Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BORDERLANDS , une alternative a fallout 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: BORDERLANDS , une alternative a fallout 3   BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:26

aussi non dans le meme genre , y a borderland , c est pas mal , franchement . pas le meme style graphique , mais j aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: BORDERLANDS , une alternative a fallout 3   BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:56

y a deja franchement pas mal d arme , mais si on compte les buf different y en a enormement , car ils sont generer aleatoirement . donc on peut pas tomber 2 fois sur la meme arme avec les meme caracteristique .
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: BORDERLANDS , une alternative a fallout 3   BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:59

Je vais essayer d'avoir Borderlands pour Noel Very Happy . L'extension attendra que j'ai pas mal d'xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: BORDERLANDS , une alternative a fallout 3   BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:21

xemorej a écrit:
aussi non dans le meme genre , y a borderland , c est pas mal , franchement . pas le meme style graphique , mais j aime bien .

Moi c'est tout le contraire, j'aime pas trop le style graphique en shell shading, et je trouve le jeu assez mou. NE T'ÉNERVE PAS je m'explique et je respecte ton choix ^^.
J'y ai joué un peu (une après midi) et je dois dire que l'histoire n'est pas très prenante car trop basique et sans trop de surprise et il y a comme un effet de vide dans l'aventure hormis les ennemis et les petits robots.
Sinon le jeu a de nombreuses qualités mais à réserver au fan de level up avec gros pistolet qui détruit tout Razz.
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: BORDERLANDS , une alternative a fallout 3   BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:28

Makwel a écrit:
xemorej a écrit:
aussi non dans le meme genre , y a borderland , c est pas mal , franchement . pas le meme style graphique , mais j aime bien .

Moi c'est tout le contraire, j'aime pas trop le style graphique en shell shading, et je trouve le jeu assez mou. NE T'ÉNERVE PAS je m'explique et je respecte ton choix ^^.
J'y ai joué un peu (une après midi) et je dois dire que l'histoire n'est pas très prenante car trop basique et sans trop de surprise et il y a comme un effet de vide dans l'aventure hormis les ennemis et les petits robots.
Sinon le jeu a de nombreuses qualités mais à réserver au fan de level up avec gros pistolet qui détruit tout Razz.

je comprend ton point de vue , et je dois dire que c est les graphisme qui mon attire , les graphisme ultra realiste je commencais a en avoir marre .

et le monde desert , ben ... c ets un desert c est un peu normal . meme si j avoue que les panneau pour les mission c est facile et que ca aurais ete mieux des personne , mais bon ...

aussi non eskuz , je te deconseille d aller sur l extension avec un tres haut lvl . faudrais voir les fofo pour ca ( perso j attend un peu pour la prendre ) .
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: BORDERLANDS , une alternative a fallout 3   BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:45

Je suis lvl 41 en Soldat avec mon Groland (xemo comprendra Smile)

Et je KIFF l'ambiance, le monde désert, limite apocalyptique, mais pas au point de F3, les armes, le coté RPG avec les stats des armes et les actions avec les PNJ, les coucous qui permettent de ce déplacer rapidement, les PvP free style, les arènes qui te poussent dans tes derniers retranchement...
ET LE CELL SHEDING, JE SUIS VRAIMENT FAN, QUE LES AUTRES DEVELOPPEURS PRENNENT DE LA GRAINE DE POP ET BORDERLANDS ! LONGUE VIE A EUX !

Voilà, comme vous l'aurez compris, je suis amoureux ! Je pense que j'acheterais l'extension grâce à une carte prépayée ! Le premier jeu auquel je lui achète une extension, et les prochaines sûrement !

Et aussi, me reste 2 trophées avant le PLATINE : 1 avec Xemo où il me laissera gagner (j'espère) mais en se battant férocement tout de même, et 1 autre oùje dois arrivé au lvl 50 ! Dans 1 semaine, je l'ai quoi !

Fin de parpaing de Mr. Pavé !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: BORDERLANDS , une alternative a fallout 3   BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:15

euh je suis pas a la fin non plus , mon perso est lvl 20 seulement . j ai recommence a jouer y a pas longtemp , mais j aime prendre mon temp , verifier et tout .

bon je vais spoiler l arme d un boss

Spoiler:

aussi non pour le trophe datti on se le ferra , si en contrepartie , tu me laisse gagner apres .

par contre , est ce que tu sais comment on fais des duels ???

PS: je vais creer un topic borderlands , ca sera plus simple et je vais remettre les post sur le topic .
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: BORDERLANDS , une alternative a fallout 3   BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:31

Pour les duels, rien de plus simple : envoie un coup de crosse avec R3 sur le personnage que tu veux défier; s'il accepte, il te rentra un coup de crosse et alors " Ça va être la fête " comme est signalé en haut de l'écran !

A partir de là, un cercle apparait autour des deux joueurs pour délimité une zone ! Le combat se fini par la mort d'une joueur ! Mais Ô joie, le personnage perdant ne meurt pas à proprement dit : il ne repasse pas par la station New-U et dont tu ne perd pas ......$ ! Il reprend direct toute son armure et environ 30% de sa vie !

PS : Aucun problème pour le trophée xemo, on s'aide mutuellement, il se va de sois je te laisserais gagner par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: BORDERLANDS , une alternative a fallout 3   BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:48

pour les duels j avais ete voir sur jv.com et j avais trouver la solution . et je savais que tu mourrais pas .

et pour le trophe , ben qd on sera connecte a deux en meme temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: BORDERLANDS , une alternative a fallout 3   BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:51

xemorej a écrit:
Makwel a écrit:
xemorej a écrit:
aussi non dans le meme genre , y a borderland , c est pas mal , franchement . pas le meme style graphique , mais j aime bien .

Moi c'est tout le contraire, j'aime pas trop le style graphique en shell shading, et je trouve le jeu assez mou. NE T'ÉNERVE PAS je m'explique et je respecte ton choix ^^.
J'y ai joué un peu (une après midi) et je dois dire que l'histoire n'est pas très prenante car trop basique et sans trop de surprise et il y a comme un effet de vide dans l'aventure hormis les ennemis et les petits robots.
Sinon le jeu a de nombreuses qualités mais à réserver au fan de level up avec gros pistolet qui détruit tout Razz.



je comprend ton point de vue , et je dois dire que c est les graphisme qui mon attire , les graphisme ultra realiste je commencais a en avoir marre .

et le monde desert , ben ... c ets un desert c est un peu normal . meme si j avoue que les panneau pour les mission c est facile et que ca aurais ete mieux des personne , mais bon ...

aussi non eskuz , je te deconseille d aller sur l extension avec un tres haut lvl . faudrais voir les fofo pour ca ( perso j attend un peu pour la prendre ) .


Xemo j'en suis sure que si ça avait été moi tu m'aurais a moitié pourrie BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: BORDERLANDS , une alternative a fallout 3   BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:37

ouai , ta pas tord , mais faut dire que

1- t es pas une jolie fille

2- t es pas fiable comme gars toi

3- j aurais trouve une vanne sur ta soeur ( psy , tu me manque Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: BORDERLANDS , une alternative a fallout 3   BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:09

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: BORDERLANDS , une alternative a fallout 3   BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:47

petit message pour datti ^^

comme ta eu le trophe qu on a en jouant avec un gars de gearbox ou quelqu un qui la deja , est ce qu on pourra un peu jouer , juste le temp que je le choppe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: BORDERLANDS , une alternative a fallout 3   BORDERLANDS , une alternative a fallout 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BORDERLANDS , une alternative a fallout 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FALLOUT] Quel extension prendre ?
» FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: