuv ! on a que 4ans d'écart et encore si t'as bien 25ans ^^, mais tu ne tiens jamais un minimum au courant de l'actualité PS3 ? Ne me répond pas que tu n'as pas le temps, si tu viens ici tu l'as forcément comme moi ^^.

Bref pour résumer MAG (massive action game je crois) c'est un fps made in zipper interactive, ceux qui on créé la licence SOCOM (tu connais j'espère !?) exclu sony sortant ce 27 janvier, ou tu devras choisir entre 3 SMP (société militaire privée) : les Valor : US, les Raven : EU, les S.V.E.R : pays du tiers monde) pour t'affronter en ligne contre les autres factions.
Et ceux accroche toi bien, jusqu'à 256 joueurs simultanément (donc 128 vs 128).
Toi qui à l'air d'aimer l'esprit de clan tu devrai être servit...

Maintenant je pense que tu as dû forcément en entendre parler, si c'est pas le cas, je t'encourage à te renseigner un peu sur ce jeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
estopa76250

estopa76250


Messages : 109
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 39
Localisation : rouen

a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand des tournois en journée ??!   a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:31

xemorej a écrit:
mag , c est le jeu ou on peut jouer a 256 joueur sur une map ( d apres le studio , car d apres ce que j ai vu c est pas ca ) apres ca resemble trop a cod pour moi , je prefere rester sur kz et mgo .

okkkkkkkk mdr merci xemo !!!! mais j'y suis toujours pas.mdrrrrr connais pas.vais faire un tour sur ce jeu parce que la jsui déboussolé...papy estopa il est dépassé...arfff
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid-kz2.forumgaming.fr/
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand des tournois en journée ??!   a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:33

xemorej a écrit:
mag , c est le jeu ou on peut jouer a 256 joueur sur une map ( d apres le studio , car d apres ce que j ai vu c est pas ca ) apres ca resemble trop a cod pour moi , je prefere rester sur kz et mgo .

Ah bon !? Tu n'as même pas envie d'essayer le vrai MAG finit (et non pas une vulgaire Beta de 2go ^^).
Eh bien j'aurais pas la chance de te voir sur le jeu camarade, mais qui c'est peut-être sur battlefield 2 Question.
Revenir en haut Aller en bas
Ucumulbantor

Ucumulbantor


Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : sa depend , tu veut savoir ?

a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand des tournois en journée ??!   a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:33

ben , c'est un bon jeu , (a ce qu'on en dit )
sisi xemo , c'est a 256 mais si t'a pas plus de 2,2mbit de connexion , tu va laguer comme un fou .
apres tu a raison sa ressemble beaucoup a du cod , les textures sont fine , trop fine et la modelisation des arme n'est pas top , je sais pas vous , mais le mec comment il tient le fusil , il a le bras cassé mdr .

sinon , oui makwel , je pense que je l'aurai d'un de mes copains ,mais je pense pas que je vais l'acheter .


Dernière édition par Ucumulbantor le Sam 23 Jan - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
estopa76250

estopa76250


Messages : 109
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 39
Localisation : rouen

a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand des tournois en journée ??!   a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:34

Makwel a écrit:
olala le ieuv ! on a que 4ans d'écart et encore si t'as bien 25ans ^^, mais tu ne tiens jamais un minimum au courant de l'actualité PS3 ? Ne me répond pas que tu n'as pas le temps, si tu viens ici tu l'as forcément comme moi ^^.

Bref pour résumer MAG (massive action game je crois) c'est un fps made in zipper interactive, ceux qui on créé la licence SOCOM (tu connais j'espère !?) exclu sony sortant ce 27 janvier, ou tu devras choisir entre 3 SMP (société militaire privée) : les Valor : US, les Raven : EU, les S.V.E.R : pays du tiers monde) pour t'affronter en ligne contre les autres factions.
Et ceux accroche toi bien, jusqu'à 256 joueurs simultanément (donc 128 vs 128).
Toi qui à l'air d'aimer l'esprit de clan tu devrai être servit...

Maintenant je pense que tu as dû forcément en entendre parler, si c'est pas le cas, je t'encourage à te renseigner un peu sur ce jeux ^^.

mouais ca à l'air excellent !! j'esperes que ce sera des grosses map sinon trop de carnage et on voit rien mdr...déja que sur resistance 2 c'est trop la pagaille en mode online des fois...
mais bon a voir ca peut etre pas mal.
combien le jeu a la sortie? sinon jte confrimes j'ai bien 25ans arffffet oui socom ca me parles!!!non mais ohhh
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid-kz2.forumgaming.fr/
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand des tournois en journée ??!   a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:42

ben j ai eu la beta , mais je sais pas si ca aura bcp change pour le jeux finale . je verrais .

et pour battlefield , idem , j ai essaye la beta , mais c est pas vraiment mon style de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand des tournois en journée ??!   a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:52

estopa76250 a écrit:
Makwel a écrit:
olala le ieuv ! on a que 4ans d'écart et encore si t'as bien 25ans ^^, mais tu ne tiens jamais un minimum au courant de l'actualité PS3 ? Ne me répond pas que tu n'as pas le temps, si tu viens ici tu l'as forcément comme moi ^^.

(massive action game je crois) c'est un fps made in zipper interactive, ceux qui on créé la licence SOCOM (tu connais j'espère !?) exclu sony sortant ce 27 janvier, ou tu devras choisir entre 3 SMP (société militaire privée) : les Valor : US, les Raven : EU, les S.V.E.R : pays du tiers monde) pour t'affronter en ligne contre les autres factions.
Et ceux accroche toi bien, jusqu'à 256 joueurs simultanément (donc 128 vs 128).
Toi qui à l'air d'aimer l'esprit de clan tu devrai être servit...

Maintenant je pense que tu as dû forcément en entendre parler, si c'est pas le cas, je t'encourage à te renseigner un peu sur ce jeux ^^.

mouais ca à l'air excellent !! j'esperes que ce sera des grosses map sinon trop de carnage et on voit rien mdr...déja que sur resistance 2 c'est trop la pagaille en mode online des fois...
mais bon a voir ca peut etre pas mal.
combien le jeu a la sortie? sinon jte confrimes j'ai bien 25ans arffffet oui socom ca me parles!!!non mais ohhh

Micromania (j'aurai jamais crut conseiller cette enseigne un jour...) fait une offre en magasin en ce moment et uniquement en magasin 54,90€ la version collector.

Very Happy humhum tu connais SOCOM, eh bien je suis rassurée du coup ^^'. Alors oui tu as raison ce sont bien des maps assez grandes, surtout qu'elle varie en fonction des parties 128vs128, 32vs32 64vs64 pour s'adapter aux nombres de joueurs.

Et de plus j'ai aussi pensé comme toi au début, sur le champs de bataille c'est la pagaille au début car tu pige pas tout de suite mais après tu remarque qu'au début de partie tout le monde se retrouve en escouade de 8 avec à la tête un chef d'escouade ( y a aussi un chef de compagnie, chef d'armé je crois...)

bref et au court de la partie c'est lui qui va te donné des ordres prédéfinis genre des points à défendre/ à attaquer/ destruction/... il y en a un paquets dur la carte ce qui fait que les 128 joueurs ne sont quasi jamais au même endroit à part pour l'objectif de fin... ou c'est un vrai carnage ! Impossible d'y aller en solo ^^.

Ensuite lorsque ton chef te donne des objectifs si tu respecte tu vas gagner des points bonus (un peu à la manière de COD je reconnais) à chaque fois que tu réanime/ tue/ défend/ attaque...
Enfin t'auras compris que ce jeu c'est vraiment pensé pour jouer en équipe et ceux qui là jouerons solo comme COD, n'y trouveront pas leur compte.

J'adore c'est vraiment la guerre, tu peux piloter des chars, des DCA, tu peux débarquer en parachute sur le champs de batailler/ ou en hélico, il y a plein de bonne idée comme des grenades aux gazs, un pistoler pour réanimer les mourant et un autres pour ce soigner, avec des points tu personnalises ton avatar (apparence, voix et armement/ armure légère moyennes, lourdes avec leur avantages et onconvénients...).
Bref moi je suis bien enthousiaste et confiante pour ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
estopa76250

estopa76250


Messages : 109
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 39
Localisation : rouen

a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand des tournois en journée ??!   a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:56

oui axé bien stratégie en fait....ca peut etre pas ma du tout !!!!tu connais le prix de ce jeu???
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid-kz2.forumgaming.fr/
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand des tournois en journée ??!   a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:58

Ucumulbantor a écrit:
ben , c'est un bon jeu , (a ce qu'on en dit )
sisi xemo , c'est a 256 mais si t'a pas plus de 2,2mbit de connexion , tu va laguer comme un fou .
apres tu a raison sa ressemble beaucoup a du cod , les textures sont fine , trop fine et la modelisation des arme n'est pas top , je sais pas vous , mais le mec comment il tient le fusil , il a le bras cassé mdr .

sinon , oui makwel , je pense que je l'aurai d'un de mes copains ,mais je pense pas que je vais l'acheter .

Je comprends toute à fait ^^ et je te donne rendez-vous sur le champ de bataille alors Wink.
Revenir en haut Aller en bas
estopa76250

estopa76250


Messages : 109
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 39
Localisation : rouen

a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand des tournois en journée ??!   a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:10

heu freddy j'attends toujours ton avis sur les matchs de l'aprem....
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid-kz2.forumgaming.fr/
Ucumulbantor

Ucumulbantor


Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : sa depend , tu veut savoir ?

a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand des tournois en journée ??!   a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:33

Makwel a écrit:
mais qui c'est peut-être sur battlefield 2 Question.


j'en serais , je prendrais battlefield 2 a sa sortie , il promet ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand des tournois en journée ??!   a quand des tournois en journée ??! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand des tournois en journée ??!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question pour les tournois.
» A quand les futurs matchs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: