Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement MaXtermination

Aller en bas 
+2
freddy934
SoL!DsNaKe
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement MaXtermination Empty
MessageSujet: Recrutement MaXtermination   Recrutement MaXtermination Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:42

Bonjour à tous,
c'est en me promenant sur le forum de jv.com que j'ai découvert votre topic de recrutement, jouant en solitaire pour l'instant, je suis venu faire un tour sur votre forum, au début seulement pour regarder et finalement je dois dire que votre team me tente beaucoup alors, au cas où je fais une demande de recrutement!

ID PSN : MaXtermination
Age : 17 ans
Expérience en fps : j'ai vraiment commencé le jeu en ligne avec CSS puis COD4 sur PS3 pour finalement atterrir sur Killzone où je m'éclate vraiment.
Rang en ligne : Général, je joue depuis la sortie à peu près.
Disponibilité : alors pour moi ce serait plutôt le week-end parfois le mercredi enfin quand je joue en fin de semaine c'est pendant un certain temps quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement MaXtermination Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaXtermination   Recrutement MaXtermination Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:42

Map préférée : en fait je les aime toutes même si trop de Dépôt Tharsis tue le Dépôt.
Classe préférée : je dois avouer un certain faible pour le sniper mais dans l'ensemble j'apprécie chaque classe.

Bon je n'ai pas de micro mais une bonne motivation maintenant pour faire partie d'un clan.
Merci de l'attention que vous porterez à ma requête!
Revenir en haut Aller en bas
SoL!DsNaKe

SoL!DsNaKe


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 36

Recrutement MaXtermination Empty
MessageSujet: présentation   Recrutement MaXtermination Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:07

je ne suis pas le leader mais je te souhaite la bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Recrutement MaXtermination Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaXtermination   Recrutement MaXtermination Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:18

Tout d'abord, comme je le fait tout le temps Bienvenue au clan cheers
Beaucoup de nouveau membre vient du jeux CS, c'est incroyable j'en fait partie de JEUX CS que j'ai adorer jouer entre pote Very Happy
Je t'accepte au clan. Very Happy
Je t'envoie l'invitation au clan des que tu m'accepte Wink

Bienvenue au clan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zartam

Zartam


Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2009

Recrutement MaXtermination Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaXtermination   Recrutement MaXtermination Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:18

Freddy tu m'as envoyé l'invitation au fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Recrutement MaXtermination Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaXtermination   Recrutement MaXtermination Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:19

oui dans 2 min je l'envoie prepare toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2009

Recrutement MaXtermination Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaXtermination   Recrutement MaXtermination Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:04

je te souhaite la bienvenue au clan,il ne manue + que l'avis de ligsel et tu en feras vraiment parti,je te conseille de prendre nos ID pour une expérience du jeu approfondi et ne pas hésiter a ns rejoindre lors de parti
Revenir en haut Aller en bas
ligsel
Leader
ligsel


Messages : 145
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Recrutement MaXtermination Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaXtermination   Recrutement MaXtermination Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:07

Salut MaXtermination, et bienvenu dans le clan!!!
Je vais te rajouter dans le groupe membre SKZ, tu aura acces à la rubrique Membres, prend nos ID PSN et envoi nous des requêtes d'amitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement MaXtermination Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaXtermination   Recrutement MaXtermination Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:45

Je vous remercie de m'avoir accepté dans le clan, mais je tiens à vous dire que je ne suis pas trop disponible en semaine, j'aurais peut être le temps de jouer demain mais sinon il faudra que j'attende ce week-end, j'espère que vous n'y voyiez aucun inconvénient...
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Recrutement MaXtermination Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaXtermination   Recrutement MaXtermination Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:42

je t'ai ajouter dans mes ID, j'attend ton acceptation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anglish




Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : Liège

Recrutement MaXtermination Empty
MessageSujet: slt   Recrutement MaXtermination Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:43

Bienvenue au clan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement MaXtermination Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaXtermination   Recrutement MaXtermination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement MaXtermination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement de moi ^^
» RECRUTEMENT OFF
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXISTENCE :: S0L!D - KILLZONE 2 :: Présentation du clan et recrutement-
Sauter vers: